lol ... j adore un troll troll et les autres rameute comme des charognes ... le problème c'est que tu as repeté 3-4 fois que tu ne pouvais pas annuler ta commande chez salt sans que personne ne te réponde ... car ici on est surtout interessé par les pré commandes Iphone chez swisscom.. comme je t ai dis si tu veux te plaindre que tu ne peux pas annuler chez salt très bien mais te plaindre en mode repeat de salt sur un forum swisscom je doute que ca interesse bcp de monde ... on va poser la question clairement
es ce que qqn en à qq chose à faire de la commande de pascale de leo chez salt qu il ne peut malheureusement pas annuler et dont on doit bien etre content car chez swisscom au moins on peut annuler ? il a repeter ca 15 fois ... si ca interesse bcp de monde je suis pret à ouvrir un autre sujet afin de m excuser auprès de pascale de leo et d autres personne qui ont fait leur pré commande chez swisscom mais sont interesser par les pré commandes de chez salt que les utilisateur salt ne peuvent pas annuler...
plus ca va et plus je me demande si ces troll ne sont pas des employé swisscom sous des pseudos qui sont là pour ... tempérer les choses et dénigrer ou apple ou la concurence ou le fait qu on s estime en droit en tant que client d'avoir un délais clair net et précis.... nous sommes en Suisse la précision est importante... sinon on souscrit à des abonement chez Salt ( orange france) ...
t'as peut-être l'age pour t'acheter un iphone mais t'as l'age mental d'un enfant de 4 ans
Pour m'aider a passer les jours d'attente... :smileyvery-happy: Swisscom devrait nous en envoyer un vus les temps d'attente
Je te souhaite une excellente soirée ... salt.ch t attends ... tu savais qu on ne pouvait pas annuler les commandes ? :smileylol:
Rien que de lire certaines personnes ca ne me dérange pas d'attendre rien que pour eux :smileyvery-happy:
Bonsoir,
Pasquale de leo est libre de nous dire ou pas ses déboires avec salt que ça vous plaise on non
quand a Doremi il lit ce qu'il veut vous êtes qui pour dire à d'autre ce qu'ils doivent lire ou dire
et le respect des utilisateurs du forum on ne les traite pas de TROLLs
Oui certains sont la pour juste pour clasher ... en parlant de concurrence( salt) ou en défendant Swisscom par rapport à leur non communication à se demander ... pk il font Ca ? Dans quel intérêt ? Y a t il des gens content d avoir précommande et de n avoir aucune info ? ..: quand on va sur leur profil et ont voit leur poste on comprends un peu mieux ... le conflit s intérêts ... je vous laisse le soins d aller voir leur précédent postes sur d autres sujets... ce jojo qui donne dès conseil avec son pote doremi très techniques digne de l assistance Swisscom ... et puis qui poste plus de 600 -900 messages à part d être rémunéré pour le faire ou alors avoir une passion cachée pour le forum Swisscom
Parmi les derniers intervenants, il y en a qui devraient constituer un GIE au lieu de se chamailler.
Le groupement leur permettrait d'avoir un prix intéressant pour des cours d'orthographe/grammaire/expression française. :smileyvery-happy:
Tous les ans, il y a des clients pour précommander chez SC et s'apercevoir qu'ils seront moins vite servis qu'en AppleStore. Je me demande si il y en a qui font ça 2 fois?:smileysurprised:
Jai passer commande d'un iPhone 7plus noir de jais 128 Go le jour des pré commande et depuis donc 1 mois pas de nouvelles statut toujours en élaboration 😞
J'ai commandé un iPhone 7 noir 128Gb le samedi 17 septembre.
Je viens de recevoir un mail de Swisscom m'informant que :
|
J'aime beaucoup le "probablement"... lol
Bon y a plus qu' à croiser les doigts que tout se passe comme prévu ! Cela dit, ça fait du bien d'avoir des nouvelles... 🙂
Commander le 9 et rien :smileysad: