RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Nouveaux abonnements Swisscom InOne : de la bombe!!

merinos
Level 4
21 de 42
concernant le fixe...

franchement, après avoir médité durant une nuit, ces nouvelles offres me donnent l’impression d'être moins modulables que les offres Vivo actuelles et d'avoir été créées par une bande d'adolescents sur un coin de table au McDo. 😛

jojoh
Level 6
22 de 42

@merinos

Bonjour,

Moi je ne vais pas changer suis d'accord avec vous je trouve pas  avantageux leur nouveau système

120h enregistrement contre 1200h moins les 30 minutes à l'étranger

Doremi
Super User
23 de 42

Bonjour

 

Effectivement, les utilisateurs qui ont une réduction pour les abonnements Natel Light avec l'avantage TUTTO sur la ligne fixe, il y aura plus de réduction.

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Verena
Level 2
24 de 42

Je me suis trompé dans le prix des mobile à 70.- chf c'est 80.- avec appareil donc dans le Q une fois de plus,

il cache bien leur jeux swisscom, donc les abonnements mobiles sont 1.- plus cher....80.- pour le S au lieu de 79.-...M 100.- au lieu de 99.-chf etc, etc swisscom me gonfle.

 

Sans appareil 69.- et inone 70.- etc... ensuite ils fons un nuage de fumée avec la réduction de 20 chf pour nous lécher les bottes. :robotfrustrated: 

Modifié
jojoh
Level 6
25 de 42

Bonjour,

Et si on a pas de bottes

Black Mamba
Super User
26 de 42

Bali et Balo sont sur un bateau.
Bali tombe à l'eau.
Que reste-t-il ?
- Bali et Balo, mais Balo n'a plus de cheveux.
Car Si Bali tond Balo, alors Balo n'a plus de cheveux.

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Lapinou
Super User
27 de 42

Eu il y a des frais d'activation pour passer sur InOne ?

 

car sur le site de comparaison https://www.dschungelkompass.ch lorsqu'on fait une simulation d'abonnement pour InOne ca nous dit :

 

‎taxe de configuration une seule fois :‎‎ ‎‎Téléphone fixe les clients nouveaux CHF 43.-, les clients existants de CHF 99‎.-

 

Il y aura t'il une taxe de migration ou c'est une erreur du site de comparaison ?

 

Je pense que c'est une erreur, car il y a pas de changement de matériel, mais juste de forfait

 

Merci de la réponse si un employé Swisscom passe par là 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
28 de 42

Dommage pas de réponse d'un employé Swisscom 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
NathalieSI
Modérateur
29 de 42

Hello @Lapinou

 

Je me suis renseignée à ce sujet. Swisscom ne prévoit pas de frais lors d'un changement sur inOne. La taxe de mise en service de la ligne (CHF 43.-) sera toutefois toujours facturée aux tout nouveaux clients Swisscom. J'espère avoir répondu à ta demande :).

 

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Lapinou
Super User
30 de 42

Hello @NathalieSI,

 

Merci, oui ça me rassure et je peux attendre serainement mi avril pour passer à inOne Home 🙂

 

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Ludov
Level 4
31 de 42

Hello, Hello,

 

A quand plus d'infos sur InOne ? Nous sommes à une dizaine de jours du lancement si je ne m'abuse ?

 

Une de mes questions, en particulier, porte sur les dates d'échances des contrats.

Est-ce qu'une souscripition à InOne relancera 12 mois de contrat, ou est-ce que les dates originales resterons ?

 

Merci d'avance,

 

Ludov

JekRider
Level 3
32 de 42

Ludov a écrit :

Hello, Hello,

 

A quand plus d'infos sur InOne ? Nous sommes à une dizaine de jours du lancement si je ne m'abuse ?

 

 


Nous sommes donc vraisemblablement à une dizaine jour d'obtenir plus d'infos...:smileyvery-happy:

Lapinou
Super User
33 de 42

Hello,

Lors du dernier communiqué Swisscom sur le roaming InOne Mobile est prévu pour le 19 avril, logiquement ça devrait être de même pour InOne Home 🙂

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Ludov
Level 4
34 de 42
Re-bonjour à tous,

Effectivement le lancement est prévu pour le 19 avril. J'avais raté cette info, merci @Lapinou
Du coup je partage une autre info que je viens de remarquer, il semble bien que InOne Mobile M ai hérité de Highspeed, au lieu de 100Mo.

A +

Ludov
merinos
Level 4
35 de 42

 

concernant l'offre TV de base des nouveaux paquets, je tire joyeusement la tête!

