csiamoise

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points100
  • Contributions13
  • Solutions0
  • Dans #PC

#PC

Ont me dit que l’ont a cherché a pirater mon ordinateur j’ai une image bleue et ont me demande mon nom d’utilisateur que dous je faire

• merci beaucoup de m’avoir j’ai trouvé pour tout remettre en ordre

• Coupure Wi-fi Vivo M

nous avons eu une panne d’internet cette après midi ca refonctionne mais je n’ai plus de wi-fi sur mon iPhone et iPad j’ai éteint le routeur ralumé eteint la boxe la rallumer rien ne va pouvez vous m’aider merci impossible d’avoir le service techinique j’ai attendu plus de 12 minutes

• merci et pour les chaines françaises mon mari est furax lui le fan de txt mais bof ca devient pour tout la même chose

• nous avons exactement le même problème mais en + aussi sur les chaines françaises

• c’est vraiment toujours pire pour le prix je pense quand même que nous devrions avoir télétexte même sur les

chaines française c’est écrit la même chose je comprends pas très bien ce qu’il faut faire pour avoir le txt à

nouveau ou c’est définitif? merci

• Bonsoir

Depuis hier plus de txt sur les chaines françaises et italiennes j’ai fait reset et éteint et rallumer la box merci

• Nous avons quelques problèmes avec swisscom TV2 parfois impossible d’éteindre la tv ou le son n’est plus la ou impossible de changer de chaine merci

• merci pour la réponse je ne connaissais pas comme je vais devoir changer de pc je vais me renseigner en même temps bonne soirée

• petite question de connection

• J’ai mon routeur et la tv dans une chambre et mon ordinateur dans une autre alors pour me connecter je dois ou mettre le sans fil ou tirer un cable d’une chambre à une autre ce qui n’est pas très pratique auriez vous une autre solution à me proposer merci

• De rien, le forum est là pour ça.

• le même problème j’ai téléphoné chez swisscom la semaine passée ca a fonctionné 1 semaine et ca recommence impossible de me connecter sans wlan ca commence à m’énerver sérieusement

• j’ai bien essayé de contacter swisscom internet un message me dit qu’il y a des problème avec mon internet et que dès que cela sera résolu je recevrais un sms alors j’attends depuis ce matin heureusement que le wi-fi fonctionne

• depuis quelques jours j’ai de plus en plus de coupures internet je dois mettre la clée Wlan autrement pas d’internet ce qui m’arrivait jamais avant TV téléphone aucun problème.😒. Pouvez vous m’aider