RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Micro coupure son et image TV

LeylaG
Modérateur
21 de 27

Bonjour @rossels

 

Merci de nous donner des nouvelles. Tu as raison, il faut profiter du soleil quand on en a l'occasion 🙂

 

Tiens-nous au courant et au besoin nous rouvrirons le ticket.

 

Bonne journée

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
rossels
Level 3
22 de 27

Bonjour à tous,

 

mes essais continuent.

Avec une veille TV, je n'ai pas constaté de coupures, donc il semblerait qu'il y a une incompatibilité entre la box swisscom et ma tv étant donnée qu'avec le Blu-ray je n'ai aucune coupure.

 

Pour terminer mes essais je vais changer avec une autres TV (même modèle) le boiter qui fait l'interface entre les ports HDMI et la TV.

 

Mais à priori je vais devoir changer ma TV 💲 ou vivre avec ces coupures 😭 

 

Je reviendrai compléter ce post avec mes conclusions.

 

Déjà merci à toute l'équipe pour votre aide

Prelude
Super User
23 de 27

Bonjour,

 

juste une question: quel choix de son as-tu fait dans la Swisscom box? As-tu mis Dolby surround ou Stéréo? Le cas échéant, choisis Stéréo et dis-nous si tu as encore ces coupures. Merci. 

Doremi
Super User
24 de 27

 

Hello

 

Je commence aussi à avoir ce genre de problème même que je ne dispose pas de barre de son. Box Ip 2000 avec câble d'origine, Routeur IB3 et le toute relier par câble Lan.

 

 

Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
rossels
Level 3
25 de 27

Le problème n'est pas lié au son car j'ai testé les 2. 

Actuellement je suis en stéréo. 

 

rossels
Level 3
26 de 27

Bonjour à tous.

 

Voici un moment que je réalise des tests sans succès.

En dernier recours j'ai échangé mon HUB HDMI avec celui d'une autre TV (même modèle ou presque).

Depuis plus aucun problème. Cela fait 2 semaines que je regarde la TV sans coupures et ça fait du bien 🙂

 

Ce qui est étonnant c'est que sur l'autre TV il n'y a pas de coupure non plus. Il faut quand-même savoir que j'avais déjà testé de débrancher le HUB et rebrancher sans succès.

 

Conclusion: c'est un problème lié à la TV et non pas à Swisscom

 

Merci à tous pour votre aide. 

 

Domi76
Level 4
27 de 27

YB - MUN passablement de micro coupures et freezes en UHD

Haut de page