J’ai activé le mois gratuit de canal + et enregistre quelques films maintenant je ne peux plus les voir cela marque pas dispo dans votre abo pourtant je les ai enregistre pendant le mois gratuit?
Mehr anzeigen
Bonsoir, le problème de capacité de téléchargement dans Swisscom marque tjrs usage est ce que le problème sera bientôt résolu ? Merci pour la réponse
Mehr anzeigen
Bonjour, En fait je n’ai aucun téléchargement en cours c’est pour cela que je ne comprends pas les 3/4 de ma capacité sont notés comme usage mais je ne peux rien supprimer ? Qui pourrait m'aider?. Merci meilleures salutations Lalou
Mehr anzeigen
Bonsoir, que veut dire usage dans les téléchargements de tv Air ? Et qui peut m’aider à nettoyer cet usage? Merci pour la réponse salutations
Mehr anzeigen
Bonsoir, Une fois sur 2 je n’arrive pas à télécharger mes enregistrements pour les voir hors ligne depuis que Swisscom a changé Tv Air ? Est ce déjà arrivé à quelqu’un ? merci
Mehr anzeigen
Cela fait plusieurs jours que lorsque j'essaye de me connecter à ma tv box via l'application Swisscom tv sur l'iPad que j'ai le message du à 1 problème technique connexion impossible ?
Mehr anzeigen