 

il y a une décennie, UPC avait réussi à se mettre à dos une partie de sa clientèle avec le chiffrement de l'offre numérique de base, maintenant cela semble être au tour de Swisscom de prendre certains de ses clients pour des billes, dans le sens que cela n'est pas le nombre de TV qui est important, mais celles que l'on a l'habitude de regarder.

 

après la perte du hockey, il fallait donc en rajouter une couche?

 

Filim
Level 1
36 de 42

Bonjour à tous,

 

J'ai bien étudié cette nouvelle offre InOne home et franchement je trouve que tout ça a été très mal conçu...

Dans mon cas j'ai un vivo M avec TV+, c+, les+, premium français.

 

En passant à InOne avec Internet M, TV L et téléphone M, non seulement je n'y gagne absolument rien financièrement (sinon quelques chaines étrangères dont je me fous complètement).

En plus je perds les 30 minutes de téléphone pour l'étranger.

Quel est donc l'intérêt ?  Je reste donc avec mon Vivo.

 

Une autre constatation :

 

SC parle d'une solution entièrement modulable, il est possible de prendre  l'abonnement sans TV ou sans téléphonie mais alors pourquoi pas sans INTERNET ??

 

Dans le cas de mes parents (qui ne doivent pas être les seuls dans ce cas), ils ont un vivo casa avec tv light pour 50.- CHF/mois.  Ils sont âgés et n'ont pas d'ordinateurs ni de smartphones, la connexion Internet et le Wi-Fi leurs sont tout à fait inutiles.

 

Si ils devaient passer à InOne leur abonnement passerait de 50.- à 90.-/mois, pour payer une connexion Internet dont ils n'ont pas besoin.

 

 

Alors InOne modulable ... pas complètement et pas pour tout le monde.

 

 

Modifié
Doremi
Super User
37 de 42

@Filim A écrit:

 

Une autre constatation :

 

SC parle d'une solution entièrement modulable, il est possible de prendre  l'abonnement sans TV ou sans téléphonie mais alors pourquoi pas sans INTERNET ??

 

Dans le cas de mes parents (qui ne doivent pas être les seuls dans ce cas), ils ont un vivo casa avec tv light pour 50.- CHF/mois.  Ils sont âgés et n'ont pas d'ordinateurs ni de smartphones, la connexion Internet et le Wi-Fi leurs sont tout à fait inutiles.

 

Si ils devaient passer à InOne leur abonnement passerait de 50.- à 90.-/mois, pour payer une connexion Internet dont ils n'ont pas besoin.

 

 

Alors InOne modulable ... pas complètement et pas pour tout le monde.

 

 

Bonsoir

 

Ne pas confondre InOne et Vivo casa dès 39fr.-

InOne à remplacer les abonnements Vivo L,S,M tout ces 2 packs, sont fondés sur Internet et sont modulables. Pour les personnes comme vos parents sans ordinateurs et smartphones, disposent toujours et peuvent toujours conclure   l'abonnement Vivo casa comme le démontre cette page:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet-television-reseaufixe/reseaufixe/angebote/swissco...

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Filim
Level 1
38 de 42

 

Bonjour,

 

Je pense que vous n'avez pas bien compris la teneur de mon message.

 

J'indique très clairement que mes parents ONT DEJA un Vivo casa (depuis bien des années d'ailleurs).

 

Je fais seulement remarquer que dans leur cas, passer à InOne ne peut pas se faire sans une augmentation pécuniaire considérable, vu qu'ils seraient obligés de souscrire à une connexion Internet de minimum 40 Mb/s, ce dont ils n'ont pas besoin.

 

Bien cordialement.

Black Mamba
Super User
39 de 42

Meilleures salutations de Statler et Waldorf :smileyvery-happy::smileylol:

 

TheMuppetShow.jpg

 

 

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
aladore
Level 3
40 de 42

Bonjour Filim

 

En lisant ton message, tu déplore que ce nouvelle abonement peut pas etre conclut sans internet alors qu'un abonnement sans internet de base existe comme l'indique Doremi.

 

Inone: de base Internet avec option pour la Télévision et le téléphone

 

Vivo casa: de base TV Liht Téléphonie et un peut d'internet avec débit minimum

                idéal pour personnes sans PC etc

 

Swisscom Line Basic ou basic plus pour la téléphonie fixe.

 

Les nouveaux clients sans mobile et pc ne vont pas choisir Inone mais Vivo casa SANS INTERNET

Je vois pas l'interet de mêlé vos parents a changé d'abonement sur ce post car aucune obligation de changé

 

Bonne journée

Haut de page