• Fermés

TF1 HD et M6 HD ???

siska12
Level 2
21 de 85

L'operateur est Bluetelecom à Bern et offres ses services dans toutes la Suisse via la prise téléphonique.

Zebulon
Level 4
22 de 85

Pour ton info, non je ne travaille pas pour Swisscom.

 

J'ai bien trouvé le site web www.bluetelecom.ch mais il n'y a pas beaucoup d'informations.

 

J'ai pas trouvé de liste de chaînes.

Ils indiquent qu'il faut un ligne fixe chez eux (c'est du dégroupage?)

 

Je trouve aussi étrange que les pictogrames et les visuels sont du copié-coller Swisscom.

 

Et ils indiquent 100'000 clients tv en Suisse?? C'est un gag, si c'étais le cas ça se saurais...

 

 


Bluetelecom a écrit :

Operateur du marché suisse des télécommunications, Bluetelecom fournit des services de communication fixe à quelque 2,8 millions de personnes, compte 100 000 clients Bluetelecom TV et exploite 1,6 million de raccordements à haut débit (secteur retail).


Je suis vraiment perplexe, c'est un hoax?

 

EDIT, c'est pas possible, quasi l'entier des termes utiliés sont copiés de Swisscom, Xtra-zone, economyline...

et ils ne sont pas enregistré au registre du commerce

 

c'est un fake, pas possible autrement

 

Modifié
bluedevil
Level 3
23 de 85

hello,

 

je suis de l'avis de Zebulon... c'est un fake ce site...

c'est pour faire un buzz ?!? c'est pour quoi ?!?

allez jeter une oeil sur les articles de presse et vous aurez la réponse... c'est bien essayé de leur part...

 

bonne journée !

have fun !

bluedevil
have fun !

bluedevil
ImSoGooooood
Level 3
24 de 85

Hummm.

 

moi je dis qu'il ne faut pas être chiard pour faire ce genre de post. Utiliser les images Copyright ainsi que les textes Copyrigt également du site de Swisscom. En plus, pour poster sur ce forum tu as bien dû utiliser ton swisscom login! Mois je dis tu es dans la m.... là!!!

 

Je me réjouis de lire la suite!

 

En plus poster les articles de fastweb! Mais mdr quoi!!!

 

Vivement la suite.

 

ImSoGooooood 

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
siska12
Level 2
25 de 85

Oui effectivement les terme utilisée sont presque les même que Swisscom par téléphone l'agent de Bluetelecom ma dit que la ligne fixe et à payer chez Swisscom et les image ont été acheter sur une base de donnée d'image se que Swisscom fait aussi et le web master à eux une autorisation de Swisscom de aussi de prendre certenes image par l'un des agents responsable de Swisscom tant que il mette du texte!!!! Ce qui ont ajouter. Et que les textes et provisoire! Sur le site d'Orange TV FR on peux voir aussi que Swisscom les ont copier dans leur site "fonction image dans l'image" Live pause ect.

 

D'autre pars cette opérateur existe et fait correctement sont boulot vus que mon entreprise et inscrite chez eux.

 

Et Bluetelecom et inscrite au registre du commerce au capital de 13milliard de franc ! Sur le site de Bern Fribourg Valais   

Zebulon
Level 4
26 de 85

En plus il persiste...

 

J'y croit pas une seul seconde, ce site est complètement bidon, on dirais un travail d'étudiant en commerce ou quelque chose du style.

 

Fait une recherche sur moneyhouse.ch, aucune inscriptions, toutes les coupures de presses sont celles de Swisscom.

 

Par contre ou je m’interroge c'est effectivement sur les motivations de ceux qui on fait ce site, et pourquoi tu en fait la promotion, ça je doit dire que pour moi c'est un vrai mystère...

 

Au vue de tes messages précédents, je me disais éventuellement une campagne virale de dénigrement, mais bon il me semble qu'il y a des moyens plus efficaces ..

 

Un dernier truc qui m'a fait rire, c'est le capital de 13 Milliards de cette société :smileyvery-happy:  mais bien sur.....

Guillaume55
Level 1
27 de 85

Bonjour, à tous nous somme l'entreprise easyserver à Lausanne. 

Nous avons vus vos messages, le Swisscom forum sert uniquement de moyen d'entraide. 

La societe que vous attaquer, pourrais porter une plainte pénale, contre les abus que vous pouvez portez contre elle.

 

Alors arrêter d'attaquer, Siska 12 qui n'est en aucun le propriétaire de cette entreprise.

Je pense qui serait préférable que cette histoire soit terminé.

 

Vous pouvez posser toutes vos questions mardi au PDG de Bluetelecom qui passent à la Tsr ce Vendredi 

 

De plus je reviens à l'histoire du registre du commerce.

Voici leur extrait de commerces tirée du site cantonal de Fribourg:

 

BLUETELECOM
RCS: 432786412

 

Forme Juridique :

Société anonyme à directoire et conseil de surveillance

surveillance

Capital :10'784'520.50 Franc                        
Adresse :

Alte Tiefenaustrasse 10 CH-3050 Bern      

Constitution :01-11-2010                                                               
 Dépôts légaux (5 Dépôts) Seuls les 10 plus récents sont présentés 
Dépôt du 02-11-2010 : proces verbal : Augmentation de capital
 
Dépôt du 04-11-2010 : certificat : Attestation bancaire
ImSoGooooood
Level 3
28 de 85

Ben je me réjouissait de lire la suite, là je m'écroule...

