bonjour,
j'essaie en vain de modifier l'ordre de mes chaînes, mais je n'y arrive pas. dès que je tente de modifier une chaine pour la mettre en haut de la liste par exemple, les chaines principales comme RTSun disparaissent... le numéro à gauche disparaît, comme si ces chaines n'existaient plus..
ça fait 20 fois que je recommence et 20 fois que les 20 premières chaînes en HD disparaissent..
merci
Bonjour à tous,
Merci pour vos remarques.
L'ordre des chaînes dans l'Espace clients est effectivement sens dessus-dessous. Cela certainement dû aux mises à jour systèmes de ce week-end.
Nos spécialistes sont informés du souci. Espérons qu'ils puissent rétablir la situation rapidement.
Merci encore et belle semaine à tous.
Bonsoir lordpaulc., bonsoir tout le monde.,
L'espace clients est en ce moment en travaux de maintenance, si vous essayez d'intervenir l'ordre des vos chaînes par cette voie.
Tentez à nouveau dés 14.11.2016 à 07:00 😉
Bonne soirée à vous, à vous toutes et à tous.
Bonjour,
Je viens de regarder mon "ordre des cha'ines" et il y a plein d'incohérences...
La plupart des chaînes HD ont disparu
La numérotation est fantaisiste
Beaucoup de chaines sont affichées comme "non souscrites"
Tous les bouquets sont en "souscit" (je ne suis pas abonné à TC Sport, Canal +, etc...)
Bonjour,
Oui la liste des chaînes c'est la grande pagaille en ce moment dans l'Espace-Clients, à contrôler sur le poste TV si cela se répercute.
D'autres modifications ont été apportées ce week-end sur l'Espace-Clients, p. ex. la liste des numéros bloqués est passé à 200, etc.
Probablement attendre la stabilisation de ces nouveautés.
Meilleures salutations
Bonjour à tous,
Merci pour vos remarques.
L'ordre des chaînes dans l'Espace clients est effectivement sens dessus-dessous. Cela certainement dû aux mises à jour systèmes de ce week-end.
Nos spécialistes sont informés du souci. Espérons qu'ils puissent rétablir la situation rapidement.
Merci encore et belle semaine à tous.
Bonjour, chez moi aussi l'ordre des chaînes est devenu un vrai foutoir. La Hotline dit que il y a des erreurs dans les mises à jour. Ils travaillent pour corriger les erreurs. Mais ils ne garantissent que l'odre des chaînes soit rétabli. De plus impossible d'avoir une estimation de la durée de réparation. C'est pratique pour regarder la télé.
@Lord_Zeratul Bonsoir
Lord_Zeratul a écrit:
De plus impossible d'avoir une estimation de la durée de réparation.
a 18h18 peut-être!!!
Cordialement
Mais je comprends pas, je n'arrive toujours pas à modifier l'ordre.. Quand je modifie l'ordre des chaînes, ça met que ça enregistre pendant des plombes, puis quand je regarde sur la TV, les numéros de position ont disparu..
Dans l'exemple ci-dessous je n'ai plus accès à RTS un etc., et ma liste commence à une chaîne folklorique au numéro 35 mais je n'ai plus accès aux 34 premières chaines.. Le numéro de "Position" a disparu..
Help please
@lordpaulc Bonsoir
Ne cherchez pas, on n'est tous dans le même cas comme a écrit @LeylaG:(dans ce forum)
Bonjour à tous,
Merci pour vos remarques.
L'ordre des chaînes dans l'Espace clients est effectivement sens dessus-dessous. Cela certainement dû aux mises à jour systèmes de ce week-end.
Nos spécialistes sont informés du souci. Espérons qu'ils puissent rétablir la situation rapidement.
Merci encore et belle semaine à tous.
LeylaG
Swisscom
ah ok merci j'ai cru que ça aurait dû être réglé au vu du dernier message 🙂
bonne soirée..
Bonsoir,
S'est seulement dans l'espace clients sur la TV l'ordre des chaînes est juste comme je l'ai réglé
nous sommes le 15.11.2016 et toujours pas résolu. La Hotline ne peut rien dire de plus. Je les ai conseillés de changer les ingénieurs var il font un boulot de m....e. On met pas une mise à jour sans la tester sous toutes les coutures. C'est du grand n'importe quoi et pour le pris que l'on paye. Ils refusent de faire une ristourne sur l'abonement.