annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nouveaux abonnements NATEL® dès le 21 mars 2016

Highlighted
Modérateur
41 de 45

Bonjour kzal,

Nous vous réitérons nos excuses pour l’erreur de nos systèmes. Après votre offre de fidélité, une confirmation par SMS ainsi qu’un courrier vous confirmant la prolongation de contrat de 24 mois vous ont été envoyés. Ce document est disponible dans votre Espace clients. Suite à votre demande de changement d’abonnement, votre NATEL® infinity plus S a été modifié en NATEL® infinity 2.0 S à CHF 79.-. Votre ancien forfait NATEL® infinity plus S sera réactivé au plus vite.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 2
42 de 45
Bonjour,
Vous répondez pas à ma question. Je veux bien que ça a quadruplé etc... La question c'est : Pourquoi vous mettez les 45 jours ? Pendant 45 jours les 2 Go sont renouvelés ?
Highlighted
Community Manager
43 de 45

Bonjour Ivansnake,

Les jours de roaming disponibles dans chaque abonnement NATEL® infinity 2.0 ont été fixés selon l'utilisation moyenne observée chez nos clients lors de leurs séjours à l'étranger.

Le forfait de 2 Go sur 45 jours correspond à une utilisation en vacances dite "normale" et pas à un usage intensif de votre mobile.

Comme vous l'avez peut-être remarqué et comme vous l'a déjà indiqué Nathalie SI, les jours d’itinérance et le volume de données inclus sont régulièrement augmentés.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Highlighted
Level 1
44 de 45

bonjour,

Je suis actuelllement en possession d'un vieil abonnement, qui ne m'a pas paru utile de le changé (29.-/ mois pour les moins de 26 ans. avec 100sms/m 100Mo/m appel vers swisscom gratuit puis 0.9/H pour les autres opérateurs) J'ai vu dernièrement que vous faisiez un abonnement pour les - 26ans a 25.-/mois avec plus de données et plus de sms mais 0.4.-/min

Sur votre site, on me propose quel abo il me faudrait le mieux, comme par hasard un plus cher... et quand je selectionne celui de 25.-/m, on me dit que cet abo n'est pas approprié à mes besoins car il comprend moins de prestation que mon abo actuel... :smileyfrustrated:

J'aimerais savoir avec cet abo natel xtra light xs 25.-/m, quand on appelle par exemple le médecin ou dentiste si cela comptera 0.40.-/min ou c'est pris dans le réseau fixe et mobile swisscom??

merci de votre réponse

Highlighted
Super User
45 de 45

Bonjour,

> J'aimerais savoir avec cet abo natel xtra light xs 25.-/m, quand on appelle par exemple le médecin ou dentiste si cela comptera 0.40.-/min ou c'est pris dans le réseau fixe et mobile swisscom??

Illimité

• Appels vers le réseau fixe et mobile Swisscom
  • SMS, MMS
    Vers tous le réseau fixe et mobile Swisscom en Suisse et du Liechtenstein.

Les appels vers des numéros Business, cours et spéciaux sont payants

Infos complémenatires ici :

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/mobile/tarifs-abonnements/natel-xtra-light-xs.html

Meilleures salutations

Haut de page