RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Ordre des chaînes

Lord_Zeratul
Level 2
261 de 291

Je ne comprends pourquoi il n'y a pas d'annonce de panne de la par de swisscom. Systématiquent dans l'espace clients ordres des chaînes j'ai une trentaine de chaînes sont souscrites mais décochées. De plus dans la liste des chaînes elles sont placées plus ou moins dans l'ordre mais le numéro n'est pas juste. Par exemple j'ai une chaîne en position 41 et la suivante prte le numéro 331. Bizarre.

Maldives7
Level 1
262 de 291

Bonjour à Tous,

 

Idem que vous  Lord_Zeratul  et j'ai même essayé de refaire une news liste et je commence à cocher et après je sauvegarde ce que j'ai coché et là cela fonctionne... Je continue et après je sauvegarde à nouveau et là...... Tout ce que je viens de cocher et ce que j'ai coché avant et bien..... DEVINE....

Et oui il n'y plus rien

Heureusement la perturbation est levée :smileyvery-happy:

Salut

PYHUG
Level 1
263 de 291

jojoh a écrit :

@PYHUG

Bonsoir,

Souscrit sont les chaînes de votre abonnement et ou de votre paquets de chaînes


Bonjour jojoh et merci,

Oui, cela me paraissait clair jusqu'à ce que je constate que certaines chaines souscrites et rendues visibles ne faisaient pas partie de mes abonnements.Peut-on attribuer cette bizzarerie à un bug ?...

pao
Level 4
Level 4
264 de 291

Bonsoir,

 

Je confirme, dans l'espace client, la liste qu'on voit ne correspond pas à celle qu'on a effectivement dans la Swisscom TV:

 

Capture d’écran 2017-01-29 à 17.34.07.jpg

 

Les chaines en position 3 et 9, dans l'espace client, c'est la version SD, en réalité, dans la Swisscom TV, c'est la version HD. (Car j'avais défini l'ordre des chaines bien avant décembre 2016).

 

Heureusement que j'avais vu, tous les messages sur le forum, et pour l'instant (enfin "instant" étant déjà 2 mois!) je ne touche pas à ma liste!

 

Vu que les chaines affichées dans l'espace client ne correspondent pas, je n'ose pas faire la moindre modification. Ca va forcément merdouiller quelque part! 

 

J'attend patiemment que les clients annoncent que les problèmes sont résolus. C'est la 3ème fois que Swisscom dit que le problème est levé, et ce n'est pas le cas, donc plus aucune confiance dans les réponses de Swisscom.

 

2017 sera peut-être l'année ou Swisscom trouvera le bug des listes des chaines. Attention, il ne reste plus que 336 jours!

Phil70
Level 1
265 de 291

Bonsoir,

 

Le problème est annoncé comme résolu depuis vendredi après-midi. J'avais exactement les même problèmes que vous tous en essayant de modifier mes listes existantes. J'ai alors créé une nouvelle liste et ça a fonctionné un moment.

J'ai alors appelé le service technique de Swisscom. 2 mises à jour on été lancées par l'opérateur sur la TV-Box puis il a réinitialisé le routeur. En parcourant les chaînes sur la TV j'avais encore certaines chaînes qui n'apparaissaient pas et il m'a été conseillé de supprimer toutes mes listes de chaine et d'en créer une nouvelle. Ce que j'ai fait et maintenant ça fonctionne parfaitement

 

Bonne soirée

Maldives7
Level 1
266 de 291

Bonjour à tous et

Bonjour à YariB 

 

Voilà après ma demande auprès de YariB  , une gentille dame de Swisscom m'a tél et elle a vu le problème qu'il y a ( voir mes anciennes discussions )  mais malheureusement elle n'a pas pu régler le problème DONC LA PERTURBATION DE GERER LES CHAINES N'EST PAS REGLER.... malgré ce que Swisscom dit !!!!!

Salutations

 

PS : encore du temps de perdue.......Je vais envoyé une facture à Swisscom :smileytongue:

Doremi
Super User
267 de 291

@Maldives7 Bonsoir

 

Un avis de pertubation:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
YariB
Modérateur
268 de 291

Bonjour à tous, 

 

Effectivement, le dérangement en cours sur le service TV touche également l'Espace clients et une solution provisoire a été mise en place. N'hésitez pas à consulter le lien pour rester informés de l'évolution de la situation. 

