• Fermés

TF1 HD et M6 HD ???

Xaviouu
Level 6
81 de 85

merci, mais comme elle est "offline" comment savoir quand elle diffuses des programmes ?

Xaviouu
Level 6
82 de 85

 le canal 3D demo sera actif durant Roland Garros du 17 Mai au 5 Juin. (auto-réponse !!!)

Jozegomz
Level 2
83 de 85

Quelqu'un sait me dire pourquoi je ne trouve pas M6 et TF1 HD sur le Bluewin TV Guide ?

Meilleures salutations
Meilleures salutations
Cernere
Level 5
84 de 85

Les nouvelles chaînes sont mises tout à la fin, soit vers 250 env... Si toujours rien, as-tu d'autres chaînes en HD ? captes-tu le signal HD ? sont-elles cachées ? il y a une option pour cacher les chaînes. Je te conseille d'allez voir sur ton login Swisscom en ligne, pour voir si tu as ces deux chaînes en fin de liste, puis déplace-les comme bon te semble et si elles n'apparaissent toujours pas, essaie un reset de ta box.

ImSoGooooood
Level 3
85 de 85

Me semble qu'il parle du TV-Guide sur le site de Bluewin. Effectivement je n'ai également pas ces chaînes et pas non plus sur l'APP TV-Guide.

 

Ca va certainement venir dans quelques temps. Avec le temps qu'il a fallu pour activer ces 2 chaînes, on peut attendre un peu pour qu'elles apparaissent sur le TV-Guide 😉

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Haut de page