RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Enfin de nouveau le hockey sur glace sur Swisscom TV

Lapinou
Super User
41 de 88

Hello,

J'aime bien vous taper sur Swisscom, mais le problème pourrait très bien venir de chez UPC, Swisscom pourrait très bien attendre  qu' UPC règle ses problèmes afin de faire un lancement simultané. Je dis ça parce que je sais que les flux de diffusion MySports sont prêts chez Swisscom 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
Stéphane.phill
Level 4
42 de 88

Vrais 

Kieffioschei22
Level 2
43 de 88

Alors à ce moment là une petite communication honnête et précise de la part de Swisscom serait la bienvenue. Nous sommes plusieurs à avoir migré chez Swisscom pour le hockey suisse et les renseignements obtenus ne sont pas justes, ni par téléphone, ni au shop...

Sonny78
Level 4
44 de 88

Bonjour j’ai un iPhone et je suis abonné à Sky sport et j’ai le supplément my sport pour le hockey simplement je n’arrive plus du tout à regarder ces chaînes sur mon iPhone est-ce que certaines personnes parmi vous ont le même problème?

si c’est le cas merci de me le faire savoir que j’aimerais voir si je suis la seule ou non à connaître ses problèmes ou pas. mais apparemment il y a d’autres personnes qui ont des iPhone et qui ont également des problèmes et qu’ils ont aussi des problèmes avec l’iPad. voilà j’attends vos réponses avec impatience et je vous souhaite à tous une très belle journée.

 

olivier

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Black Mamba
Super User
45 de 88

@Sonny78 

cela peut dépendre du modèle récent ou pas de l'appareil utilisé

voir le sujet suivant sur la Communauté anglophone

Blue TV no longer working on older iPads with version 10.3.3, it needs v11.0.0.

réponse de LeylaG Community Manager datée du 08.10.2020

"Swisscom augmente régulièrement la version minimale prise en charge des systèmes d'exploitation mobiles. Nous décidons soigneusement en fonction de divers facteurs, tels que l'engagement client et des facteurs techniques. Des critères juridiques ou contractuels sont également impliqués. Par exemple, les studios de cinéma ne proposent pas certaines options de contenu sous une version spécifique. Pour cette dernière mise à jour, c'est une combinaison de tous ces facteurs qui a conduit à la décision de supprimer le support de l'iPhone 5c (2013) et plus ancien et de l'iPad 4 (2012) et plus ancien."

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Sonny78
Level 4
46 de 88

J’ai un iPhone XS donc ça devrait marcher.

 

Mais merci beaucoup pour ta réponse.👍👍👍


Je voulais juste savoir si d’autres personnes avaient ce genre de souci avec l’application sky sport et my sport en particulier.

 

Car je les ai appelé et apparemment je ne suis pas le seul.

 

Merci à tous pour vos futures réponses.

 

Salutations 

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Niken18
Level 2
47 de 88

...vu ce jour les chaînes Blue Sports sur... UPC, à part Blue Zoom, les autres sont grisées et il faut que les clients UPC s’y abonnent. 

Sonny78
Level 4
48 de 88

Merci beaucoup pour toutes ces précisions c’est vraiment très gentil.

 

Du coup nous on aura le bouquet my sport à 25 Fr. par mois.

 

C’est ce que j’ai entendu dire en tout cas et ce serait à partir du 20 octobre.

 

En espérant qu’ils vont respecter la date.

 

merci encore pour ta réponse et je te souhaite une excellente soirée et une très belle nuit et un bon dimanche😀😀😀😀.

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Steiyiffiy85
Level 1
49 de 88

Statut actuel ?

Sonny78
Level 4
50 de 88

Il faut simplement attendre le 20 octobre que Swisscom propose son bouquet à 25 francs par mois pour suivre le championnat de hockey sur glace Suisse tout simplement.

 

Le hockey n’est en tout cas pas inclus dans leur bouquet Blue sport et c’est ce qu’on n’arrête pas de me de me dire dans les Swisscom shop mais à mon avis les vendeurs ne sont pas vraiment au courant voir pas du tout.

