Redémarrages sur blue Max / Monthly Blue Prime, Blue Action, Blue Stars

• Où verrons-nous des redémarrages de films à l’avenir ? S’il te plaît, ne me dis pas que tu es nouveau. Les films sont-ils tous diffusés MAINTENANT… D’abord, le guide des programmes a disparu, puis environ 10 à 12 premières ont disparu sur Teleclub Cinema, puis le titre de sélection des premières a disparu. Comment sommes-nous censés suivre…

Espérons que les redémarrages des films sur Blue Max seront visibles sur toutes les chaînes.

Merci.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

D’après le mail de jeudi dernier :

| Merci beaucoup pour la demande.

| La section Redémarrages sera supprimée avec le passage au bleu et la possibilité d’utiliser les films à la demande (MAINTENANT) via l’application bleue.

| […]

| Le Guide TV destiné aux clients du réseau câblé est actif sur le nouveau site depuis ce matin :
    | https://guide.more.blue.ch/de/guide/tv

Après l’arrêt de la publication du magazine Teleclub, il a fallu un certain temps avant que les sites Internet avec « redémarrages » soient mis en ligne.

Si suffisamment de personnes reprennent contact, ce miracle pourrait se répéter ;-).

Glotzologue

J’avais déjà parcouru guide.more.blue.ch et j’avais ensuite alimenté la boîte avec les enregistrements suivants :

Vous pouvez le faire directement sur la box ou via https://tvair.swisscom.ch/home

10/01/2020 10:25 Teleclub Cinéma
    Jay et Silent Bob redémarrent

10/01/2020 12.10 Teleclub Cinéma
    Whisky Tango Foxtrot

10/01/2020 17h30 Teleclub Cinéma
    Le Mans 66 : Contre toutes les chances

10/01/2020 20h00 Teleclub Cinéma
    Homme Gémeaux

01/10/2020 21h55 Teleclub Cinéma
    Midway - Pour la liberté

02.10.2020 00.10 Teleclub Cinéma
    Salle d’évasion

02.10.2020 16.05 Teleclub Cinéma
    L’appel de la nature

2 octobre 2020 17h45 Teleclub Cinéma
    Juste de la miséricorde

2 octobre 2020 21h50 Teleclub Cinéma
    Rambo 5 : Dernier sang

2 octobre 2020 23h30 Teleclub Cinéma
    Terminal

3 octobre 2020 16h00 Teleclub Cinéma
    Légende de Tarzan

3 octobre 2020 17h50 Teleclub Cinéma
    Papillon

3 octobre 2020 20h00 Teleclub Cinéma
    Après la Passion

3 octobre 2020 21h45 Teleclub Cinéma
    Mieux vaut Antoine que pas de problème du tout

04.10.2020 10h35 Teleclub Cinéma
    Escouade suicide

4 octobre 2020 14h20 Teleclub Cinéma
    Z pour Zacharie

4 octobre 2020 16h00 Teleclub Cinéma
    Se concentrer

4 octobre 2020 17h45 Teleclub Cinéma
    Petites femmes

4 octobre 2020 20h00 Teleclub Cinéma
    Mauvais garçons pour la vie

5 octobre 2020 14h30 Teleclub Cinéma
    Brooklyn sans mère

5 octobre 2020 16h50 Teleclub Cinéma
    Le Milieu de L’Horizon

5 octobre 2020 18h20 Teleclub Cinéma
    Dora et la ville d’or

5 octobre 2020 20h00 Teleclub Cinéma
    Le silence

C’est un peu chronophage par rapport aux “reboots”…

Glotzologue

Merci pour le conseil. Mais c’est fastidieux quand il faut lutter dans la recherche. On perd presque l’envie de regarder le film. Je pense que ce service :NEUSTARTS devrait également être disponible sur Blue Max TV comme le faisait TELECLUB. Vous auriez une bien meilleure vue d’ensemble. Eh bien, voyons si cela arrivera dans un avenir prévisible. Nous ne sommes certainement pas les seuls… J’ai déjà lu qu’il y avait des demandes de renseignements.

Cordialement 😊

Malheureusement, tous les films ne sont pas répertoriés sous « Nouveautés », par exemple :

Le Mans 66, l’Appel de la forêt

C’est vraiment dommage qu’il n’y ait aucune information sur les “premières” 😞

13 jours plus tard

Bonjour à tous

La page d’aperçu est en ligne depuis samedi, vous pouvez tout trouver ici : [https://www.blue.ch/de/filme-und-serien/max](https://www.blue.ch/de /filme- and-serien/max) en un coup d’oeil, ou directement en détail ici : https://more.blue.ch/aktuelle-filmstarts/.

Salutations Samuel

4 mois plus tard
    6 mois plus tard
    3 mois plus tard

j’aimerais regarder les nouveaux films de décembre.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas. La page ne peut pas être ouverte. ni l’un ni l’autre

sur le smartphone.?

4 mois plus tard

Jusqu’à présent, l’aperçu des premières a très bien fonctionné. Malheureusement, le site n’est plus disponible depuis avril 2022. Ce serait vraiment important pour moi de pouvoir avoir un aperçu des premières chaque mois. Si cela n’est pas possible, alors Teleclub etc. n’est plus un avantage et je dois passer à des fournisseurs de streaming purs. Dommage. J’espère donc une solution rapide au problème.

Sky Cinema ne propose plus de premières mensuelles, mais de nouveaux films chaque jour.

Malheureusement, les films ne sont pas toujours à jour. Mais c’est à cela que sert Blue Video de Swisscom.

Quoi qu’il en soit, les anciens temps Teleclub sont de toute façon révolus. L’avenir réside clairement dans le streaming.

un mois plus tard
    6 jours plus tard
    7 jours plus tard

Bonjour @Mummutel53

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
    Les conseils qui vous ont été donnés vous ont-ils été utiles ?

Faites-le-nous savoir afin que d’autres utilisateurs puissent également bénéficier de vos connaissances.

Cordialement, Raphaël