Bonjour,
mon HD Davos s'est subitement éteint à la fin d'un appel, peut-être ai-je presser une mauvaise touche... Mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour le rallumer. Les batteries sont ok, et le bouton de la combox est allumé.
Merci de votre aide.
Bonjour,
j’ai déjà envoyé 2x la réponse: non, pas de changement le téléphone reste éteint.
Actuellement j’utilise mon ancien téléphone et vais le renvoyer au vendeur, il est encore sous garantie.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Ce type de téléphone s'allume(et s'éteint) en gardant la touche "raccrocher" rouge appuyée quelques secondes. C'est comme ça que vous l'avez éteint, en "raccrochant" trop longtemps 😉
DanielD
Malheureusement non, ce n’est pas ça, j’ai déjà essayé et mon écran reste désespérément noir!
J’ai contrôlé les batteries en les mettant dans mon ancien téléphone, elles vont très bien.
Donc je ne vois pas.
Mais merci de l’aide.
@Paumpeivol32 Hello
Il faut enlever les piles attendre une minute avant de les réinsérer.
Le remettre sur la base sans le rallumé il va se recharger et se remettre en route tout seul, attendre que celui-ci soit complètement chargé avant de s'en servir.
Ps il est probable que les pilles se soit déchargé a la fin d'une conversation et l'appareil s'est mis en protection.
Cordialement Doremi
Hello Paumpeivol32, merci pour ton message.
Est-ce que la solution proposée par @Doremi, a pu résoudre la situation que tu rencontres ?
Ton téléphone HD Davos s'allume-t-il à présent?
Merci de ton retour et bonne après-midi,
@Paumpeivol32 Hello
Tu as posé une question ou tu as reçu des réponses sur le forum.
Ce serait sympa de revenir pour nous donner des nouvelles.
Merci d'avance Doremi
Bonjour,
j’ai déjà envoyé 2x la réponse: non, pas de changement le téléphone reste éteint.
Actuellement j’utilise mon ancien téléphone et vais le renvoyer au vendeur, il est encore sous garantie.
Merci de votre aide.
@Paumpeivol32 a écrit :Bonjour,
j’ai déjà envoyé 2x la réponse: non, pas de changement le téléphone reste éteint.
Actuellement j’utilise mon ancien téléphone et vais le renvoyer au vendeur, il est encore sous garantie.
Merci de votre aide.
Hello sur le fil du forum tout comme la réception sur le mail aucune réponse de ta part, je ne sais pas où tu les as envoyé!
Alors effectivement comme tu l'indiques encore en garantie retour à l'expéditeur!
Merci pour le retour cordialement Doremi