J'ai une Harmony et un Hub et je t'avoue ne pas voir essayé de brancher les IR fournis avec le hub car j'avais déjà le recepteur Swisscom pour ma harmony précédente.
En revanche, brancher le Hub sur la box tv ne fonctionnera pas, je me référe a un message vu sur le forum de logitech à l'époque (il y a environ 18 mois) suite à un essai infructueux de son expéditeur.
Je me demandais si le récepteur infrarouge sera aussi compatible avec la nouvelle box 4K ?
Ou va-t-on devoir en racheter un et tout paramétrer ?
Merci d'avance 🙂
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une télécommande Logitech harmony on et on récepteur infrarouge pour ma tv box 2.0. La fonction réglage du volume de la box ne fonctionne pas. Auriez-vous une solution? Merci d'avance
Un grand merci pour votre rapide réponse.
Comme je vous ai dit, j'utilise la Logitech harmony one+. Seulement les touches volume + et volume - ne fonctionnent pas, toutes les autres touches fonctionnent.
Lorsque j'ai configurer la télécommande avec le logiciel logitech, My harmony,j'ai bien pris la configuration prévu pour Swisscom box 2.0
Une autre question, j'utilise le dongle infrarouge que j'ai acheté chez Swisscom et je dois être au maximum à 1.5m. Est-ce normal?
Meilleures salutations
Bonjour, hier j'ai fait l'échange du dongle infrarout-usb chez Swisscom et c'est toujours pareil.La distance maximum de fonctionnement entre la box et la télécommande est de 1.5m.
Est-ce que ces recepteurs infrarouge sont de mauvaises qualité?
C'est vraiment étonnant que Swisscom vende cet adapteur d'aussi mauvaises qualité?
Salutations
Bonjour,
Je ne suis pas limité à 1.5 m car chez moi à 3.0 m ça passe encore.
Toutefois, il est important que la boule infrarouge soit placée bien en face sans le moindre obstable et à même hauteur verticale que la télécommande. Les angles de l'infrarouge me paraissent bien limités.
Avec le bouton de la télécommande Logitech pour enclencher tous les appareils en même temps, ça fonctionne 2 x sur 3 avec la Box 2.0 Swisscom. Quand ce n'est pas OK, le mieux est de prendre la télécommande originale...
Belle journée
Pas de soucis chez moi avec la Harmony Elite.
J'ai la box UHD et l'IR qui se connecte en USB que j'avais commandé pour la SC TV 2.0 mais fonctionne très bien pour l'UHD.
Par contre j'ai remarqué que le matin quand le soleil tape sur mes appareils, ils ont de la peine a réagir et une fois que l'ombre revient, ça refonctionne sans soucis.
Bonjour,
J'ai acheté une télécommande universelle Logitech Harmony One, et pour pouvoir contrôler ma Swisscom TV 2.0 avec, il me faut un récepteur infra-rouge qui se branche sur le port USB de la box.
Mes recherches Google m'ont montré qu'on pouvait en commander directement depuis le site de Bluewin par le passé, mais il semblerait que ça soit plus le cas... En effet, je n'y trouve plus que l'adaptateur pour la version UHD de la box, qui n'est pas compatible avec ma box...
L'adaptateur ressemble à ça :
Une idée de comment je peux me le procurrer ?
Pas au Swisscom Shop ? Je doute que la box soit compatible avec un récepteur infra-rouge quelconque..
Peut-être un fond de stock en appelant le 0800 800 800 ou en visitant un Swisscom Shop.
Peut-être http://shop.eev.ch/p-246-12019.aspx?localesetting=fr-CH.
Sinon, acheter une box UHD?
J'ai pas de TV 4K, ça me serait inutile...
Je vais voir au Swisscom Shop demain, merci.
Où est-ce qu'on peut se procurrer le récepteur IR pour la box HD ? Introuvable sur le site de Swisscom......
Oui :smileysad: Il semblerait que Swisscom crache sur les gens qui ont pas de TV 4K :smileysad: