@Philippinjl Merci pour votre réponse
Ok alors comme indiqué ci-dessus par @HenriIV l'application et toujours en panne!
Bonne fête Doremi
Bonjour à tous et bonne année!
Je possède l'application swisscom tv sur iphone et ipad, j'ai un abonnement natel infinity ainsi qu'un abonnement swisscom tv vivo. Mais voilà, je n'ai jamais réussi à utiliser l'app comme télécommande ni sur iphone ni su ipad, bien que je sois connecté avec mon compte swisscom tv. L'app sur Ipad me marque aussi Tv-Box, connexion impossible.
Et voici le message que j'ai à chaque fois que j'essaie de me connecter à la télécommande.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma box avec mon iphone via app Swisscom 2.0.
La connexion de la télécommande m'indique que c'est impossible alors que je suis bien connecté au WIFI.
Comment faire ?
tu doit utilisier tons login de le TV Box!
Mais!, a ce moment ill'ya une bug est ce'st ne'st marche pas avec le IOS app. Je pense ce veux marche encore avec le prochaine update de l'app, parceque ca marche avec mon app dans mons android tablet, mais pas dans mon iphone.
tvair free, n'est pas avec une tv box. Tu peux voir tu tons logins dans le "Espace clients".
Hello
Chez moi c'est toujours indiqué la même chose. Le problème semble connu chez Swisscom, on attend une solution.
Cordialement
Bonjour à tous, même problème pour moi depuis fin décembre, mais expérience intéressante: j'ai dû me passer temporairement de mon iPhone 6 aujourd'hui, je l'ai sauvegardé et restauré dans un ancien iPhone 5S et là .. miracle ça a fonctionné directement !
Ayant récupéré mon iphone 6, je restaure la même image, et hop, à nouveau impossible de connecter l'app à la TV Box.
J'ai comparé les 2 versions de l'app (les 2 téléphones sont en IOS 10.2) et voici les résultats:
- iPhone 5, version 2.0.0 -> OK
- iPhone 6, version 2.1.0 -> KO 😞
Je pense donc effectivement que la version actuelle (2.1.0) a un problème.
Je n'explique pas comment la version 2.0.0 s'est installée sur l'iphone 5, je suis incapable de la mettre volontairement sur mon iphone 6 .. peut être un mystère de l'App Store.
Mon fils qui a un téléphone Android se connecte sans problème à ma TV Box, ce qui me rend plutôt jaloux !
J'espère que Swisscom va vite trouver la solution, c'est une fonction bien pratique une fois qu'on l'utilise, difficile de s'en passer.
Cela fait plusieurs jours que lorsque j'essaye de me connecter à ma tv box via l'application Swisscom tv sur l'iPad que j'ai le message du à 1 problème technique connexion impossible ?
Bonjour à tous,
Un dérangement touche effectivement la fonction télécommande depuis un smartphone ou une tablette, voir ce post.
Nos techniciens œuvrent à trouver une solution. Nous n'avons malheureusement pas de date de résolution à vous communiquer pour le moment.
Pour les utilisateurs Android, nous vous conseillons de redémarrer votre TV-Box. Pour les aficionados d'Apple, aucune solution de contournement n'est disponible.
Nous nous excusons pour ces désagréments qui vous privent de cette fonction bien pratique et vous remercions de votre patience.
Cordialement,
Bonjour,
La TV Box est fournie avec une télécommande ,patienter et prenez la télécommande de la Box
s'est quand même mieux que de s'énerver