Mad64

• Adhésion
  • Niveau3
  • Points943
  • Contributions15
  • Solutions0
  • Dans #TV

La TV-Box ne peut alimenter l’audio sur la sortie HDMI et Bluetooth en même temps.

Le son de la télévision et du casque BT sont légèrement décalés ce qui est désagréable pour celui qui utilise le casque si on laisse le son de la TV.

DanielD

• Applications sur Swisscom TV-Box 5

Bonjour,

J’aimerais pouvoir accéder plus facilement aux applications Android sur la TV-Box.

Pour y accéder actuellement, il faut faire une “gymnastique”, c’est à dire passer par HOME et aller dans Apps puis descendre (on ne peut pas nom plus les mettre dans les favoris comme celles de Swisscom qui apparaissent sur HOME).

J’aimerais pouvoir accéder aux applications (Swisscom et Android) par un simple bouton (comme un des boutons de couleur pour “Radio” ou “Sport” par exemple).

Savez-vous comment peut-on faire des suggestions à Swisscom? Je ne trouve aucun moyen depuis le portail.

Merci d’avance pour votre aide.

Salutations,

Thierry

• Et pendant ce temps Swisscom c’est bien fait entuber car le CEO d’UPC dans le 20 min

UPC et Suissedigital diffuseront la chaîne MySports et leurs clients diffuseront toujours Teleclub". Ce contrat-ci a été prolongé récemment. “Ainsi, nous sommes sûrs de pouvoir aussi diffuser l’offre football de Teleclub pour de nombreuses années”.

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/Le-hockey-restera-uniquement-chez-UPC-31534533

J’aime bien le hockey sur glace mais je refuse de jouer le jeu des opérateurs.

Au final c’est les clients qui sont pris en otage et surtout ceux qui aiment le hockey et le foot

• Je viens de comparaître W9sd avec W9 HD il ya aucune différence de netteté donc on regarde W9 en SD on croit qu’elle est en HD bien joué Swisscom j’espère que vous réparée ça assez rapidement avec mezzo aussi le même flux.

• Problème image W9 HD

• Bonjour,

Depuis hier l’image de W9 HD est redevenue pourrie (en SD made in Swisscom)

L’image est toujours moche en SD. (suffit de voir de prêt le logo et l’écriture à l’écran) de la chaîne pour voir que ce n’est pas net du tout) Il y avait eu un cas similaire il y a quelques semaines le même problème sur France 2 HD:

https://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/France-2-d%C3%A9rangement/m-p/407248#M5925

Cordialement