• Fermés

Canal Play

Lapinou
Super User
40 de 123

Faut juste attendre le déployement du firmware 1.36.9 pour voir apparaitre la rebruique Play, il est en cours de déployement.

 

il fallait pas s'attendre à un Netflix 2 en tout cas pas au départ (Netflix était plutôt faible au départ avant de remonter la pente). Maintenant faudra voir sur la durée. Le point positif de cette offre, c'est le partenariat entre Teleclub et Canalplay, l'offre sera étendue fur et à mesure.  Le bon point c'est d'y retrouver également les séries françaises comme les créations Canal+ et certaines de France Télévisions ou encore des mini-séries Web comme H+
 
Si jamais l'offre Canalplay va être actualisée par vague (l'offre de départ n'est pas encore complète)
Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
archives1970
Level 2
41 de 123

Chez moi, Teleclub Play n'est pas encore actif sur ma Swisscom Box. D'après le coup de fil  que j'ai reçu ce matin de Swisscom, il faut patienter 48 heures après l'inscription.

 

Toutefois, Teleclub Play fonctionne déjà sur mon Mac Book Air ceci par le biais de mon login Swisscom. Première impression, laissons à ces gens de Canal Plus et Teleclub le temps de prendre leur marque avant d'emettre une quelconque critique constructive. Pour l'instant, je découvre comme vous tous. 

 

Le concept du forfait à la demande était une nécessité ! Dites-vous bien que plus il y aura de clients payants pour Teleclub Play, plus les concepteurs de ce système seront dans l'obligation de renouveler mensuellement le choix des films, séries et documentaires. Si le service marketing Swisscom/Teleclub/Canal + a compris cela, c'est le succès assuré. En cas contraire...

 

 

 

 

RTS1987
Level 3
42 de 123

moi j ai la mise a jour qui c est faites sur le televiseur de la chambre a coucher 

 

mais pas sur celle du salon bizarre lol 

 

j attends encore 

 

 

Oggy2712
Level 1
43 de 123
Teleclub play fr ne fonctionne pas chez moi il manque la sous catégorie dans "video" >"play" qui n apparaît pas. Il fallait attendre 48h c est largement fais mais tjs rien.
Il paraît qu'il faut attendre une mise a jour qui va corriger cela d après le téléphone que j ai eu avec la hotline mais quand ?? Quelqu'un sait si il y a une mise a jour ? Je suis le seul dans ce cas ? Es ce que ça fonctionne chez certains ?
Lukos70
Level 1
44 de 123
Idem pour moi Oggy ....tu n es pas seul 😊
Oggy2712
Level 1
46 de 123
Ha ok bon ça me rassure ! 😅
Bon c est un vrai flop ce lancement teleclub play et ça commence plutôt mal si j ose dire.... Incompétence ? Bug? Mise a jour prévu à quelle date ? Es ce que Swisscom pourrait donné des explications ? Ou va t on nous sortir qu'il ne communique pas bla-bla-bla.
Une explication serait la bienvenue ! Merci d avance Swisscom
Lukos70
Level 1
47 de 123
Heureusement que il y a un mois gratuit ....😊
Oggy2712
Level 1
48 de 123
Oui mais je peux comprendre que ça ne fonctionne pas a cause d un souci mais la moindre des politesses vis-a-vis des clients c est de l expliqué et de donner des nouvelles et en informés les gens ! La moindre des choses quoi.....
On et pris pour des jambons bien gras au portefeuille bien rempli sans aucune vergogne ! N importe quoi cette non informations de Swisscom ! Mutisme de bras cassés!
Lukos70
Level 1
49 de 123
Alors je suis complètement d accord avec toi, surtout que un modérateur pourrait nous éclairer ...
Y a une personne de chez Swisscom pour nous répondre ?
Oggy2712
Level 1
50 de 123
ALLO SWISSCOM ON SE RÉVEILLE !!! Des explications svp!
Oggy2712
Level 1
51 de 123
T inquiète apparemment c est pour tous que ça ne fonctionne pas ! Et Swisscom n est pas capable de donner des explications.... Donc....
Laluna
Level 1
52 de 123
Ok, merci!
Ça fait pas très pro ce démarrage raté
archives1970
Level 2
53 de 123

Même situation chez moi, rien n'apparaît sur mon téléviseur.

