nova13

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points20
  • Contributions9
  • Solutions0
  • Salut. Est-ce que quelqu’un sait comment utiliser DHCP à partir de l’IB tout en étant capable de voir les noms de périphériques dans PiHole que j’ai entrés dans le fichier hosts ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
  • Bi moi pareil ! Notez maintenant que ma femme doit payer environ 25 euros par mois. Appelez la hotline Swisscom et ils vous répondront. Mais ça va et je ne sais pas comment utiliser l’application. Je devrais appeler la hotline où se trouve Rächnig. Je pense que c’est absolument stupide, mais c’est génial. J’ai presque 180 ans !!!

Je viens d’appeler la hotline de nolimitgames. Un gars sympa, qui a tout arrêté et l’a apparemment bloqué pour l’avenir. Il dit qu’il n’y a pas d’application. Il s’agit plutôt de s’inscrire sur le site et de déclarer pratiquement que l’on comprend quelque chose, etc. Depuis que je vieillis, je me souviens du moment où je pourrais le soumettre le plus rapidement possible. Il existe de nombreux jeux sur navigateur Web.

J’ai obtenu l’adresse IP de l’appareil où elle était censée se trouver. Je suis surexcité…

Ce serait cool si vous étiez plus expérimenté et pouviez partager.

• Je l’ai sorti. Il s’agit du port 3. Tous les autres ports fonctionnent sur 1000Base, seul le port 3 ne le fait pas. Est-ce que quelqu’un sait pourquoi ? Défaut?

• Vitesse de la box Internet sur le LAN

Salut

J’ai un câble en verre 200 et le nouvel équipement de Swisscom.

Maintenant, j’ai découvert que je peux obtenir environ 200 Mbit/s mais uniquement sur Internet, et seulement la moitié sur le réseau domestique.

Avec l’iMac, j’ai alors vu qu’il ne reconnaissait « que » un câble 100Base. La même chose avec le MacBook. J’ai ensuite connecté le MacBook directement au routeur à l’aide du câble fourni.

Idée pourquoi cela peut-être?

Si je change le câble du MacBook en 1000Base, il ne reconnaît pas la connexion.

Dois-je ajuster quelque chose quelque part ?

Merci

• C’est la première fois qu’il y a un problème.

Pas du tout. Et sinon l’homme de soutien a été mauvais parce qu’il s’est connecté à une “simulation” de mon routeur pour voir la structure du menu. Il a confirmé qu’il n’y a aucune possibilité à partir de la page “Swisscom”.

Je peux déjà attribuer une IP aux appareils. Mais je veux pardonner ça dans le routeur pour que l’adresse MAC imm obtienne cette IP.

• Ajouter des appareils

Bonjour.

J’ai une question sur l’ajout d’appareils. Ça va avec mon Motorola Netopio… numéro de modèle dont je ne me souviens pas… 7iergendwas-44…pas ! Quand j’ai appelé le soutien

On m’a dit que ça n’allait pas. Cependant, c’est le cas du Centro Grande. Cependant, il est nécessaire de déverrouiller la fonction via Telnet, etc.

Est-il possible que vous soyez si attaché aux appareils Swisscom ?

J’ai la Casa Trio et j’aimerais seulement utiliser d’autres appareils… Je me connais assez bien avec les ordinateurs, les routeurs et les configurations, mais je suis très prudent en raison des pré configurations Swisscom etc.

Comment ça ? Quelles sont vos expériences ? Est-ce que quelqu’un a aussi la Casa Trio et n’utilise pas le modem routeur Swisscom ?

• Je l’ai redémarré car les enregistrements n’avaient pas expiré. Comme les problèmes étaient dimanche, j’ai pensé que ce serait mieux. J’attends toujours… quelqu’un peut-il me redire comment se fait la mise à jour ? Changer 3 fois ou 4 fois ? Attendre que l’horloge s’affiche ou l’éteindre immédiatement ? Merci

• Alors ce n’est pas moi en tant qu’utilisateur ! Huff, je suis rassurée ! Encore de la merde… Je voulais juste montrer à mon Eltern à quel point Swisscom TV fonctionne et ce que j’ai récemment enregistré et la boîte tombe. Puis je me suis dit… allez… cliquez sur l’interrupteur à l’arrière et “Le TV-Box est démarré”. Déjà environ 10 minutes…

Eh bien… arrêter, c’est un peu trop précipité, mais il suffit de se plaindre. J’en ai découvert davantage sur la hotline et j’ai laissé tomber la frustration de mes utilisateurs. J’espère que cela sera fructueux.

Eh bien… attendez et, comme on dit… buvez de la bière.

Acclamations