annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Les nouveaux iPhone

Contributor
121 de 133
Voilà j'ai reçu ce matin mon iphone 5s 32 gb Space Gray commande le 22.10
Novice
122 de 133

Je suis scandalisé, j'ai commandé mon iphone 5s 64 gb dans les premières minutes et mon délai de livraison a encore été repoussé. La politique du first in first out n'est pas appliquée quand je vois que d'autres personnes le reçoivent avant moi.

J'attends des nouvelles de Swisscom afin que l'on m'explique ces raisons. Je trouve que la communication jusqu'à présent est totalement négligée. En tant que nouveau client, je pensais chosir cet opérateur pour son service et sa qualité.

C'est quand m'eme la seule entreprsie qui débite directement l'achat sur ma carte de crédit et qui se permet des délais de livraison de plus d'un mois. Même en Lituanie ou en Chine, lors de mes achats sur internet la livraison est plus rapide.

Novice
123 de 133
Pareil pour moi. J'aimerais bien que Swisscom nous explique cette règle du first in first out... Mais en cherchant un peu sur internet je me suis rendu compte qu'à chaque sortir d'iPhones Swisscom se plante royalement.
Novice
124 de 133

Je suis moi-même dans la même situation que vous tous, ayant commandé mon iPhone 5s 64 le 22 octobre et ne l'ayant toujours pas reçu. Pour être tout à fait honnête, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de nuisance de Apple. Je crois très sincèrement que Swisscom n'a malheureusement pas son mot à dire dans les volumes de téléphones reçus et d'après mes informations, Swisscom n'aurait reçu que très peu de version 64 Go et beaucoup de 16Go. Le fait qu'ils soient no1 en Suisse n'est pas considéré par Apple qui définit seul les volumes à livrer.

Apple est à mon avis le seul grand responsable de cette situation et Swisscom devrait peut-être plus le mettre en avant dans sa communication. C'est à nous de reconsidérer si nous souhaitons garder le téléphone d'une entreprise comme Apple qui se fiche de livrer ses clients à temps en faisant accroître le 'buzz' autour de sa sortie. En ce qui me concerne, ça me fait pas mal hésiter...

Contributor
125 de 133

iPhone 32go gris sidéral, commandé le 22 octobre aux environs de 18h30.

Reçu hier.

De la balle ce nouvel iPhone, n'ayant pas eu le 5, ça vallait la peine d'attendre.

Donc, sortie officielle en Suisse le 25 octobre, reçu le 12 novembre, cela fait 18 jours, pile dans les 2-3 semaines de délai que l'on nous annonçait au départ.

Novice
126 de 133

voilà, j'ai été cherché mon 5S 64GB space grey à la poste aujourd'hui, il était arrivé hier, en mon absence... aussi commandé le 22 octobre.

Oui, c'est une très belle mise à jour, je suis passé du 4S au 5S, ca fait un super gap ! superbe appareil ! content ! 🙂

Contributor
127 de 133
Entre le 2 décembre et 9 décembre sans commentaire...
J'avais dit, avec de la chance je l'aurai pour Noêl 😉
Modérateur
128 de 133

Bonjour Jobaldo,

Bonjour LoTheBanker,

Swisscom respecte le principe first in first out dans le processus de commande des nouveaux iPhones. Quel que soit le canal de commande selectionné ; Swisscom Shop, Hotline ou en ligne.

Il est, cependant, possible qu’un appareil commandé le même jour puisse avoir un délai de livraison différent pour les raisons suivantes :

-          modèle (S ou C)

-          type (couleur, capacité)

-          nombre d’appareils reçus du fournisseur.

Les disponibilités actuelles sont les suivantes :

iPhone 5S 16 GB :

- Space Grey                          3 semaines

- Silver                                  3 semaines

- Gold                                    4 semaines

iPhone 32 et 64 GB :

- Space Grey                          6 semaines
- Silver                                  6 semaines
- Gold                                    6 semaines

Le modèle 5C est diponible et livrable de suite.

Merci d’avance pour votre compréhension et votre patience.

Passez tous un bon week-end.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Community Manager
129 de 133

Cher klaus2346,

Les iPhones 5S 32 GB et 64 GB ne sont malheureusement plus disponibles chez Swisscom.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Novice
130 de 133

Bonjour! eh bien moi, je n'arrive même pas à commander un iPhone 32 Go gris sidéral. Je ne le vois nulle part. Est-ce normal ?  Peut-on me donner le lien permettant de le faire? Merci!

Contributor
131 de 133

Il n'y a pas de 32GB pour l'iPhone 6.

Contributor
132 de 133

le 32 GB n'existe pas sur le l'iPhone 6.

Novice
133 de 133

je voulais parler de l'iphone 5s

Haut de page