Faut juste attendre le déployement du firmware 1.36.9 pour voir apparaitre la rebruique Play, il est en cours de déployement.
Chez moi, Teleclub Play n'est pas encore actif sur ma Swisscom Box. D'après le coup de fil que j'ai reçu ce matin de Swisscom, il faut patienter 48 heures après l'inscription.
Toutefois, Teleclub Play fonctionne déjà sur mon Mac Book Air ceci par le biais de mon login Swisscom. Première impression, laissons à ces gens de Canal Plus et Teleclub le temps de prendre leur marque avant d'emettre une quelconque critique constructive. Pour l'instant, je découvre comme vous tous.
Le concept du forfait à la demande était une nécessité ! Dites-vous bien que plus il y aura de clients payants pour Teleclub Play, plus les concepteurs de ce système seront dans l'obligation de renouveler mensuellement le choix des films, séries et documentaires. Si le service marketing Swisscom/Teleclub/Canal + a compris cela, c'est le succès assuré. En cas contraire...
moi j ai la mise a jour qui c est faites sur le televiseur de la chambre a coucher
mais pas sur celle du salon bizarre lol
j attends encore
Même situation chez moi, rien n'apparaît sur mon téléviseur.
Petit conseil pour le responsable de la hotline de chez Swisscom, précisez par écrit sur votre site que consécutivement à des problèmes rencontrées lors de mise en route du produit Teleclub Play, Swisscom n'est pas en mesure pour l'instant de satisfaire ses abonnés. Précisez également un délai et que celui-ci sera respecté. Moi, je me fiche de savoir si je dois attendre 1 semaine supplémentaire ou le temps imparti pour la gratuité d'essai mais qu'au moins, je sois averti.
Des soucis techniques, ça peut arriver chez n'importe quel business mais l'essentiel, c'est que le client soit mis au parfum. De plus, cela évite à vos très aimables collaborateurs que j'ai eu au bout du fil de me dire que je doive attendre 48 heures, rebootage de la TV Box ou qu'il y a des problèmes de synchronisation avec Teleclub et Swisscom.
Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin et très bon week-end à vous.
Point positif toutefois, le "PLAY" est en état de fonctionner sur mon Mac Book Air
Information à transmettre au service technique svp
Bonjour à tous,
L'installation du nouveau logiciel pour la TV-Box 2.0 peut, pour des raisons de qualité, être effectuée dans certains cas jusqu'à ce weekend. Nous sommes conscients que nos clients l'attendent impatiemment et nous vous remercions d'ores et déjà de votre compréhension.
Cordialement
Ce n'est pas une question de Play qui fonctionne très bien chez moi, mais du nouveau firmware (1.36) qui est en train d'être déployé et qui possède le menu "Play" dans la rubrique "Video"
ça fonctionne même sans le nouveau firmware, mais comme il y a pas de rubrique play dans "Video" il est un peu difficile trouver les films, séries etc.. inclus dans l'offre
J'ai eu de la chance d'avoir eu le nouveau firmware mercredi matin (et play fonctionne très bien) son déployement est prévu du 16 au 18 septembre environ
"Ca aurait évité de devoir attendre depuis le 16 septembre les choses on été faites à moitié ."
Rien a été fait à moitié, le firmware était encore en phase de tests le week-end dernier pour corriger les derniers gros bug 😉