• Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

freeload
Level 3
581 de 1 412
C'est la guerre de tranchées du vendredi soir ! Allez on espère des messages d'envoi rapidement et on mange un bon 🍔 ce soir ! Pas de koh-lanta ce soir et tout le monde dodo.
reuven
Level 2
582 de 1 412

lol ... j adore un troll troll et les autres rameute comme des charognes ... le problème c'est que tu as repeté 3-4 fois que tu ne pouvais pas annuler ta commande chez salt sans que personne ne te réponde ... car ici on est surtout interessé par les pré commandes Iphone chez swisscom.. comme je t ai dis si tu veux te plaindre que tu ne peux pas annuler chez salt très bien mais te plaindre en mode repeat de salt sur un forum swisscom je doute que ca interesse bcp de monde ... on va poser la question clairement 

 

es ce que qqn en à qq chose à faire de la commande de pascale de leo chez salt qu il ne peut malheureusement pas annuler et dont on doit bien etre content car chez swisscom au moins on peut annuler ? il a repeter ca 15 fois ... si ca interesse bcp de monde je suis pret à ouvrir un autre sujet afin de m excuser auprès de pascale de leo et d autres personne qui ont fait leur pré commande chez swisscom mais sont interesser par les pré commandes de chez salt que les utilisateur salt ne peuvent pas annuler...

 

plus ca va et plus je me demande si ces troll ne sont pas des employé swisscom sous des pseudos qui sont là pour ... tempérer les choses et dénigrer ou apple ou la concurence ou le fait qu on s estime en droit en tant que client d'avoir un délais clair net et précis.... nous sommes en Suisse la précision est importante... sinon on souscrit à des abonement chez Salt ( orange france) ... 

 

Modifié
pasquale de leo
Level 1
583 de 1 412

t'as peut-être l'age pour t'acheter un iphone mais t'as l'age mental d'un enfant de 4 ans 

leodu1024
Level 3
584 de 1 412

Pour m'aider a passer les jours d'attente...  :smileyvery-happy: Swisscom devrait nous en envoyer un vus les temps d'attente

thumbnail_IMG_0238.jpg

reuven
Level 2
585 de 1 412

Je te souhaite une excellente soirée ... salt.ch t attends ... tu savais qu on ne pouvait pas annuler les commandes ? :smileylol:

Dams8792
Level 2
586 de 1 412

Rien que de lire certaines personnes ca ne me dérange pas d'attendre rien que pour eux :smileyvery-happy:

jojoh
Level 6
587 de 1 412

@reuven

Bonsoir,

Pasquale de leo est libre de nous dire ou pas ses déboires avec salt que ça vous plaise on non

quand a Doremi il lit ce qu'il veut vous êtes qui pour dire à d'autre ce qu'ils doivent lire ou dire

et le respect des utilisateurs du forum on ne les traite pas de TROLLs

reuven
Level 2
588 de 1 412

Oui certains sont la pour juste pour clasher ... en parlant de concurrence( salt) ou en défendant Swisscom par rapport à leur non communication à se demander ... pk il font Ca ? Dans quel intérêt ?  Y a t il des gens content d avoir précommande et de n avoir aucune info ?  ..: quand on va sur leur profil et ont voit leur poste on comprends un peu mieux ... le conflit s intérêts ... je vous laisse le soins d aller voir leur précédent postes sur d autres sujets... ce jojo qui donne dès conseil avec son pote doremi très techniques digne de l assistance Swisscom ... et puis qui poste plus de 600 -900 messages à part d être rémunéré pour le faire ou alors avoir une passion cachée pour le forum Swisscom 

Modifié
reuven
Level 2
589 de 1 412

La preuve en image... et il ne s'agit que d'un seul temoinage ... je laisse le soin au modérateurs et aux intervenant de faire le nécessaire....

 

@jojoh  @Doremi

game over vous etes démasqués..

 

merci @Mm nous avons visiblement le même prob

 ....il y en a bcp d autres..il y en a bcp d autres..

Modifié
JekRider
Level 3
590 de 1 412

Parmi les derniers intervenants, il y en a qui devraient constituer un GIE au lieu de se chamailler.

Le groupement leur permettrait d'avoir un prix intéressant pour des cours d'orthographe/grammaire/expression française. :smileyvery-happy:

Tous les ans, il y a des clients pour précommander chez SC et s'apercevoir qu'ils seront moins vite servis qu'en AppleStore. Je me demande si il y en a qui font ça 2 fois?:smileysurprised:

Monteiro
Level 2
591 de 1 412

Jai passer commande d'un iPhone 7plus noir de jais 128 Go le jour des pré commande et depuis donc 1 mois pas de nouvelles statut toujours en élaboration 😞 

Tom74
Level 2
592 de 1 412

J'ai commandé un iPhone 7 noir 128Gb le samedi 17 septembre.

Je viens de recevoir un mail de Swisscom m'informant que :

 

 

 

Votre iPhone arrivera bientôt!

Vous attendez votre nouvel iPhone.

Nous avons le plaisir de pouvoir vous communiquer la date de livraison prévue.

Vous recevrez votre nouvel iPhone 7 128 GB schwarz probablement le

14.10.2016

Nous vous informerons par e-mail et par SMS dès que votre appareil vous aura été envoyé.

 

 

J'aime beaucoup le "probablement"... lol

 

Bon y a plus qu' à croiser les doigts que tout se passe comme prévu ! Cela dit, ça fait du bien d'avoir des nouvelles...  🙂

reuven
Level 2
593 de 1 412
La chance moi je l ai commande le 11 toujours rien ...
Monteiro
Level 2
594 de 1 412

Commander le 9 et rien :smileysad:

reuven
Level 2
595 de 1 412
@monteiro tu as commande un 7 ou un 7 plus ... les 7 plus il y a bcp moins de dispo c est peut être pour ça
Tom74
Level 2
596 de 1 412
Le même modèle que moi ? Tu l'as commandé de quelle manière ?
Moi sur le site internet de Swisscom...
AVJZ
Level 2
597 de 1 412
Mais d'où tu reçois un message comme quoi tu vas le recevoir alors que tu as commander le 17 septembre Tom74

Commander au Swisscom Shop le 9 septembre....

Aucune gestion du sois disant premier arriver premier servie, je vais les appeler et commencer à hausser le ton, peux être que ça va servir à rien mais au moins je me libère.

C'est pathétique ce comportement de faible, aucune priorités, aucune communication, des modérateurs qui ne serve à rien apparemment juste dire, effectivement nous avec remarquer le soucis sur notre site internet, des que ça touche des futurs commandes ou ils peuvent avoir plus d'argent ça répond en quelque minutes.

Mais ce préoccuper des gens fidèle qui sont depuis longtemps chez eux ils se disent m'en bas les coui....

Quelle attitude de merde.

Bref voilà mon petit coup de gueule

Cordialement Vejzovic Adnan
Dixonlifers
Level 2
598 de 1 412
Merci Monsieur Vejzović 👏
Tom74
Level 2
599 de 1 412
Mea culpa me suis trompé de date. Je l'ai commandé via le site internet de Swisscom le vendredi 16 septembre le soir et non le 17.
reuven
Level 2
600 de 1 412
@AVJZ 👍🏻👍🏻👍🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Haut de page