 

Petit conseil pour le responsable de la hotline de chez Swisscom, précisez par écrit sur votre site que consécutivement à des problèmes rencontrées lors de mise en route du produit Teleclub Play, Swisscom n'est pas en mesure pour l'instant de satisfaire ses abonnés. Précisez également un délai et que celui-ci sera respecté. Moi, je me fiche de savoir si je dois attendre 1 semaine supplémentaire ou le temps imparti pour la gratuité d'essai mais qu'au moins, je sois averti. 

 

Des soucis techniques, ça peut arriver chez n'importe quel business mais l'essentiel, c'est que le client soit mis au parfum. De plus, cela évite à vos très aimables collaborateurs que j'ai eu au bout du fil de me dire que je doive attendre 48 heures, rebootage de la TV Box ou qu'il y a des problèmes de synchronisation avec Teleclub et Swisscom. 

 

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin et très bon week-end à vous.

 

 

 

 

 

Oggy2712
Level 1
54 de 123
Et ça fait des articles monstrueux a la presse pour dire qu il vont sortir en 2016 une nouvelle box UHD qui fera aussi gaming mais ils n arrive pas a lancer teleclub play ! Laisser moi rire !!!! 😂😂😂
On a même pas toutes les chaines tv en HD alors l UHD 😂😂😂
archives1970
Level 2
55 de 123

Point positif toutefois, le "PLAY" est en état de fonctionner sur mon Mac Book Air

Information à transmettre au service technique svp

 

YariB
Modérateur
56 de 123

Bonjour à tous, 

 

L'installation du nouveau logiciel pour la TV-Box 2.0 peut, pour des raisons de qualité, être effectuée dans certains cas jusqu'à ce weekend. Nous sommes conscients que nos clients l'attendent impatiemment et nous vous remercions d'ores et déjà de votre compréhension. 

 

Cordialement

Modérateur
Modérateur
Oggy2712
Level 1
57 de 123
Merci de votre réponse donc d ici la fin du week-end tout devrait rentrer dans l orde si je comprends grâce a une mise a jour.... Drôle de façon de lancer teleclub play pourquoi la mise a jour n a pas été lancée avant ? Ca aurait évité de devoir attendre depuis le 16 septembre les choses on été faites à moitié .
Laluna
Level 1
58 de 123
Oui c'est ça! Je peux comprendre qu'il y ait des problèmes techniques, mais pour autant que l'on m'informe !
Le manque de communication rend tout ça un peu bancal.

Et juste pour dire, dès que je me suis abonnée à ce nouveau service, ma 2ème box a simplement disparu du système !! Ils leur a fallut 6h pour trouver comment l'a réintégrer à mon forfait !
Lapinou
Super User
59 de 123

Ce n'est pas une question de Play qui fonctionne très bien chez moi, mais du nouveau firmware (1.36) qui est en train d'être déployé et qui possède le menu "Play" dans la rubrique "Video"

 

ça fonctionne même sans le nouveau firmware, mais comme il y a pas de rubrique play dans "Video" il est un peu difficile trouver les films, séries etc.. inclus dans l'offre

 

J'ai eu de la chance d'avoir eu le nouveau firmware mercredi matin (et play fonctionne très bien) son déployement est prévu du 16 au 18 septembre environ

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
60 de 123

"Ca aurait évité de devoir attendre depuis le 16 septembre les choses on été faites à moitié ."

 

Rien a été fait à moitié, le firmware était encore en phase de tests le week-end dernier pour corriger les derniers gros bug 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Haut de page