Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un WLAN-Repeater de chez Swisscom pour le coupler avec l'internet Box 2.
A ce jour il ne répète rien........
Je l'ai installé en utilisation la fonction WPS, tout ce passe bien...mais dès qu'un de mes appareils se connecte sur la répétiteur il est mentionné pas de connexion à internet.
Une addresse IP comment par 169 a été attribuée (Self-assigned IP) donc pas de connexion.
J'ai effectué 3 reset sans succès.
Une idée??
Merci à tous.
Jacques
pas très cool de vous envoyer au service payant.......je vais aller à midi retourner le rététiteur et repartir avec airport express. Dommage....
@Jackstella55 Bonsoir
La hotline de Swisscom aux 0800 800 800 pourra t'aider
Cordialement
Hello @Jackstella55,
Est-ce que les indications et procédures proposées sur cette page t'apportent une solution?
Belle soirée
Malheureusement pas....merci quand même....
Excellente soirée...👍🏻
Bonjour!
Je confirme que je rencontre le même problème depuis plusieurs jours, alors que tout fonctionnait bien depuis 1 an.
Le WLAN repeater n'apparaît plus en tant que tel dans la liste de mes appareils, mais il s'appelle à présent "Wi-fi bridge": y a-t-il eu un changement qui aurait pu causer ce problème depuis une dernière mise à jour?
Bonjour,
Merci pour votre message. J'ai le routeur depuis vendredi et à ce jour il n'a pas fonctionné correctement. Je n'arrive pas à dire si c'est une question de mise à jour. Je vais encore surement essayer d'appeler Swisscom et sinon utiliser mon droit de retour de 14 jours et rebrancher mes "apple airport".
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.
Merci.
Le 0800... n’a rien pu faire pour moi. Mon répéteur a semble-t-il « muté » en mode bridge et eux ne peuvent rien faire. Conseil de passer par le service payant de Swisscom, mais je refuse. Une Apple airport express fera très bien l’affaire!
pas très cool de vous envoyer au service payant.......je vais aller à midi retourner le rététiteur et repartir avec airport express. Dommage....
Bonjour,
je l’ai depuis deux ans sans aucun problème.
Mais depuis quelques temps j’ai le même problème de fonctionnement.
bonne journée