RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Impossible de rallumer le téléphone HD Davos

Paumpeivol32
Level 1
1 de 8

Bonjour, 

mon HD Davos s'est subitement éteint à la fin d'un appel, peut-être ai-je presser une mauvaise touche... Mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour le rallumer. Les batteries sont ok, et le bouton de la combox est allumé.

Merci de votre aide.

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Paumpeivol32
Level 1
7 de 8

Bonjour, 

j’ai déjà envoyé 2x la réponse: non, pas de changement le téléphone reste éteint.

Actuellement j’utilise mon ancien téléphone et vais le renvoyer au vendeur, il est encore sous garantie.

Merci de votre aide.

7 Commentaires 7
DanielD
Super User
2 de 8

Bonjour,

Ce type de téléphone s'allume(et s'éteint) en gardant la touche "raccrocher" rouge appuyée quelques secondes. C'est comme ça que vous l'avez éteint, en "raccrochant" trop longtemps 😉

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Paumpeivol32
Level 1
3 de 8

Malheureusement non, ce n’est pas ça, j’ai déjà essayé et mon écran reste désespérément noir!

J’ai contrôlé les batteries en les mettant dans mon ancien téléphone, elles vont très bien.

Donc je ne vois pas. 

Mais merci de l’aide.

Doremi
Super User
4 de 8

@Paumpeivol32 Hello

 

Il faut enlever les piles attendre une minute avant de les réinsérer.

 

Le remettre sur la base sans le rallumé il va se recharger et se remettre en route tout seul, attendre que celui-ci soit complètement chargé avant de s'en servir.

 

Ps il est probable que les pilles se soit déchargé a la fin d'une conversation et l'appareil s'est mis en protection.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
StéphanieC
Modérateur
5 de 8

Hello Paumpeivol32, merci pour ton message.
 

Est-ce que la solution proposée par @Doremi, a pu résoudre la situation que tu rencontres ? 

Ton téléphone HD Davos s'allume-t-il à présent? 

Merci de ton retour et bonne après-midi, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Doremi
Super User
6 de 8

@Paumpeivol32 Hello

 

Tu as posé une question ou tu as reçu des réponses sur le forum.

 

Ce serait sympa de revenir pour nous donner des nouvelles.

 

Merci d'avance Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Paumpeivol32
Level 1
7 de 8

Bonjour, 

j’ai déjà envoyé 2x la réponse: non, pas de changement le téléphone reste éteint.

Actuellement j’utilise mon ancien téléphone et vais le renvoyer au vendeur, il est encore sous garantie.

Merci de votre aide.

Doremi
Super User
8 de 8

@Paumpeivol32  a écrit :

Bonjour, 

j’ai déjà envoyé 2x la réponse: non, pas de changement le téléphone reste éteint.

Actuellement j’utilise mon ancien téléphone et vais le renvoyer au vendeur, il est encore sous garantie.

Merci de votre aide.


Hello sur le fil du forum tout comme la réception sur le mail aucune réponse de ta part, je ne sais pas où tu les as envoyé!

 

Alors effectivement comme tu l'indiques encore en garantie retour à l'expéditeur! 

 

Merci pour le retour cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Haut de page