• Fermés

TF1 HD et M6 HD ???

mikee
Level 5
1 de 85

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de nous informer concernant TF1 HD et M6 HD afin de nous dire quand ces chaînes seront disponibles sur Swisscom TV ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

84 Commentaires 84
Zebulon
Level 4
2 de 85

Bonne question, apparement même chez Swisscom ils savent pas très bien. Selon le support pas prochainement mais selon le service de press en Q1 (donc maximum fin mars).

 

 

mikee
Level 5
3 de 85

Merci Zebulon pour ces précisions... donc en somme on verra ça dans le prochain magazine Swisscom (ou pas) !

Cernere
Level 5
4 de 85

Bonjour,

Je suis intéressé par devenir client de Swisscom TV au lieu de Cablecom. Ce qui m'ennuie c'est le fait que Cablecom offre 6 ou 7 chaînes en HD et que Swisscom TV 1 seule (pas france 1, M6, etc.). La date de mars 2011 est-elle fantaisiste ou en fonction d'indices sérieux en provenance de Swisscom ??

Zebulon
Level 4
5 de 85

Salut,

 

Je sais pas trop comment tu arrives a 6 ou 7 chaînes HD chez Cablecom et 1 chez Swisscom.

Arte HD, HD Suisse, France 2 HD, ARD HD, ZDF HD, Servus HD, ITV1HD sont aussi présente chez Swisscom (+ un pack payant de 9 chaînes + Teleclub HD)

 

Le premier quarter 2011 est une date donnée pas le service de press de Swisscom, donc c'est une source officiel, mais malheureusement tant que ces chaînes ne sont pas vraiment présentent impossible d'avoir des certitudes.

 

Attention aussi a bien contrôler que la HD est disponnible pour ton logement, c'est de loin pas le cas de tous le monde.

Cernere
Level 5
6 de 85

Merci Zébulon.

Pour Cablecom il y a actuellement : TF1, France 2, M6, Arte et HD Suisse, soit 5 chaînes. En plus, il est aussi possible de souscrire à des bouquets payants pour MTV, Eurosport, Nationale Geo, tout cela en HD. Pour le grand Lausanne, simplement avec CityCâble.

 

Je me réjouis donc que l'offre de Swisscom s'étoffe un peu, ma résiliation chez Cablecom est partie...

Baignoire
Level 2
7 de 85

cablecom - swisscom = Migros - Coop c'est peut être réducteur mais cela a l'air de fonctionner en duo pole et quand un bouge l'autre suit mais aucuns ne revolutionne complétement la façon de faire ou d'offrir c'est dommage mais on dirais que la suisse et reduite a subir des duo pole dans pas mal de domaines

Lapinou
Super User
8 de 85

N'empêche que pour le francophone premium HD Swisscom est devant Cablecom 😉

 

Naxoo: 7 chaînes HD (option HD)

Disney Cinemagic HD, Eurosport HD, Nat Geo HD, I-concerts HD, Syfy HD*, 13ème Rue HD*, Mezzo Live HD*

*Dès le 28 février


Swisscom: 5 chaînes HD (HD français+)

Disney Cinemagic HD, Eurosport HD, Nat Geo HD, I-concerts HD, Nat Geo Wild HD


Cablecom: 1 chaîne HD (forfait comfort)

Nat Geo HD

 

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
8down
Level 2
9 de 85

Heumm...

 

Cela fait un petit moment que des sources officielles Swisscom nous promettent TF1 et M6HD et pour l'instant, rien. Donc, je ne crois plus du tout a une date future, j'y croirai quand elles le seront effectivement disponibles.

 

A ce propos, le grand probleme qui ameneront ces chaines HD, sera l'enregistrement. Si on regarde une chaine HD, pas de possibilité d'en enregistrer une autre. Et quand le HD sera largement utilisé, ce sera vraiment  embetant. 

Raf de Nice
Level 1
10 de 85

Salut tout le monde,

 

ARD and Co c'est allemand donc on ne compte pas. La seule chaîne HD généraliste est bien F2. Moi j'ai en plus Canal+ HD mais si on voit la mauvaise qualité de Tf1 et M6, saccades etc... 

Raf de Nice
Level 1
11 de 85

Bonsoir,

 

J'ai eu un téléphone de Swisscom service des réclamation à Sion. Votre ligne est parfait, l'installation a été contrôlée sur place 4x. Le décalage de son sur Fr2 est connu mais pas de solution. Les micro-saccades sur M6 et TF1, pas de solution et on ne peut pas vous promettre que la HD arrive. Notre proposition est de vous laisser dédire quand vous voulez, sans préavis ni délais, ni frais!!!

 

Comment interprêter? Moi j'ai une idée.
Avec les changements en cours dans la récéption satéllite en suisse, là aussi c'est pas top et Cablecom service client, a moins de grand changements par rapport à 2007; de plus chez eux mieux vaut habiter Zürich. On a donc le choix, Swisscom Tv qui stagne et dont la qualitée de la box et moindre, uspcale inexistant, ligne ne permettant pas l'enrigistrement de HD et visionnement HD en parallèle (mais pas grave il n'y pas de chaîne valables hormis FR2, BBC et Canal). Canalsat avec un décodeur dédié, Bis Tv avec peu de chaîne et le fameux Dolby Digital + rare sur les Receiver actuel...

