J'ai une question concernant les "iPhone 5S Case" d'Apple. Je n'ai personnellement pas vu de disponibilité sur le site de Swisscom... Est-ce prévu? Y'en a-t-il dans le commerce en Suisse? Merci! (A part sur le site d'Apple qui facture évidemment les frais de port...)
Ce n'est pas normal. Il y a chez Swisscom une crise de communication concernant ce téléphone. Par exemple aujourd'hui pas de nouvelles du modérateur. Ils ont un souci. Mais à la place d'avoir un service avant/après vente de première qualité nous avons droit à une com low-cost. C'est pas compliqué et c'est celà qui fait de swisscom, la meilleure entreprise de télécomunication, aimée de ses clients. Nous sommes laissés seuls avec nos doutes.
Bon, ma femme a reçu son 5s Silver hier...
Ouverture de la boîte, écran déjà rayé avec en plus une partie non peinte en blanc à côté des capteurs de proximité !
Bref, elle vient de partir pour aller dans un Swisscom shop...
Je suis conscient que ce n'est pas la faute à Swisscom, mais Apple, car le paquet était bien fermé, mais vu le stock, cela va encore prolonger l'attente jusqu'à ce qu'ils lui fournissent un nouvel appareil...
Où est le modérareur!?! J'ai pas l'impression que ce problème est hors de portée de Swisscom. Ils sont à la ramasse. C'est une honte pour Swisscom. celà fait bientôt 48 heures que le modérateur ne se motre plus....
Je désire des informations concernant votre politque de first in first out.
En lisant le forum consacré au germanophones, j'ai remarqué qu'une personne avait commandé plus tard que moi le même téléphone que moi ( pourtant je l'ai commandé el 22.10 à 17h47) et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles concernant la livraison:
1 x iPhone 5s, 64GB, space grey
Est-ce que vous donnez une priorité à certaines personnes ou est-ce que vous n'appliquez pas le first in first out?
Ici rien de nouveau. Pas même un message du modérateur. Il devait avoir sa journée aujoud'hui...
Livraison prévue entre le 23-30 octobre, nous sommes le 30. Rien vu passée et commande en cours... Là ça devient effectivement n'importe quoi. Même de mise à jour sur la date de livraison estimée...
Même combat pour moi...
Je laisse ma place dans la file d'attente, commande annulée.
J'ai trouvé mon bonheur chez Mobilezone (Space Grey 64gb)
comment as-tu pu annuler ? car ma carte a déjà été débité chez moi....
@ bobo80 : J'avais passé commande avec un renouvellement d'abo (donc il aurait été facturé sur ma prochaine facture mobile). Essaie de les appeler, en principe ils doivent pouvoir te retourner l'argent directement sur la carte 😉
Tu as pu l'avoir directement chez MobileZone?
J'ai téléphoné à 2 magasins et le deuxième en avait encore un en stock non réservé donc je suis allé le chercher en rentrant du boulot. J'ai probablement eu de la chance mais il en reste en stock chez certains revendeurs visiblement
Je viens de voir un message dans mon espace client qui m'amuse beaucoup 🙂
"Le nouvel iPhone est disponible. Commandez-le ou consultez le statut de votre commande, en ligne.>"
Disponible ? Ah bon j'attend encore une date de livraison plus d'une semaine après ma commande ! Je serais intéressé par leur définition du mot disponible...
Je trouve que la moindre des choses, après un couac pareil et par respect pour les clients, de communiquer clairement sur leur site la disponibilité réelle des iPhones chez eux. Mais bon, faut vendre des abonnements c'est ce qui semble le plus important.
Je pense qu'il faut se résigner... La satisfaction du client ne semble clairement pas une priorité pour eux, leur slience sur ce sujet dans le forum le montre clairement. Pourquoi s'intéresser à quelques clients mécontents dont la majorité n'aura de toute façon pas le choix de reconduire leur contrat s'ils veulent bénéficier d'une couverture réseau efficace et obtenir un rabais de fidélité sur leur téléphone ?