• Fermés

Swisscom enrichit encore son offre de chaînes

darkforce07
Level 3
21 de 31

Lorsque seule l'ancienne box existait, il n'y a jamais eu de problème lié à l'espace client pour l'ordre des chaînes.

 

Depuis quelques mois maintenant, les soucis sont récurrents.

Aujourd'hui, en plus de ne pas pouvoir modifier l'ordre des chaînes dans ma liste de favoris, le système a supprimé toutes les chaînes du pack "Les +" auxquel je suis abonné et donc impossible de programmer des enregistrements ou même de regarder ces chaînes.

 

Quand on paye un service "premium" le client attend un service à la hauteur.... Ca devient un peu usant à force sans compter les redémarrages incessants de la box.

 

Allez soyons optimistes et espérons qu'en 2017 Swisscom prenne ses responsabilités. Bonne année à tous !

Patrick1510
Level 2
22 de 31

Avoir la même chaîne en trois formats différents, comme SF Sport en SD, HD, et UHD, ça reste tjrs une chaîne. Rien à voir avec un enrichissement de l'offre. Par contre des chaînes comme ciné polar ont disparue, pour laisser place à la 99eme version de MTV. Non, je pense une enrichissement de l'offre est autre chose. Mais bon...

 

Bonne année 2017 à tout

 

Patrick 

 

Doremi
Super User
23 de 31

Bonjour

 

Il existe une solution provisoire

 

Sur votre TV Box remplacé votre liste favoris par la liste de chaîne Swisscom, enregistré la modification. Et votre chaîne manquante de votre abonnement sont à nouveau accessible pas dans l'ordre que vous désirez mais visible. Cela en attendant que le bug soit corrigé.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
darkforce07
Level 3
24 de 31

Oui vais faire ainsi, merci pour le conseil.

25 de 31

Un message indique bien que l'Espace clients est perturbé. Les fonctions touchées ne sont toutefois pas listées.

 

 

 

Belle journée et bonne soirée du Nouvel An.

 

Cordialement,



@LeylaG @NathalieSI

 

Pourquoi le message a-t-il disparu alors que le problème subsiste toujours?

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
LeylaG
Modérateur
26 de 31

Bonjour @Jean-Pierre_Feron  

 

C'est une bonne question et je ne connais malheureusement pas la réponse.

 

Je comprends que ces dérangements vous soient pénibles, mais je ne doute pas que les techniciens fassent le maximum pour les résoudre dans les meilleurs délais.

 

Cordialement, 

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Charbon
Level 1
27 de 31
Cette info fait doucement sourire quand on sait que depuis novembre 2016, Swisscom est incapable de réparer son espace client et la gestion des chaînes...
Charbon
Level 1
28 de 31
Comme le forum ne fonctionne pas beaucoup mieux que le reste, je précise que ce qui me fait sourire, c'est l'annonce publicitaire sur les nouvelles chaînes, prétendument faciles à gérer!!!
29 de 31

@Charbon

depuis des semaines j'essaye de les (Swisscom) convaincre d'au moins bloquer l'accès à la gestion des listes de chaines pour éviter que quelqu'un (qui n'est pas averti: tout le monde ne perd pas son temps sur le forum ou ne va pas consulter la liste des dérangements avant de faire quelque chose) ne perde son temps à modifier l'ordre des chaines et perdre tout à l'enregistrement.

Ce serait la moindre des...politesses.

 

Tout le monde s'en moque!

 

C'est triste, pourtant il fut un temps où j'étais fan de SwissCom.

:smileyhappy:

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
30 de 31

@Charbon
Charbon a écrit :
Comme le forum ne fonctionne pas beaucoup mieux que le reste, je précise que ce qui me fait sourire, c'est l'annonce publicitaire sur les nouvelles chaînes, prétendument faciles à gérer!!!
Un petit bémol:
il y a quand même des choses qui ne sont pas mal chez Swisscom mais
c' 'est dans le détail qu'ils gachent tout:
qui trop embrasse mal étreint
qui mal embrasse manque le train

 


critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Lord_Zeratul
Level 2
31 de 31

Depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder au Home Swisscom, donc je ne peux plus voir mes enregistrements les apps tout ce qui ce trouve dans Swisscomk TV. comme TV guide etc... de pire en pire. Ils ne réparent pas ils dégradent tout le système et on paye beaucoup trop cher l'abonnement

Haut de page