• Fermés

NT1 l'image se fige et à tout moment pour avoir une image noir pendant 2 - 3 secondes

Doremi
Super User
21 de 36

@Marko Bonjour

 

Effectivement je regarde pas Secret Story ce n'est pas ma tasse de thé. Mais je vois sur les forums des difficultés a regardé cette chaîne.

 

Je sais pas si ces par région mais mois en valais jamais eu de problème. En ce moment elle fonctionne parfaitement.

 

 

 

PS je n'ais pas de replay TV2 Light

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
aladore
Level 3
22 de 36

@Doremi

Bonjour,

 

je vien de faire un reset ma box de la télévision ha oui ca marche corectement merci de votre solution.

 

Salut 

Modifié
jojoh
Level 6
23 de 36

@lysergeek

Bonjour,

Chez moi aussi pas de problème avec NT1j'habite aussi le Valais

Vous dite à Dorémi qu'il n'y connaît rien et de poster de fausses solutions .

Il aide beaucoup et son reset était valable ,alors réfléchissez avant de critiqué

changand
Level 1
24 de 36
Bonsoir. Moi sur le valais région st-maurice hier soir toit le long des coupures écran noir mais il y avait le son.
jojoh
Level 6
25 de 36

Bonsoir,

Je ne regarde pas secret story ,je n'ai pas de problème avec NT1  sur la TV et sur l'ipad non plus ,Valais région Martigny un peu sur la hauteur 600m

Stéph.
Level 2
26 de 36

Bonjour, c'est région Lavaux pour moi et la je regadarde le replay de jeudi soir et le probleme n'est toujours pas résolu 

jojoh
Level 6
27 de 36

@Stéph.

Bonjour,

Et si vous regardez maintenant ,le problème est toujours là ou non ,le replay de jeudi reproduit certainement le problème puisque s'est le programme de jeudi

lysergeek
Level 2
28 de 36

Doremi a écrit :

@lysergeek Bonjour

 

 

Tout d'abord sur un forum le minimum de politesse serait déjat de dire bonjour ou bonsoir. Vous citez:

Donc doremi si vous n'y connaissez rien le mieux c'est encore de s'abstenir de poster de fausses solutions ! En attendant ce serait bien que swisscom se bouge un peu pour corriger le problème, ça fait plus d'une semaine maintenant, ils attendent quoi ???

De votre côté vous en conaissé pas plus que mois pour indiquer: "Swisscom doit ce bougé", et bien cela touche qu'une émission Secrète Story. Tous les autres opérateurs sont également concernés. Donc, vous n'en connaissiez pas plus que moi.

 

NT1 HD Fonctionne sans problème chez moi


Ben si Doremi de toute évidence j'y connais beaucoup plus que vous, en tous cas moi je sais faire la différence entre une panne qui provient de la réception du signal et qui donc est générale car touche plusieurs utilisateurs, que ce soit à partir de la box ou depuis une tablette en wifi ou en 4G, lorsque la même panne apparait sur plusieurs supports il est évident qu'un reset de la box ne sert à rien. Ah ouais pis moi au moins je sais écrire ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici!  :smileytongue:

 

Je sais même faire un quote proprement,ce qui n'est pas votre cas visiblement... Apprennez donc déjà les bases pour poster correctement sur un forum avant de vous frotter à donner des conseils! :smileylol:

 

 

@ jojoh, ben ouais mais ça sert à rien de vouloir aider alors qu'on y connait rien dans le domaine de l'info/télécom et qu'en plus on est limite illetré... Faire un reset sérieux ! Et sur une tablette vous faites reset aussi? lol!

 

En tous cas il semblerait que swisscom se soit bougé pendant le weekend, le signal est meilleur aujourd'hui... :smileywink:

Modifié
jojoh
Level 6
29 de 36

@lysergeek

Bonsoir,

1.on ne dit pas j'y connais ,mais je m'y connais

2.pis moi au moins je sais écrire, moi je sais écrire

3.je sais même faire un quote proprement??????????

