b.w.aschwandenbluew
- Iscrizione
- Livello1
- Punti20
- Post4
- Soluzioni0
Sur la liste de courses pour la vieillesse :
Faites une liste de courses écrite en fonction du magasin où je fais mes achats. C’est ainsi que j’entraîne ma mémoire. Puis par article regroupe les fruits, les légumes, les pâtes, les conserves, les produits laitiers, les produits carnés, les surgelés, l’hygiène et
Détergent, boissons. Presque tous les supermarchés sont mis en ordre. À mesure que vous vieillissez, il est logique d’entraîner votre cerveau à la maison et de ne pas le laisser s’arrêter prématurément et s’atrophier. Je laisse le message dans la poche de mon manteau et je me promène dans le magasin avec mon cerveau actif.
Lors d’une journée de travail normale ou d’une journée de shopping, vous avez généralement besoin de votre téléphone portable, même si vous avez besoin des transports en commun.
Si vous vous promenez dans les bois ou si vous sortez prendre un bon repas avec votre femme ou vos amis et que vous ne voulez pas payer avec votre téléphone portable, vous pouvez l’éteindre et le rallumer en cas d’urgence.
C’est la société d’aujourd’hui où l’on nous impose le téléphone portable, le paiement des tickets de transports publics, ou le financement postal avec dépôts, ou le paiement au magasin, etc.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Je pense que le conseil consistant à ne pas recharger pendant la nuit est désormais complètement dépassé. En effet, les téléphones portables modernes gèrent désormais la tension appliquée de manière très intelligente. L’iPhone, par exemple, détermine quand l’appareil est généralement débranché et ne commence à charger entre 80 % et 100 % que peu de temps avant ce point. L’appareil ne reste donc pas à 100% du jour au lendemain.
L’état de mon iPhone montre que cela a un effet positif sur la durée de vie de la batterie. Même si je l’utilise de manière assez intensive et que je la charge pratiquement toutes les nuits, après deux ans et demi, la batterie m’affiche toujours une très bonne capacité maximale de 92 %. Que demander de plus ?