Digital Detox: 8 Tipps zum besseren Abschalten im Alltag
Image d'illustration d'une femme avec un ordinateur portable

Sur la liste de courses pour la vieillesse :

Faites une liste de courses écrite en fonction du magasin où je fais mes achats. C’est ainsi que j’entraîne ma mémoire. Puis par article regroupe les fruits, les légumes, les pâtes, les conserves, les produits laitiers, les produits carnés, les surgelés, l’hygiène et

Détergent, boissons. Presque tous les supermarchés sont mis en ordre. À mesure que vous vieillissez, il est logique d’entraîner votre cerveau à la maison et de ne pas le laisser s’arrêter prématurément et s’atrophier. Je laisse le message dans la poche de mon manteau et je me promène dans le magasin avec mon cerveau actif.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ce serait bien - c’est probablement un vœu pieux de la part des rêveurs. En fonction de vos activités et de votre environnement personnel, vous devez constamment être à l’écoute.

@Piediefli92

Au moins pendant votre temps libre, vous n’avez rien à faire, tout au plus vous le souhaitez. Ce n’est pas grave, mais vous ne devriez pas vous plaindre des aspects négatifs et des dépendances. Mon cercle de connaissances s’est rétréci à cause de l’abandon des réseaux sociaux, mais je ne le regrette pas une seconde.

Toujours bon à savoir! Merci des conseils et bonne fin d’année.

C’est toujours une dépendance

Regardez le téléphone portable. Beaucoup de gens passent des heures à travailler sur leur téléphone portable ???? Que diriez-vous d’éclat et de santé ????

Le plus difficile est de les mettre en pratique. C’est juste une question de volonté et de cohérence. Les tentations sont grandes mais si vous le souhaitez, ce sont des règles faciles à suivre. Si vous échouez, vous devenez simplement un accro à la technologie. A chacun son examen de conscience…..Bonne année

Afficher la langue d’origine (Italien)

Merci oui bon à savoir et surtout à mettre en pratique. C’est détestable quand on invite des gens pour un goûter ou un repas de constater combien les convives viennent à table avec leur smart phone. Je n’aime pas ça du tout.

Seuls les privilégiés peuvent bénéficier de ces conseils mais pour ceux qui travaillent et ont genitori personnes âgées à soigner, sans parler des innombrables applications. pour payer, la carte de train post finance etc. etc. Je mets au défi tout le monde de laisser son téléphone portable à la maison ! Nous voulions de la technologie… eh bien… Dès que je prendrai ma retraite, je jetterai mon téléphone portable, c’est garanti, bonne année !

Afficher la langue d’origine (Italien)