 

Si tu possèdes une entreprise et que tu n'arrives pas à aligner 3 mots sans fautes d'othographe, c'est une crèche ton entreprise?

 

Et si effectivement elle vaut autant que ca, 13 milliards (laissez moi rire), pourquoi alors on en a jamais entendu parlé? Je suis valaisan alors vient pas me dire que cette entreprise est active ici... ptdr

 

Bon bref, si elle existe vraiment ca va profiter aux consommateurs et si c'est du bidon ben je pense qu'il va falloir te trouver un bon avocat!

 

Et surout un autre FAI!

 

Mouarf ce qu'on se marre. Merci en tout cas pour ce moment de détente!

 

 

 

 

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Guillaume55
Level 1
29 de 85

le Swisscom forum sert uniquement de moyen d'entraide.

ImSoGooooood
Level 3
30 de 85

Bonjour Guillaume,

 

Excusez-moi vraiment si je ne comprends pas qu'une telle entreprise puiss avoir un site aussi mal fait et de plus pure copie de Swisscom.

 

De plus, si le site est pour l'entraide, pourquoi alors nous donner des informations sur le registre du commerce qui a suscité toute mon attention.

 

Du coup je me suis lancé sur notre cher site de la confédération et là je crois vraiment que je suis un noob en recherche et que je vais vendre mes PC et autres car mes recherches sont vraiment infructueuses. Du coup, peux-tu peut-être m'aider en me communiquant le lien de l'état de Fribourg où je peux trouver cette raison sociale? Juste que ca m'intéresse énormément car comme le site dans mon post précédent, c'est bon pour la concurence et donc pour les consommateurs.

 

Ha juste pour te montrer à quel point je suis noob, voici quelque print screen de mes recherches dans le registre du commerce de notre confédération. Je suis vraiment nul de ne pas trouver cette entreprise. Désolé mais merci de ton aide qui vaudra un Kudos de ma part.

 

bluetelecom.png

 

bluetelecom_fr.png

 

P.S. J'ai même essayé avec les majuscules.

 

Nul nul et renul je suis!!!

 

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Guillaume55
Level 1
31 de 85

Vous avez raison ImSoGooooood mais le site de la confédération, ne sert pas uniquement aux entreprise qui est inscrit à la Police des commerces. 

 

Désolé je sui un peu nul...

ImSoGooooood
Level 3
32 de 85

Peux-tu stp me donner le lien où tu as trouvé l'extrait de commerce tirée du site cantonal de Frifbourg.

 

Ca serait vraiment sympa car je suis très intéressé par les devierses concurences. Je prévois même d'écrire un article pour notre revue cantonale.

 

Merci d'avance pour ton aide.

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Guillaume55
Level 1
33 de 85

Ou est Swisscom ??????


Là il y a un problème! 

 

223.png

Guillaume55
Level 1
34 de 85
Zebulon
Level 4
35 de 85

C'est un film de sience fiction :robothappy:

 

Qu'est ce qu'on se marre sur ce tread, y en a qui on pas peur de nous faire avaler des couleuvres :smileyvery-happy:

 

 


Guillaume55 a écrit :

La societe que vous attaquer, pourrais porter une plainte pénale, contre les abus que vous pouvez portez contre elle.

 

Vous pouvez posser toutes vos questions mardi au PDG de Bluetelecom qui passent à la Tsr ce Vendredi 

 

 

 
 
 

 


J'aimerais bien voir ça, c'est quoi le code pénale qui indique que mettre en doute l'existence d'une entreprise est punisable?

 

 

C'est quel émissions à la TSR?

 

 

ImSoGooooood
Level 3
36 de 85

Non mais Guillaume c'est un peu tiré par les cheveux ce que tu raccontes.

 

Swisscom n'a aucun siège social à Fribourg! Cherche sous Berne et c'est le jackpot!

 

Tu nous a donné ca:

De plus je reviens à l'histoire du registre du commerce.

Voici leur extrait de commerces tirée du site cantonal de Fribourg:

 

BLUETELECOM
RCS: 432786412

 

Forme Juridique :

Société anonyme à directoire et conseil de surveillance

surveillance

Capital :10'784'520.50 Franc                        
Adresse :

Alte Tiefenaustrasse 10 CH-3050 Bern      

Constitution :01-11-2010                                                               
 Dépôts légaux (5 Dépôts) Seuls les 10 plus récents sont présentés 
Dépôt du 02-11-2010 : proces verbal : Augmentation de capital
 
Dépôt du 04-11-2010 : certificat : Attestation bancaire

 

 

T as bien dû le trouver à quelque part?!?

 

Aller merci de me donner un bon lien valide.

 

 

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Guillaume55
Level 1
37 de 85

Zebulon je ne répond pas à vos questions.


PS: il existe le site de la TSR

 

 

Guillaume55
Level 1
38 de 85

Pour plus de détail commander les documents, C'est ce que j'ai fait

 

12222.png

Zebulon
Level 4
39 de 85

haha et une de plus, il se démonte pas le bougre.

 

Ca vaudrais la peine que Swisscom se penche sur le cas, car là il y a de la matière...

Au fait il n'y a pas de companie easyserver a Lausanne...

 

T'est le pire mytho que j'ai jamais vu.

Modifié
Guillaume55
Level 1
40 de 85

Easyserver une entreprise de Itssa 

Haut de page