 

Et ce qui est énervant c’est que tout ça ne fait que rallonger la facture et que finalement tout ça revient très cher au final.

 

voilà vous savez tout belle soirée à vous tous.

 

Salutations 

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
guzmao
Level 2
51 de 88

Evites de tout mélanger STP! Aucun rapport

Sonny78
Level 4
52 de 88

Bah déjà apprends la politesse c’est la première des choses si tu as appris la politesse bien évidemment et pour le reste garde tes commentaires pour toi ce sera mieux bonne soirée mon ami👍👍👍👍👍👍

Olivier Schwarz
Olivier Schwarz
Nauliemeb97
Level 1
53 de 88

J'attends avec impatience le retour des matchs de hockey de swissnational league sur Swisscom! Pour autant que le championnat puisse se poursuivre.

Bonnes salutations.

Niken18
Level 2
54 de 88

Blue zoom fonctionne très bien sur UPC.

Alors, pourquoi l’inverse a tant de peine à démarrer?

Lapinou
Super User
55 de 88

Hello,

Rien à voir, Blue Zoom D est disponible depuis quelques années chez UPC.


Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Niken18
Level 2
56 de 88

OK, merci. 

JoelV
Swisscom
57 de 88

Bonjour chers users de la communauté 🙂

@Niken18 @Lapinou @Nauliemeb97 @Sonny78 @Steiyiffiy85 @Black Mamba @Kieffioschei22 @Stéphane.phill 

 

La nouvelle offre de sport complète est arrivée. A partir d’aujourd’hui, les fans de sport accèdent à l’offre de MySports en plus de celle de blue Sports – et, ainsi, à toute l’offre des matches des premières ligues de football et de hockey sur glace suisses, ainsi qu’aux matches de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League, de la Bundesliga et de nombreuses autres ligues européennes de football ou de ligues européennes et nord-américaines de hockey.

 

Les clients Swisscom peuvent s’abonner aux chaînes MySports en toute simplicité en seulement quelques clics directement via la plateforme blue TV et payer via leur facture Swisscom

MySports est proposé pour CHF 25.– par mois – dès aujourd’hui sous forme d’abonnement. Une formule à la demande sera aussi disponible ultérieurement. Pour ce faire, rends-toi en haut à gauche de l'écran d'accueil et cliques sur la roue dentée, puis sur la droite choisi "Compte" et ensuite "chaînes & abonnements".

 

Il est important de le savoir: MySports ne fait pas partie de blue Sport, mais est un abonnement séparé que vous pouvez ajouter pour CHF 25.-. Blue Sport est toujours disponible pour CHF 19,90 par mois. Cela signifie que pour un total de CHF 44.90 les amateurs de sport ont accès à toute la gamme des matchs des plus grandes ligues suisses de football et de hockey sur glace, ainsi qu'à la Ligue des champions de l'UEFA, à la Ligue européenne de l'UEFA, à la Bundesliga, à de nombreuses autres ligues de football européennes ou aux ligues de hockey européennes et nord-américaines.

 

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!

Meilleures salutations
IvanH

Liebe Grüsse

Joël Viotti
Liebe Grüsse

Joël Viotti
Modifié
Lapinou
Super User
58 de 88

Hello,

Merci pour l'info, mais ça revient cher à 25.-/mois pour MySports en plus de blue sports

Perso je reste avec mon abo Sky Sport + MySports à 19.-(offre QoQa) + blue Sports à 12.90 (rabais car blue Premium) = 31.90.-

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Stéphane.phill
Level 4
59 de 88

My sport One pourrais être dans le bouquet normal vue que elle propose sur upc en libre accès dans le bouquet Classic de UPC 

Gaeilgeoir
Super User
60 de 88

@Stéphane.phill Et en plus, UPC a aussi "blue zoom" dans les bouquets normals, ce serait "fair",  

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Modifié
Haut de page