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Problème de résolution avec ma box UHD

sonicjs710
Level 3
21 de 30
ça peut-être une idée 😉
mais parlons sérieusement:

Le problème peut-être tout simplement lié au firmware actualisé de Philips ?!


Hellite
Level 7
22 de 30

@sonicjs710 Merci de bien vouloir lire l'historique de la conversation 😉

Doremi
Super User
23 de 30

@Hellite Bonjour

 

Cela peut se concevoir et pour un grand modèle de bonne marque non pas à 2 fr, mais avec des zéros à côté!

 

Salutation

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
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Hellite
Level 7
24 de 30

@Doremi tu sous-entends que ma TV est pourrie? :smileysad: 😞 😞 😞

Doremi
Super User
25 de 30

@Hellite

 

Heu non je l'espère quand même pas!!!!

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
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HenriIV
Level 5
26 de 30

Bonjour,

 

J'ai aussi eu (il y a de ça un bon moment, maintenant) des problèmes avec la box 2.0 et un grand téléviseur Samsung de dernière génération. J'avais alors contacté le support technique Samsung, par e-mail, en exposant mon problème. Ils m'avaient alors informé déjà travailler sur un correctif lié à un problème avec la box 2.0 de Swisscom. Correctif, qu'ils m'ont envoyé quelques jours plus tard, avec une mise à jour automatique en ligne un peu plus tard.

Vous devriez donc aussi essayer avec Philips...

Hellite
Level 7
27 de 30

salut @HenriIV

 

je l'ai déjà fait avec Philips... ils m'ont répondu que ma TV était correctement à jour (dernière version - octobre 2016) et que pour le moment y'a pas de correctif...

HenriIV
Level 5
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Hellite a écrit :

je l'ai déjà fait avec Philips... ils m'ont répondu que ma TV était correctement à jour (dernière version - octobre 2016) et que pour le moment y'a pas de correctif...


Dans ce cas... :smileysad: Il serait cependant utile d'essayer de regarder sur des forums d'utilisateurs (si personne d'autre n'a le problème ici), pour ce téléviseur Philips, si d'autres utilisateurs rencontrent le même genre de problème...

jojoh
Level 6
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@Hellite

Bonjour,

Désolée je me suis arrêtée a TV ,pour le dernier mot non pas du tout juste attendre nouvel mise a jour de philips avant de changer de TV

Bonne journée

Hellite
Level 7
30 de 30

bonjour,

 

juste un message pour donner des news.

 

après plusieurs échanges avec des spécialistes chez Swisscom, il s'agit bel et bien d'un bug de la dernière version du firmware de Philips... 😞

 

Solution de contournement proposé par le spécialiste : brancher ma box sur un autre port HDMI (non-4K) en attendant que Philips mette à jour son firmware...

 

Il a m'a dit que ce genre de problèmes étaient déjà survenus avec d'autre modèle de TV,

 

Voilà voilà pour les nouvelles fraîches!

 

Bonne journée à tous 🙂

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