@Marko Bonjour
Effectivement je regarde pas Secret Story ce n'est pas ma tasse de thé. Mais je vois sur les forums des difficultés a regardé cette chaîne.
Je sais pas si ces par région mais mois en valais jamais eu de problème. En ce moment elle fonctionne parfaitement.
PS je n'ais pas de replay TV2 Light
Cordialement
Bonjour,
je vien de faire un reset ma box de la télévision ha oui ca marche corectement merci de votre solution.
Salut
Bonjour,
Chez moi aussi pas de problème avec NT1j'habite aussi le Valais
Vous dite à Dorémi qu'il n'y connaît rien et de poster de fausses solutions .
Il aide beaucoup et son reset était valable ,alors réfléchissez avant de critiqué
Bonsoir,
Je ne regarde pas secret story ,je n'ai pas de problème avec NT1 sur la TV et sur l'ipad non plus ,Valais région Martigny un peu sur la hauteur 600m
Bonjour, c'est région Lavaux pour moi et la je regadarde le replay de jeudi soir et le probleme n'est toujours pas résolu
Bonjour,
Et si vous regardez maintenant ,le problème est toujours là ou non ,le replay de jeudi reproduit certainement le problème puisque s'est le programme de jeudi
Doremi a écrit :@lysergeek Bonjour
Tout d'abord sur un forum le minimum de politesse serait déjat de dire bonjour ou bonsoir. Vous citez:
Donc doremi si vous n'y connaissez rien le mieux c'est encore de s'abstenir de poster de fausses solutions ! En attendant ce serait bien que swisscom se bouge un peu pour corriger le problème, ça fait plus d'une semaine maintenant, ils attendent quoi ???
De votre côté vous en conaissé pas plus que mois pour indiquer: "Swisscom doit ce bougé", et bien cela touche qu'une émission Secrète Story. Tous les autres opérateurs sont également concernés. Donc, vous n'en connaissiez pas plus que moi.
NT1 HD Fonctionne sans problème chez moi
Ben si Doremi de toute évidence j'y connais beaucoup plus que vous, en tous cas moi je sais faire la différence entre une panne qui provient de la réception du signal et qui donc est générale car touche plusieurs utilisateurs, que ce soit à partir de la box ou depuis une tablette en wifi ou en 4G, lorsque la même panne apparait sur plusieurs supports il est évident qu'un reset de la box ne sert à rien. Ah ouais pis moi au moins je sais écrire ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici! :smileytongue:
Je sais même faire un quote proprement,ce qui n'est pas votre cas visiblement... Apprennez donc déjà les bases pour poster correctement sur un forum avant de vous frotter à donner des conseils! :smileylol:
@ jojoh, ben ouais mais ça sert à rien de vouloir aider alors qu'on y connait rien dans le domaine de l'info/télécom et qu'en plus on est limite illetré... Faire un reset sérieux ! Et sur une tablette vous faites reset aussi? lol!
En tous cas il semblerait que swisscom se soit bougé pendant le weekend, le signal est meilleur aujourd'hui... :smileywink:
Bonsoir,
1.on ne dit pas j'y connais ,mais je m'y connais
2.pis moi au moins je sais écrire, moi je sais écrire
3.je sais même faire un quote proprement??????????
4.vous traitez Doremi d'illettré <<illettré avec deux t>>
5. La politesse est une monnaie qui enrichi celui qui la donne ,et ce n'est pas votre cas
Réponse a Lyserget
Ca vas pas le chalet chez vous: moi je moi je moi et moi je gonflée en plus
@lysergeek Bonjour
Vous citez:
Ben si Doremi de toute évidence j'y connais beaucoup plus que vous, en tous cas moi je sais faire la différence entre une panne qui provient de la réception du signal et qui donc est générale car touche plusieurs utilisateurs, que ce soit à partir de la box ou depuis une tablette en wifi ou en 4G, lorsque la même panne apparait sur plusieurs supports il est évident qu'un reset de la box ne sert à rien. Ah ouais pis moi au moins je sais écrire ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici! Smiley tirant la langue
Je sais même faire un quote proprement,ce qui n'est pas votre cas visiblement... Apprennez donc déjà les bases pour poster correctement sur un forum avant de vous frotter à donner des conseils! Smiley MDR
@ jojoh, ben ouais mais ça sert à rien de vouloir aider alors qu'on y connait rien dans le domaine de l'info/télécom et qu'en plus on est limite illetré... Faire un reset sérieux ! Et sur une tablette vous faites reset aussi? lol!
En tous cas il semblerait que swisscom se soit bougé pendant le weekend, le signal est meilleur aujourd'hui... Smiley clignant de l'œil
Votre réponse et nul et absolument pas crédible. Il vous faut absolument apprendre la courtoises sur un forum et de lire la Charte.
la solution du reset ne s'adresse pas à vous et elle en réponse @Kadykams qui n'a nullement parlé d'autres supports comme vous le précisé. Elle parle tout simplement de la TV box, ou la première solution comme d'autres l'auront écrit le reset. Après au fil des discussions d'autre solutions peuvent arriver avec plus de précisions.
Je vous rappelle les quelques problèmes bien cibler sur cette chaîne n'est pas du ressort de Swisscom. Cela touche même les concurrents et les cablos opérateur qui rediffuse Nt1 HD suisse. Comme les distorsions des signaux émis par la régie suisse de la chaîne par le satellite Eutelsat sont reprises tel qui sont émise avec ces défauts n'est pas de la responsabilité en l'occurrence ici de Swisscom. Donc Swisscom n'a pas bougé d'une yota. Ma conclusion vous croyez connaître mieux que moi (prétentieuse cela ma démangé de l'écrire), mais en définitive vous n'ette pas en connaissance de ce sujet juste vos intuitions
PS 24 ans de carrière média radio régie interne externe. DOREMI
Bonjour à tous,
Nous tenons à vous rappeler que notre Communauté d'aide Swisscom est réservée à l'entraide entre clients. Nous vous proposons de prendre connaissance des conditions d'utilisation de notre Forum: ici.
Belle journée à vous.
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous toujours des problèmes lors du visionnement de Secret Story sur la chaîne NT1 ?
Si oui, merci de nous donner un feedback complet pour que nous puissions les transmettre à nos spécialistes.
- Live TV ou Replay ?
- Support: TV-Box, TV Air ou TV app
- Description de l'erreur: image qui se fige, pixellisation, message d'erreur....
Merci d'avance
Cordialement,
Bonjour,
Je n'ai plus eu de problème cette semaine.