 

Bonne journée à tous 

Modérateur
Modérateur
Modifié
Soda10
Level 2
269 de 291

Bonjour,

 

C'est toujours impossible de modifier l'ordre des chaines. De plus certaines disparaissent et cela fait maintenant 2 mois que nous sommes dans cette situation. Pensez-vous trouver une solution rapidememt?

 

Merci d'avance

Maldives7
Level 1
270 de 291

Bonjour,

 

Idem pour moi et pourtant la perturbation est levée

Bon we

Soda10
Level 2
271 de 291
Merci pareil, mais c'est la gonfle cette TV
jojoh
Level 6
272 de 291

Bonsoir,

Et d'autre qui nous gonfles avec leur mauvaise humeur

pereira barros
Level 1
273 de 291
Vous continuez encore à croire? Pour moi les annés d'or chez Swisscom(édie) sont...
Xaviouu
Level 6
274 de 291

Il faudrait soit modifier la liste de Swisscom qui est complètement mélangé ou soit mettre en place une solution pour faciliter l'ordre des chaînes personnelles

darkforce07
Level 3
275 de 291

Ca ne fonctionne toujours pas, tu mets à jour tes chaînes et hop tu sauvegardes et tu perds tous tes règlages. Même en partant sur la base d'une nouvelle liste. On en aura déjà perdu du temps en tant que consommateur avec des sms nous annonçant que "le dérangement est levé". Ca devient ridicule. Seule consolation : on est tous dans le même bâteau.

Doremi
Super User
276 de 291

@darkforce07 A écris:

 

Ca devient ridicule. Seule consolation : on est tous dans le même bâteau.

 

Bonjour et bien non suis pas dans le même bateau que vous ça marche très bien chez moi, il suffit de lire les intervenants qui ont réussi et d'agir comme les solutions données au lieu d'ouvrir un nouveau post.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
jojoh
Level 6
277 de 291

@Doremi

Bonjour,

Pareil pour moi ,si vous faites des changements tous les jours sûr que rien ne fonctionne pourquoi tout changer quand tout va?

Uranus
Level 2
278 de 291

Hello,

 

j'ai également téléphoné au support .... et fait la manipulation avec le support.

 

Après modification de ma liste je revoyais mes chaînes à nouveau décochées alors que le support les voyait cochées.

 

Alors on m'a dit que mon browser devait être nettoyer... bref...

 

Fort de cette expérience j'ai essayé de faire la chose suivante et cela a focntionné pour moi.

 

J'ai crée ma liste perso et ai fait des modifications ensuite j'ai enregistré.

 

Un fois enregistré j'ai appelé la liste swisscom et rappeler ma liste perso. Mieux, bcp mieux.

 

Refait des modifs, enregistrer, appeler la liste swisscom et rappeler ma liste perso.

 

Ne pas faire deux fois enregistrer au risque de reperdre ses modifications.

 

Oui, je sais, c'est plutôt long mais en ce qui me concerne je suis arrivé à mes fins.

 

Bonne chance.

 

 

darkforce07
Level 3
279 de 291

@Doremi

 

Cher Monsieur,

 

Tant mieux si cela fonctionne chez vous, ce n'est pas le cas chez moi malgré que j'ai suivi les différentes manipulations proposées. Alors oui...j'ouvre un post, excusez-moi de m'exprimer.
Et effectivement, c'est une bonne nouvelle que tous ne soient pas dans le même bateau mais pour les autres...vivement une véritable solution.

 

Vais essayer la technique d'uranus.

Doremi
Super User
280 de 291

@darkforce07 Bonsoir

 

 

 

Essayée aussi, cette solution,

 

1:changer l'ordre de quelles chaînes avec votre box TV éteinte ( comme TEST).

2: sauvegardez votre liste la roue tourne.

3: Laissé la tournée cette roue environ 5 minutes voire plus.

4: Quitté votre navigateur sans se délogué de votre espace client.

 

Allez guinié sur votre téléviseur s'il a eu du changement.

 

Cordialement

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Haut de page