RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

connexion wifi avec ipad

Kmile
Level 1
1 de 9

Bonjour ! 

Nous avons écemment aquis l internet box 2 et je souhaiterais me connecter au wifi avec mon ipad pro. Je trouve le wifi je clique et là une page swisscom s'ouvre où il m'est demandé m'enregistrer en me connectant avec le swisscom  login. Je met le nom d'utilisateur, le mot de passe pour autant que je puisse. En effet, parfois quand j'essaie je n'ai que la possibilité de créer un nouveau login et non de pouvoir me connecter à celui que j'ai déjà. Bref, si par chance je peux essayer de me connecter avec mon login et bien en cliquant sur suivant, hop le texte une erreur est apparue et je ne peux rien faire appart recommencer encore et encore.... Toujours pas connecter au wifi apres 150000 essais. Que faire ???

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Kmile
Level 1
5 de 9

@NathalieSI

Bonjour !

C'est tout bon ! Nous avons pu résoudre le problème. Apparamment il y avait un soucis avec le swisscom login, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai du en recréer un autre. 

Merci beaucoup !

8 Commentaires 8
DanielD
Super User
2 de 9

Bonjour @Kmile

La première question qui me vient à l'esprit est pour savoir si l'Internet box 2 est déjà initialisée et fonctionne correctement avec une autre machine. Ensuite, l'essai de connection Wifi était en activant le WPS du routeur ?

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Kmile
Level 1
3 de 9

Bonjour @DanielD
Oui elle fonctionne enfin du moins le wifi fonctionne sur mon mac et sur mon smartphone. Cependant il y a toujours cette fenètre de connexion du login swisscom qui vient de temps en temps lorsque j'ouvre une page internet sur mon laptop ou smartphone, pour que je m'enregistre et cela ne marche jamais. Sur l'ipad je ne peux meme pas aller sur internet sans que cette fenètre n'apparaisse. 
Je n'ai pas compris le truc du wps du routeur. 

Que faire?
Merci beaucoup

NathalieSI
Modérateur
4 de 9

Hello @Kmile

Lorsque tu sélectionnes le nom de ton réseau WiFi personnel est-ce que cela te demande ton mot de passe? Ou alors la fenêtre du Swisscom Login s'affiche directement? Peux-tu me transmettre par message privé les coordonnées du titulaire de l'abonnement Internet s'il te plaît? Je pourrai ainsi accéder au compte. 

D'avance merci

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Kmile
Level 1
5 de 9

@NathalieSI

Bonjour !

C'est tout bon ! Nous avons pu résoudre le problème. Apparamment il y avait un soucis avec le swisscom login, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai du en recréer un autre. 

Merci beaucoup !

NathalieSI
Modérateur
6 de 9

😊👍

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
mbenoist
Level 2
7 de 9

Bonjour Kmile,

Je suis soulagée en voyant que vous avez le même problème que moi je commençais à désespérer !

J'ai du coup des questions suite à votre résolution du problème: avez-vous créé ce nouveau login à partir de la page qui s'affiche "Enregistrez-vous maintenant" ? Qu'est-il advenu de votre ancien login ?

Merci pour votre réponse !

Kmile
Level 1
8 de 9

Bonjour @mbenoistOui exactement à partir de cette même page, j'en ai recréé un et cela a marché. Je n'ai pas testé si mon ancien login fonctionnait encore ahah, j'étais tellement contente que ça puisse résoudre le problème ! Mais apparemment il est possible de fusionner les deux ou quelque chose comme ça selon la dame que j'ai eu au téléphone. 

J'espère que vous pourrez résoudre le problème !

mbenoist
Level 2
9 de 9

Ok super merci !

Haut de page