• Fermés

Canal Play

Laluna
Level 1
45 de 123
On est vendredi, canal Play souscrit mardi soir...et toujours rien!?
122 Commentaires 122
Lukos70
Level 1
1 de 123
Alors visiblement le Teleclub Play, n est pas disponible en français... Ou j ai mal lu... Incroyable... Si il est disponible en français je prendrais bien mais visiblement Swisscom à décidé de renforcer la barrière allemand français... Est il prévu pour la Suisse romande ?
StéphanieC
Modérateur
2 de 123

Bonjour Lukos70, merci de votre contribution.

 

Une offre est également en cours d’élaboration pour les clients en Suisse romande. Elle sera mise à disposition d’ici à l’été 2015. Vous trouverez plus d'informations ici : Swisscom lance le forfait vidéo Teleclub Play .

Passez une bonne après-midi.

 

Cordialement, Swisscom

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Lukos70
Level 1
3 de 123
Ah super un grand merci pour la réponse.
Lapinou
Super User
4 de 123

J'espère au moins que quand elle sortira, on aura le droit a 3 mois gratuits comme pour l'offre en allemand 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
speedox
Level 4
5 de 123

Pour quand est prevu Teleclub Play avec le contenu en français?

speedox
Level 4
6 de 123

Bonjour,

 

Pour quand est prevu Teleclub Play en français ?

 

Salutations

 

speedox

speedox
Level 4
7 de 123

Bonjour

 

Déjà hier j'ai mis un message pour demander evtl. la date de mise en service du Teleclub Play en français, et ma demande à été éffacée.:manfrustrated:

 

Est-ce que quelqu'un sais quelque chose? ça été dis que pour cet été

 

Salutations

 

Speedox

 

 

teleclub_play_fr_forum_swisscom_fr.jpg

LeylaG
Modérateur
8 de 123

Cher speedox,

 

Votre question n'a pas été supprimée mais fusionnée avec un post existant où figure la réponse http://bit.ly/1BMa1Hk.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
speedox
Level 4
9 de 123
Oui ok, mais ça veut dire quoi été 2015. Il existe un moment plus précis?
Lukos70
Level 1
10 de 123
Mmm visiblement...ca tarde...on va voir si un modérateur nous répondra....
Merci
L.
Lapinou
Super User
11 de 123

Ca veut dire que ca sera durant l'été 2015, donc l'été c'est de juin à septembre 😉

 

Je sais qui aura des nouveautés d'ici à la rentrée, notamment pour les francophones donc patience 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
Lukos70
Level 1
12 de 123
Oui oui , pas de problèmes....avec les beaux jours qui arrivent...on est moins devant l écran....😉 😊
archives1970
Level 2
13 de 123

J'ose espérer recevoir avant Noël une offre de Swisscom se rapportant à ce fameux Teleclub Play pour CHF 12.90 voir plus... 

 

Je crois savoir que ce retard est relatif à des questions de droit d'auteur, de respect de la chronologie de diffusion des médias etc...

 

On est bientôt à la fin août, le modérateur peut-il nous en apprendre davantage ?

 

Merci pour sa réponse.

Salutations.

Lukos70
Level 1
14 de 123
Bonjour
Oui ça serait bien d avoir un petit review de la chose, si jamais histoire de savoir où on en est...
Merci a vous
L.
StéphanieC
Modérateur
15 de 123

Bonjour à tous, merci pour vos contributions,

Nous ne donnons aucune information sur nos nouvelles offres ou les évolutions de nos produits à l'avance. Toutefois, nous vous aviserons en temps voulu de la date de sortie du pack Teleclub Play en français. Merci de votre patience et compréhension.
Passez un bon dimanche. Cordialement, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
RTS1987
Level 3
16 de 123

pour répondre a ce texte on nous marque durant l été 2015 

 

a ce moment la c est mieux spécifier d ici fin de l été 2015 

 

 

Lukos70
Level 1
17 de 123
Ça commence a faire long....Netflix est bridé a cause de divers droit en vers la RTS et Swisscom, et en plus Swisscom traine les pieds a nous pondre un version française...en allemand depuis bientôt une année ,donc je vais me pencher du côté du direct downloadé...comme ça j aurais ce que je veux et quand je veux et en plus en Full Hd et digital 5.1...des news seraient bien venu svp ,messieurs du Staff Swisscom ....
Lapinou
Super User
18 de 123

La hotline m'a dit en début de semaine que ca devrait est disponible en français courant du mois de septembre (actuellement c'est en phase de test) 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
Lukos70
Level 1
19 de 123
Ah ok merci pour l info 👍😊
Haut de page