Bonjour à tous, même problème pour moi depuis fin décembre, mais expérience intéressante: j'ai dû me passer temporairement de mon iPhone 6 aujourd'hui, je l'ai sauvegardé et restauré dans un ancien iPhone 5S et là .. miracle ça a fonctionné directement ! Ayant récupéré mon iphone 6, je restaure la même image, et hop, à nouveau impossible de connecter l'app à la TV Box. J'ai comparé les 2 versions de l'app (les 2 téléphones sont en IOS 10.2) et voici les résultats: - iPhone 5, version 2.0.0 -> OK - iPhone 6, version 2.1.0 -> KO 😞 Je pense donc effectivement que la version actuelle (2.1.0) a un problème. Je n'explique pas comment la version 2.0.0 s'est installée sur l'iphone 5, je suis incapable de la mettre volontairement sur mon iphone 6 .. peut être un mystère de l'App Store. Mon fils qui a un téléphone Android se connecte sans problème à ma TV Box, ce qui me rend plutôt jaloux ! J'espère que Swisscom va vite trouver la solution, c'est une fonction bien pratique une fois qu'on l'utilise, difficile de s'en passer.
Mehr anzeigen