• Fermés

Taxe de mise en route

bidolo
Level 2
1 de 28

Bonjour,

 

Bravo Swisscom pour vos nouvelles offres, mais alors quand je veux migrer mon Vivo **** en Vivo M on me demande une taxe de 99.-! Y'a t'il pas une erreur?

 

Merci pour votre réponse.

27 Commentaires 27
jojoh
Level 6
2 de 28

Non je viens de commander vivo M =99.fr mise en route

bidolo
Level 2
3 de 28

Justement, je ne suis pas un nouveau client, je ne met rien en route, je migre d'une offre à une autre....

Zebulon
Level 4
4 de 28

C'est les frais administratifs et de traitement de la nouvelle boxe. Un nouveau client paye 49.- de mise en service.

 

Sinon il faut être patient et attendre que Swisscom décident de faire une promotion,

jojoh
Level 6
5 de 28

moi non plus swisscom TV depuis juillet 2009

bonne soirée

NathalieSI
Modérateur
6 de 28

Bonjour à tous,

 

En tant que clients existants, une taxe unique de CHF 99.- est effectivement facturée lors d’un passage à un forfait Vivo XL, Vivo L ou Vivo M. Comme l’a justement indiqué Zebulon précédemment, ce montant nous permet de vous fournir une nouvelle expérience TV et couvre également une partie des frais administratifs liés au changement de plateforme.

 

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec Swisscom TV 2.0 plus.

 

Cordialement

 

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
swisscomuser
Level 3
7 de 28

Bonjour bidolo,

 

Je trouve cette pseudo taxe aberrante. Si tu veux économiser au moins 50 CHF, désabonne-toi simplement de vivo casa 4 étoiles et refais un nouvel abonnement vivo M.

 

Cordialement

Pascal1965
Level 2
8 de 28
Bonjour, je me permet de vous demander de m'expliquer pourquoi une personne qui est nouveau client chez swisscom paie une taxe qui est seulement de 43.00 et que pour des clients qui sont déjà chez swisscom nous devons payer 99.00 pour changer notre abonnement car c'est la même plateforme et aussi les même frais administratifs surtout que nous sommes déjà client.Je comprend que vous cherchez à obtenir des nouveaux clients mais il faut aussi fidéliser vos anciens client qui sont fidèle à swisscom . C'est vraiment dommage cette différence et très injuste pour des clients qui sont fidèle surtout que votre offre est très intéressante. Je vous remercie d'avance pour votre réponse .
NathalieSI
Modérateur
9 de 28

Bonjour Pascal1965,

 

Avec les nouveaux forfaits Vivo XL, Vivo L et Vivo M aucune promotion, ni Live Event ne sont proposés. En tant que client, vous avez déjà profité d’une offre promotionnelle sur l’activation des anciens forfaits lors de votre première souscription. C’est pour cela que l’acquisition d’un de ces packs est facturée différemment entre un nouveau client et un client existant.

 

Cordialement

 

 

 

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Xaviouu
Level 6
10 de 28

moi je souhaite passer à cette offre mais la hotline m'a dit qu'il y avait un problème du aux nombreuses demandes et quand je vais sur mon espace client pour changer moi même voilà ce que ça m'indique :

 

Puissance sur site: Internet jusqu'à 5 MBit/s Pas de TV disponible

 

ahahahahahaha le bug car j'ai du viva casa *****

Xaviouu
Level 6
11 de 28

et quand je rentre mon adresse :

 

Puissance sur site: Internet jusqu'à 50 MBit/s HD disponible

Xaviouu
Level 6
12 de 28

et encore...

 

Vivo XL n'est malheureusement pas encore disponible à cette adresse.

Lapinou
Super User
13 de 28

Je vois y a quand même 2 poids 2 mesures, 1 ami c'est vu offrir les 99.- Raison très bon client pfff

 

Enfin je vais rien dire vu que Swisscom profite pour m'échanger le Centro Grande par l'Internet box sans frais supplémentaire, à part les 99.- de mise en service 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Xaviouu
Level 6
14 de 28
Ma commande est passée, activation prévu le 14 avril
15 de 28

Commande passée aussi. Activation prévue le 10 avril  en revanche je ne sais pas si je peux garder mes options de chaînes supplémentaires etc.

Lapinou
Super User
16 de 28

coucou,

 

Oui, tes options de chaînes (Canal+, Teleclub etc..)  te suivent sur la nouvelle box 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
17 de 28

merci

 

Baignoire
Level 2
18 de 28

si je calcul 1000000 de client actif a 99.- de frais sa fait juste 100'000'000.- que j'encaisse tranquillement merci les suisses

Modifié
yowyow
Level 2
19 de 28
Pire: 100'000'000 pas 10mio
Baignoire
Level 2
20 de 28
rectification mci
Haut de page