RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

WLAN-Repeater

Jackstella55
Level 1
1 de 9

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un WLAN-Repeater de chez Swisscom pour le coupler avec l'internet Box 2.

A ce jour il ne répète rien........

Je l'ai installé en utilisation la fonction WPS, tout ce passe bien...mais dès qu'un de mes appareils se connecte sur la répétiteur il est mentionné pas de connexion à internet.

Une addresse IP comment par 169 a été attribuée (Self-assigned IP) donc pas de connexion.

J'ai effectué 3 reset sans succès.

Une idée??

Merci à tous.

Jacques

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Jackstella55
Level 1
8 de 9

pas très cool de vous envoyer au service payant.......je vais aller à midi retourner le rététiteur et repartir avec airport express. Dommage....

8 Commentaires 8
Doremi
Super User
2 de 9

@Jackstella55 Bonsoir

La hotline de Swisscom aux 0800 800 800 pourra t'aider

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
NathalieSI
Modérateur
3 de 9

Hello @Jackstella55,

 

Est-ce que les indications et procédures proposées sur cette page t'apportent une solution?

Belle soirée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Jackstella55
Level 1
4 de 9

Malheureusement pas....merci quand même....

Excellente soirée...👍🏻

elpep
Level 4
5 de 9

Bonjour!

Je confirme que je rencontre le même problème depuis plusieurs jours, alors que tout fonctionnait bien depuis 1 an.

Le WLAN repeater n'apparaît plus en tant que tel dans la liste de mes appareils, mais il s'appelle à présent "Wi-fi bridge": y a-t-il eu un changement qui aurait pu causer ce problème depuis une dernière mise à jour?

Jackstella55
Level 1
6 de 9

Bonjour,

Merci pour votre message. J'ai le routeur depuis vendredi et à ce jour il n'a pas fonctionné correctement. Je n'arrive pas à dire si c'est une question de mise à jour. Je vais encore surement essayer d'appeler Swisscom et sinon utiliser mon droit de retour de 14 jours et rebrancher mes "apple airport".

Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.

Merci.

elpep
Level 4
7 de 9

Le 0800... n’a rien pu faire pour moi. Mon répéteur a semble-t-il  « muté » en mode bridge et eux ne peuvent rien faire. Conseil de passer par le service payant de Swisscom, mais je refuse. Une Apple airport express fera très bien l’affaire! 

Jackstella55
Level 1
8 de 9

pas très cool de vous envoyer au service payant.......je vais aller à midi retourner le rététiteur et repartir avec airport express. Dommage....

OB
Level 4
Level 4
9 de 9

Bonjour,

je l’ai depuis deux ans sans aucun problème.

Mais depuis quelques temps j’ai le même problème de fonctionnement.

bonne journée 

Haut de page