Wammeutist22

- Adhésion
- Niveau2
- Points143
- Contributions11
- Solutions1
Il serait certainement plus judicieux d’ajouter plusieurs chaînes au bouquet Blue Max. À mon avis, des chaînes comme Kinowelt et TNT Film devraient simplement être intégrées dans de bonnes chaînes de longs métrages.
Pourquoi seulement 3 chaînes cinéma et 8 chaînes séries ? Une répartition équitable serait ici souhaitable.
Jetez un œil à la concurrence, Sky propose : Kinowelt et TNTFilm dans un package. Chez Swisscom, il faut néanmoins réserver le forfait haut de gamme pour Cinema World.
- Solutionchoisi par Wammeutist22
Démarrages du film actuel, Blue Action, Blue Stars
Où sont les sorties de films mensuelles actuelles pour Blue Action et Blue Stars avec le forfait Blue Max souscrit. Une page pour Blue Prime est maintenant disponible. En ce qui concerne l’action et les stars, je n’en trouve pas du tout.
Teleclub a fourni un aperçu beaucoup plus clair sur votre propre page d’accueil. Les avant-premières des films se répètent plusieurs fois, peut-on encore parler de premières ? Des films comme Papillon, John Wick, Captain Marvel, La Légende de Tarzan… ont déjà été diffusés ces derniers mois.
Combien de redémarrages de films y a-t-il sur Blue Max par mois ? C’est 150 ?
Je demande une réponse claire. Merci
Bonjour Myriam,
très bien… Les clients vont certainement manquer la page avec les redémarrages. Il s’agissait d’un service accessible via la page Teleclub. Pour chaque station, par ex. Teleclub Cinéma, Action, Emotion, les nouvelles rentrées ont été annoncées dans le mois en cours. Cela vous a donné un meilleur aperçu. Merci beaucoup pour ces précisions.😊👍
Merci pour le conseil. Mais c’est fastidieux quand il faut lutter dans la recherche. On perd presque l’envie de regarder le film. Je pense que ce service :NEUSTARTS devrait également être disponible sur Blue Max TV comme le faisait TELECLUB. Vous auriez une bien meilleure vue d’ensemble. Eh bien, voyons si cela arrivera dans un avenir prévisible. Nous ne sommes certainement pas les seuls… J’ai déjà lu qu’il y avait des demandes de renseignements.
Cordialement 😊
Redémarrages sur blue Max / Monthly Blue Prime, Blue Action, Blue Stars
Où verrons-nous des redémarrages de films à l’avenir ? S’il te plaît, ne me dis pas que tu es nouveau. Les films sont-ils tous diffusés MAINTENANT… D’abord, le guide des programmes a disparu, puis environ 10 à 12 premières ont disparu sur Teleclub Cinema, puis le titre de sélection des premières a disparu. Comment sommes-nous censés suivre…
Espérons que les redémarrages des films sur Blue Max seront visibles sur toutes les chaînes.
Merci.
Il ne s’agit pas de chaînes de télévision, mais de chaînes de radio. Une application où vous pouvez rechercher des stations de radio. Auparavant, vous pouviez en trouver un dans l’App Store, mais ce n’est plus le cas. Celui qui fonctionne et pas comme V Tuner, où on ne trouvait rien en cherchant…
Merci.