Vive la Suisse.

 

Zebulon
Level 4
12 de 85

Moi j'ai pas de soucis avec France 2 HD et de pixelisation, donc le problème n'est pas forçement "global".

 

T'est faché avec Swisscom, Cablecom, Canalsat, Bis? Juste par curiosité t'est vraiment de Nice?

 

Aucun système n'est parfait, mais y a quand même moyen de regarder la télévision correctement.

Raf de Nice
Level 1
13 de 85

Non pas de nice. C'est rapport avec le film Brice de Nice :smileyhappy:

Oui Swisscom m'appel pour me dire que je peux dédire sans préavis quand je veux pour le lendemand même! C'est peut-être le signe que le système n'est pas au top. Surtout que Madame ne peut rien me dire pour TF1 et M6 HD! Ca fait un an que vous en parler sur le forum et rien de prévu! J'hallucine, on est en 2011, faut-il attendre 2050?!

J'habite en ville à Bienne et ma ligne est top du top dixit les nombreux techniciens passer chez moi. 4 box et 3 routeurs plus tard j'en ai un peu sec il est vrai. Entre deux j'ai du changer le câble Hdmi qui ne vaut rien selon leur dire. Depuis il y a un léger mieux mais il y des chaîne qui ont des soucis. Par contre le service clientèle est très bon.

On est toujours bien reçu et les gens sont compétents et cherche une solution. Mais là il n'y en a pas et on me propose de voir ailleurs. Mais Cablecom bof... j'ai pris contact sur leur formulaire. Réponse sous 48h! Pouvez-vous me dire combien de semaines il faut environ compter pour déplomber, activer digital tv, internet etc. Jeudi dernier j'ai écris. Ni courriel ni téléphone. Ca n'arrive pas chez swisscom.

Chez toi M& parfait ? pas de micro-saccades ? (hors pub) Box lente ? (tv guide, bouton bleu)

Zebulon
Level 4
14 de 85

Non, j'ai pas de micro coupure ou micro sacade. Je rencontre de temp en temp le problème de la lenteur de la boxe, mais c'est très sporadique (dimanche passé elle étais lente).

Raf de Nice
Level 1
15 de 85

Ok merci pour ta réponse. Chez moi c'est continuel sur M6, comme des ralentissements mais très brefs toutes les x minutes. Pire avec le câble hdmi d'origine. Entre temps j'ai changé de tv et pareil. 

Ce soir je regarde un film enregistré sur canal+ et il y a aussi des soucis. Là j'ai eu plusieurs passages avec pixelisation. C'est vraiment pas top.

 

siska12
Level 2
16 de 85

Hello Raf de Nice nous avec Swisscom TV Vivo Casa **** nous avons eux les même probleme que tois, 8Box 4Centro Grande changée, 7 technicien en 1 mois, mai le probléme a été resolu il nous ont résiler Swisscom TV et refait l'abonnment à zero et la, magie enfin des image sans un pixel visible :smileymad: façons de parler mais nettement mieux plus de probléme de décalage de sons. 

Pour les chaine arrivee-de-m6-hd-sur-orange.jpget 01679862-photo-tf1-hd.jpg sa fait un momment que nous les attent disponible déja sur la motier des téléréseux suisse et sa se dit Swisscom TV la télévision NUMERIQUE :smileysad:

 

Cernere
Level 5
17 de 85

Hello,

Je reviens aux nouvelles et je vois qu'elles ne sont pas meilleures à savoir que pour le moment rien ne semble annoncer la venue de nouvelles chaînes HD. Quelqu'un a-t-il des news ??:smileyhappy:

siska12
Level 2
18 de 85

Un nouvelle opérateur en Suisse suit le cours de Swisscom TV & proposent la télévision par IPTV comme Swisscom. en regardent sont site web l'opérateur proposent les même prix mais des fonction suplémentaire à Swisscom tv et c'est opérateur possede les chaines HD Suivantes : TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, Arte Fr HD, Nrj12HD, Direct8 HD, Ushuaia TV HD, Eurosport HD, RTL HD, 1 HD, BBC HD, HD SUISSE ect. 

Zebulon
Level 4
19 de 85

C'est qui l'opérateur? Je connais aucun fournisseur d'IPTV sur xDSL qui fournis ces chaînes (la fibre c'est autre chose, mais même la VTX et MYGATE n'offrent pas ces chaînes au dernières nouvelles)

siska12
Level 2
20 de 85

Zebulon vous travailler chez Swisscom ou vous êtes un particulier ? 

Je pourais vous donner uniquement ses information par mail la Sociétée de telecom et partenaire avec T-Telekom Deutsch. et vas offrir ses offres dés les mois de avril CEO: de cette entreprise 

 

PS: Malheuresement nous avons pas encore le droits de divulgée notre sociétée pour l'instant seule Orange CH et Sunrise sont en courant. 

Haut de page