RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Enfin de nouveau le hockey sur glace sur Swisscom TV

LeylaG
Modérateur
81 de 88

Re-bonjour @cédic1977

 

Je comprend ton questionnement par rapport à la situation actuelle et suis consciente que de nombreux clients le partagent.

 

Nous n'avons cependant reçu aucune information concernant les éventuelles annulations des différents championnats.

 

De ce fait, je ne peux pas te dire si un droit de résiliation extraordinaire, une suspension de facturation ou toutes autres mesures seraient proposées.

 

Navrée de ne pouvoir te donner une autre réponse.

 

Bon week-end

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Oliv.C6
Level 2
82 de 88

Bonjour!

Est-ce que la chaîne  My sport One sera diffusé dans le bouquet normal de Blue tv?

Sonny78
Level 4
83 de 88

Non malheureusement pas si tu veux suivre le hockey suisse tu dois souscrire le bouquet my sport dans sa totalité et il te revient à 25 Fr. par mois.

 

et de l’autre côté tu as le bouquet blue sport pour tout ce qui est football et autres sports à 20 francs par mois.

 

voilà j’espère avoir répondu à ta question et je te souhaite une excellente soirée.

 

Salutations.

 

 

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Oliv.C6
Level 2
84 de 88

Merci pour ta réponse!

 

LeylaG
Modérateur
85 de 88

Bonjour @cédic1977

 

Il est désormais possible de louer des matchs de hockey à la demande 😀👍

 

Tu peux retrouver plus d'informations sur ce post.

 

Bonne journée

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Lapinou
Super User
86 de 88

La national League reste sur MySports pour 5 ans de plus

 

https://www.bluewin.ch/fr/sport/hockey/la-national-league-sur-mysports-pour-5-ans-de-plus-724275.htm...

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Oliv.C6
Level 2
87 de 88

Bonjour!

Y a t 'il une chance pour que la chaîne  My sport One soit diffusé un jour dans le bouquet normal de Blue tv?

Prelude
Super User
88 de 88

Bonjour,

 

Swisscom ne communiquant pas à l'avance sur les nouveautés, on ne pourrait que faire des suppositions qui ne reposeraient sur rien. 

Haut de page