Corbeille pour les enregistrements TV supprimés = Génial, car un incident peut survenir rapidement et l’enregistrement disparaît. Encore une question, la mémoire est-elle libérée même si l’enregistrement est toujours à la poubelle ?
App Store dans le nouveau design = vous pouvez le faire comme ça 😉 Mais veuillez commencer la vue avec « dernière application utilisée », pas en bas comme indiqué ici !
Merci d’intégrer Sky Sport afin de ne pas avoir à choisir entre sport et spectacle au démarrage de l’application. Cela fonctionne sur Sky Show 😉 Vous pouvez donc également séparer et afficher joliment les deux dans l’application Übersicher.
Police personnalisée pour une meilleure lisibilité = Apparemment, certains utilisateurs ont eu des problèmes, mais pour moi, c’était toujours facile à lire. Je serai surpris si je peux le lire encore mieux, même sans lunettes 😉
Regarder des séries sur Teleclub = Génial, c’était également en retard, tout comme le font déjà Sky Show, Amazon Prime Video et Netflix.
Meilleure qualité et sous-titres possibles pour la VoD = prix individuel, espérons-le, généralement pas au prix HD ou UHD. Un affichage clair indiquant s’il a des sous-titres est certainement une bonne chose, avec un peu de chance, plus de contenu avec des sous-titres.
Réactivité améliorée et personnalisation plus facile de l’écran d’accueil \= Plus de vitesse dans l’écran d’accueil était également nécessaire car il semblait un peu lent lors du démarrage de l’écran d’accueil.
TV Air 4.1 \= a dû être ajusté 😉
Dans l’ensemble, ce sont de bonnes nouvelles. Une fois que nous aurons reçu la nouvelle version, nous pourrons certainement en dire un peu plus et parler boutique 😉
Ensuite il me reste encore quelques points qui restent ouverts :
-Quand les fournisseurs de streaming passeront-ils automatiquement entre 50 et 60 Hz ?
-Quand les chaînes Telelcub UHD seront-elles intégrées aux chaînes Teleclub Sport / Sport Live afin que vous puissiez sélectionner la qualité d’image de la chaîne Tecleclub Sport avec le bouton d’option (SD, HD, UHD) ? Des chaînes UHD sportives Teleclub distinctes ne seraient pas nécessaires et pourraient alors simplement être sélectionnées via les chaînes sportives TC normales.