4.vous traitez Doremi d'illettré <<illettré avec deux t>>

5. La politesse est une monnaie qui enrichi celui qui la donne ,et ce n'est pas votre cas

aladore
Level 3
30 de 36

Réponse a Lyserget

 

Ca vas pas le chalet chez vous: moi je moi je moi et moi je gonflée en plus

jojoh
Level 6
31 de 36

@aladore

Bonsoir

Oui s'est exactement ça une grosse gonflée,et grossière

Doremi
Super User
32 de 36

@lysergeek Bonjour

 

Vous citez:

Ben si Doremi de toute évidence j'y connais beaucoup plus que vous, en tous cas moi je sais faire la différence entre une panne qui provient de la réception du signal et qui donc est générale car touche plusieurs utilisateurs, que ce soit à partir de la box ou depuis une tablette en wifi ou en 4G, lorsque la même panne apparait sur plusieurs supports il est évident qu'un reset de la box ne sert à rien. Ah ouais pis moi au moins je sais écrire ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici! Smiley tirant la langue
Je sais même faire un quote proprement,ce qui n'est pas votre cas visiblement... Apprennez donc déjà les bases pour poster correctement sur un forum avant de vous frotter à donner des conseils! Smiley MDR

 

@ jojoh, ben ouais mais ça sert à rien de vouloir aider alors qu'on y connait rien dans le domaine de l'info/télécom et qu'en plus on est limite illetré... Faire un reset sérieux ! Et sur une tablette vous faites reset aussi? lol!

En tous cas il semblerait que swisscom se soit bougé pendant le weekend, le signal est meilleur aujourd'hui... Smiley clignant de l'œil

 

Votre réponse et nul et absolument pas crédible. Il vous faut absolument apprendre la courtoises sur un forum et de lire la Charte.

 

la solution du reset ne s'adresse pas à vous et elle en réponse @Kadykams qui n'a nullement parlé d'autres supports comme vous le précisé. Elle parle tout simplement de la TV box, ou la première solution comme d'autres l'auront écrit le reset. Après au fil des discussions d'autre solutions peuvent arriver avec plus de précisions.

 

Je vous rappelle les quelques problèmes bien cibler sur cette chaîne n'est pas du ressort de Swisscom. Cela touche même les concurrents et les cablos opérateur qui rediffuse Nt1 HD suisse. Comme les distorsions des signaux émis par la régie suisse de la chaîne par le satellite Eutelsat sont reprises tel qui sont émise avec ces défauts n'est pas de la responsabilité en l'occurrence ici de Swisscom. Donc Swisscom n'a pas bougé d'une yota. Ma conclusion vous croyez connaître mieux que moi (prétentieuse cela ma démangé de l'écrire), mais en définitive vous n'ette pas en connaissance de ce sujet juste vos intuitions
PS 24 ans de carrière média radio régie interne externe. DOREMI

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Modifié
ZoéC
Level 5
33 de 36

Bonjour à tous, 

 

Nous tenons à vous rappeler que notre Communauté d'aide Swisscom est réservée à l'entraide entre clients. Nous vous proposons de prendre connaissance des conditions d'utilisation de notre Forum: ici

 

Belle journée à vous. 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
LeylaG
Modérateur
34 de 36

Bonjour à tous,

 

Rencontrez-vous toujours des problèmes lors du visionnement de Secret Story sur la chaîne NT1 ?

 

Si oui, merci de nous donner un feedback complet pour que nous puissions les transmettre à nos spécialistes.

 

- Live TV ou Replay ?

- Support: TV-Box, TV Air ou TV app

- Description de l'erreur: image qui se fige, pixellisation, message d'erreur....

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

 

 

 

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
changand
Level 1
35 de 36
De mon côté il n y a plus de problème
Stéph.
Level 2
36 de 36

Bonjour,

Je n'ai plus eu de problème cette semaine.

Haut de page