Bonjour @rossels
Merci de nous donner des nouvelles. Tu as raison, il faut profiter du soleil quand on en a l'occasion 🙂☀
Tiens-nous au courant et au besoin nous rouvrirons le ticket.
Bonne journée
Bonjour à tous,
mes essais continuent.
Avec une veille TV, je n'ai pas constaté de coupures, donc il semblerait qu'il y a une incompatibilité entre la box swisscom et ma tv étant donnée qu'avec le Blu-ray je n'ai aucune coupure.
Pour terminer mes essais je vais changer avec une autres TV (même modèle) le boiter qui fait l'interface entre les ports HDMI et la TV.
Mais à priori je vais devoir changer ma TV 💲 ou vivre avec ces coupures 😭
Je reviendrai compléter ce post avec mes conclusions.
Déjà merci à toute l'équipe pour votre aide
Bonjour,
juste une question: quel choix de son as-tu fait dans la Swisscom box? As-tu mis Dolby surround ou Stéréo? Le cas échéant, choisis Stéréo et dis-nous si tu as encore ces coupures. Merci.
Hello
Je commence aussi à avoir ce genre de problème même que je ne dispose pas de barre de son. Box Ip 2000 avec câble d'origine, Routeur IB3 et le toute relier par câble Lan.
Doremi
Le problème n'est pas lié au son car j'ai testé les 2.
Actuellement je suis en stéréo.
Bonjour à tous.
Voici un moment que je réalise des tests sans succès.
En dernier recours j'ai échangé mon HUB HDMI avec celui d'une autre TV (même modèle ou presque).
Depuis plus aucun problème. Cela fait 2 semaines que je regarde la TV sans coupures et ça fait du bien 🙂
Ce qui est étonnant c'est que sur l'autre TV il n'y a pas de coupure non plus. Il faut quand-même savoir que j'avais déjà testé de débrancher le HUB et rebrancher sans succès.
Conclusion: c'est un problème lié à la TV et non pas à Swisscom
Merci à tous pour votre aide.
YB - MUN passablement de micro coupures et freezes en UHD