annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Ordre des chaînes

Novice
1 de 291

bonjour,

j'essaie en vain de modifier l'ordre de mes chaînes, mais je n'y arrive pas. dès que je tente de modifier une chaine pour la mettre en haut de la liste par exemple, les chaines principales comme RTSun disparaissent... le numéro à gauche disparaît, comme si ces chaines n'existaient plus.. 

ça fait 20 fois que je recommence et 20 fois que les 20 premières chaînes en HD disparaissent..

merci

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
9 de 291

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos remarques.

 

L'ordre des chaînes dans l'Espace clients est effectivement sens dessus-dessous. Cela certainement dû aux mises à jour systèmes de ce week-end.

 

Nos spécialistes sont informés du souci. Espérons qu'ils puissent rétablir la situation rapidement.

 

Merci encore et belle semaine à tous.

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
290 Commentaires
Expert tn
Expert
2 de 291

Bonsoir lordpaulc., bonsoir tout le monde.,

 

L'espace clients est en ce moment en travaux de maintenance, si vous essayez d'intervenir l'ordre des vos chaînes par cette voie.

 

161113-2148-l'espace_clients-en_travaux.png

 

Tentez à nouveau dés 14.11.2016 à 07:00 😉

 

Bonne soirée à vous, à vous toutes et à tous.

 

Contributor
3 de 291

Bonjour,

Je viens de regarder mon "ordre des cha'ines" et il y a plein d'incohérences...

 

Expert
4 de 291
Mais encore?
Contributor
5 de 291

SCTV.png

 

SCTV2.png

La plupart des chaînes HD ont disparu

La numérotation est fantaisiste

Beaucoup de chaines sont affichées comme "non souscrites"

Tous les bouquets sont en "souscit" (je ne suis pas abonné à TC Sport, Canal +, etc...)

Super User
6 de 291

Bonjour,

 

Oui la liste des chaînes c'est la grande pagaille en ce moment dans l'Espace-Clients, à contrôler sur le poste TV si cela se répercute.

 

D'autres modifications ont été apportées ce week-end sur l'Espace-Clients, p. ex. la liste des numéros bloqués est passé à 200, etc.

 

Probablement attendre la stabilisation de ces nouveautés.

 

Meilleures salutations

7 de 291
Bonjour suite à la mise à jours Rai 1 Hd n est plus dispo !! Ca marque que je dois prendre un abo alors que elle dans le basic ..
cela veux dire
Numérotation Swisscom
404 Rai 1 hd pas dispo dans l abo
405 Rai 2 hd ok
406 Rai 3 hd ok
Chercher l erreur ??!!!
Ca commence a gueler chez mes amies italien
8 de 291
Oui gros bordel
Bonjour une remarque pourquoi la Rai 1hd n est pas dispo alors que les Rai 2 et 3 hd le sont merci de corriger ca mes ami italien la gueule ..... chaîne numéro 404 sur la liste Swisscom TV alors que 405 et 406 fonctionne
Community Manager
9 de 291

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos remarques.

 

L'ordre des chaînes dans l'Espace clients est effectivement sens dessus-dessous. Cela certainement dû aux mises à jour systèmes de ce week-end.

 

Nos spécialistes sont informés du souci. Espérons qu'ils puissent rétablir la situation rapidement.

 

Merci encore et belle semaine à tous.

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
10 de 291
La Rai 1 hd toujours pas dispo ??!!!
Contributor
11 de 291

Bonjour, chez moi aussi l'ordre des chaînes est devenu un vrai foutoir. La Hotline dit que il y a des erreurs dans les mises à jour. Ils travaillent pour corriger les erreurs. Mais ils ne garantissent que l'odre des chaînes soit rétabli. De plus impossible d'avoir une estimation de la durée de réparation. C'est pratique pour regarder la télé.

12 de 291
Surtout les italien pour la Rai 1 hd qui est pas dispo bravo Swisscom pour une mises à jours un peux raté
Contributor cis
Contributor
13 de 291
Si l’erreur est connue, je pense que l’on peut quand même laisser quelques
heures aux techniciens
Super User
14 de 291

@Lord_Zeratul Bonsoir

 

Lord_Zeratul a écrit:

De plus impossible d'avoir une estimation de la durée de réparation.

 

a 18h18 peut-être!!!

 

Cordialement

15 de 291
Voilà c est repareee reboote les box en usine
Novice
16 de 291

Mais je comprends pas, je n'arrive toujours pas à modifier l'ordre.. Quand je modifie l'ordre des chaînes, ça met que ça enregistre pendant des plombes, puis quand je regarde sur la TV, les numéros de position ont disparu..

 

Dans l'exemple ci-dessous je n'ai plus accès à RTS un etc., et ma liste commence à une chaîne folklorique au numéro 35 mais je n'ai plus accès aux 34 premières chaines.. Le numéro de "Position" a disparu..

 

Help please

Sans titre.png

 

 

Super User
17 de 291

@lordpaulc Bonsoir

 

Ne cherchez pas, on n'est tous dans le même cas comme a écrit @LeylaG:(dans ce forum)

 

Bonjour à tous,

Merci pour vos remarques.

L'ordre des chaînes dans l'Espace clients est effectivement sens dessus-dessous. Cela certainement dû aux mises à jour systèmes de ce week-end.

Nos spécialistes sont informés du souci. Espérons qu'ils puissent rétablir la situation rapidement.

Merci encore et belle semaine à tous.
LeylaG
Swisscom

Novice
18 de 291

ah ok merci j'ai cru que ça aurait dû être réglé au vu du dernier message 🙂

 

bonne soirée..

Expert
19 de 291

Bonsoir,

S'est seulement dans l'espace clients sur la TV l'ordre des chaînes est juste comme je l'ai réglé

Contributor
20 de 291

nous sommes le 15.11.2016 et toujours pas résolu. La Hotline ne peut rien dire de plus. Je les ai conseillés de changer les ingénieurs var il font un boulot de m....e. On met pas une mise à jour sans la tester sous toutes les coutures. C'est du grand n'importe quoi et pour le pris que l'on paye. Ils refusent de faire une ristourne sur l'abonement.

Haut de page