annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Contributor
1401 de 1 412

Contributor
1402 de 1 412
Alors mtn au point où j'en suis sa me sert à rien de commandé ailleurs
Contributor
1403 de 1 412

@Pipas41

Oui, les offres y sont avec les abonnements chez les 3 principaux opérateurs (Swisscom, Salt et Sunrise) 😉

Contributor
1404 de 1 412
Ah là sa deviens intéressant 🤔 Merci @AdriTheSwiss
Novice
1405 de 1 412

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé ce forum intéressant et voulait dire mon sentiment aussi.

J'ai commandé un Samsung Galaxy Note 7 le 22.08.2016 via Swisscom APP avec ma fidélité et j'ai trouvé le téléphone a été annulé en raison de problèmes de sécurité et puis j'ai commandé un iPhone 7 plus JetBlack 256 pour remplacer l'ordre qui a été annulé le 19.10.2016 aussi via Swisscom APP et maintenant je l'attend toujours comme vous aussi.

Je voudrais votre avis que j'ai trouvé Swisscom pour être correcte mais maintenant depuis que j'ai attendu un nouveau gadget depuis août et UPC CableCom fournit des réseaux mobiles et a ce dont j'ai besoin, Serais-je capable d'annuler mon abonnement utilisé pour la loyauté jusqu'à 22.08.2018.

Merci beaucoup.

Contributor
1406 de 1 412

pour votre information j'ai attendu exactement 2 mois mon iphone7+ 128gb noir

avec une commande faite le 5 octobre. 

le telephone est sympa mais 2 mois d'attente? absolument pas la peine. bonne fetes a tous.

Expert
1407 de 1 412
Apple annonce l'iPhone 7 plus 128Gb à 2 semaines. Hélas ils doivent privilégier leurs canaux distribution au détriment des fournisseurs d'accès. J'attends depuis plus d'un mois. Ce serait bien de le recevoir avant Noël 😬
Contributor
1408 de 1 412
Et bain courage je viens de le recevoir après 9 semaines d'attente 😅 @Cernere
Novice
1409 de 1 412

Ba vous en avez de la chance sa fait 4 mois que j'attend mn iphone 7 plus noir de jais 128gb sans aucune info et au Hotlin on me dit depuis 2 mois que s'est pour bientot se n'est qu'une question de patience. 

Novice
1410 de 1 412

Bonsoir, ma fille a commandé un IPhone 7 en date du 21 décembre 2016. Ce dernier n'étant pas disponible, le service client Swisscom a dit qu'elle serait avertie de la date de livraison. Le 3 janvier 2017, ma fille a reçu un appel téléphonique de votre part pour un prolongement de contrat et elle a répondu que cela avait été fait. De ce fait, elle a demandé la date de livraison de son nouvel IPhone et vous lui avez répondu que ce dernier serait livré le lundi 9 janvier 2017. Aujourd'hui, elle apprend un peu par hasard que la date de livraison n'était pas connue. Notre famille étant cliente de Swisscom depuis toujours ( 1 abonnement Tutto et 4 abonnements Natel), je me permets de vous faire part de mon mécontentement par rapport à ce dossier. En effet, après avoir consulté votre site, j'ai constaté que tous les IPhone 7 sont "disponibles". Je constate donc que vous adoptez la technique de la publicité mensongère. Je me permets de vous rappeler que d'autres opérateurs proposent des offres très intéressantes et que j'étudie un changement de tous les abonnements de la famille. De plus, la presse a largement diffusé le fait que Swisscom n'était plus le meilleur réseau mobile et cela me conforte dans l'idée que votre entreprise est clairement en déclin. Je souhaite vivement que mon message ne reste pas "lettre morte".

Community Manager
1411 de 1 412

Bonjour @Philjack

Navrée que votre fille n'ait pas encore reçu son iPhone 7 32 GB noir, malgré le fait qu'il soit indiqué disponible sur notre site.

J'ai contacté notre centrale qui est en attente de livraison d'Apple pour plusieurs modèles dont celui-ci.

Le Swisscom Shop le plus proche ne bénéficie pas de stock non plus.

C'est pourquoi je n'ai malheureusement pas d'autres choix que de vous demander de patienter.

Concernant le test réseau auquel vous faites allusion, Swisscom a encore amélioré son réseau cette année et a obtenu le résultat "TRÈS BON" pour la huitième année consécutive. De plus, Swisscom s'investit dans le développement du réseau du futur, la 5G.

Merci de votre patience et compréhension.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Novice
1412 de 1 412

Merci de votre réponse. J'ai ben pris note qu'il fallait s'armer de patience mais ne comprends pas pourquoi tous le Iphone 7 sont en statut "disponible" alors qu'e vous ne pouvez pas les livrer. Il serait plus judicieux de mettre les statuts à jour. 

Pour ce ce qui est du réseau du futur, nous faisons comme pour les Iphone, nous attendons. 

Meilleures salutations et et bonne soirée 

Haut de page