Samsi

Init7 a-t-il manifestement besoin de ce genre de spam ? C’est triste !

Qu’est-ce que init7 a à voir avec cette contribution ? Bien sûr qu’il est hors sujet, mais je trouve cette réaction exagérée.

Il y aurait même des utilisateurs ici qui utilisent les deux FAI 😉. Et en tout cas, l’IB ne se met pas à brûler lorsqu’il se trouve à côté d’un routeur vers init7 😂.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

qxwlbn6ksfjzp6ohygtr6aceiuk

Pour l’internet bio pur, c’est certainement un très bon choix - mais je vois plutôt la grandeur de brancher une Wingo ou une Swisscombox avec une TV-Box que d’installer une Apple-TV avec l’app TV7 ou le flux multicast dans n’importe quelle app IPTV.

De plus, Init7 n’offre pas de téléphonie, le Gröseli devrait donc configurer SIP et DECT s’il souhaite une ligne fixe (et les Gröselis aiment ça).

Pour moi qui suis sur l’une des nombreuses “bosses” qui ne parviennent pas à atteindre 100 Mbit/s via le cuivre, le booster Internet de Swisscom est également intéressant - pour autant que je sache, c’est actuellement l’une des seules possibilités d’augmenter la vitesse via la téléphonie mobile avec le bonding (au moins le TCP v4) sans tomber dans la clause de fair use de l’opérateur mobile.

LG

r00t

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

@qxwlbn6ksfjzp6ohygtr6aceiuk

Par expérience, je peux dire qu’en cas de problèmes DSL, le dépannage est plus rapide si l’on s’adresse directement à Swisscom ou Wingo. J’ai déjà eu des problèmes avec un client Wingo, j’ai d’abord dû prendre contact avec Wingo, mais dans les 2 heures qui ont suivi, j’ai reçu un appel de Cablex pour fixer un rendez-vous.

Je ne vois pas ce qu’il pourrait y avoir d’autre comme demandes d’assistance pour l’Internet pur, à part celles qui doivent être résolues par Swisscom parce qu’elles se trouvent sur la ligne de cuivre.

Et pour les “utilisateurs 0815”, comme le dit @r00t, Init7 n’est déjà plus un sujet à cause de l’absence de téléphonie et de la difficulté de trouver une solution TV.

Je n’ai rien contre Init7, au contraire, la concurrence est toujours bonne à prendre sur n’importe quel marché, mais je ne comprends pas trop ce que tu espères sur le forum de Swisscom

Les gens pour qui Init7 entre en ligne de compte ont déjà optimisé au maximum leurs abonnements Internet et les gens qui sont actuellement chez Swisscom ne changent guère pour Init7 pour des raisons de prix, ils vont plutôt chez Wingo/Mbudget ou si la fibre optique est disponible, l’offre de Salt est aussi assez bonne.

Copper7 n’est pas un nouveau produit d’Init7, il existe déjà depuis très longtemps et derrière lui se cache techniquement un produit BBCS de Swisscom qui est loué par Init7 pour le raccordement cuivre chez Swisscom.

Les inconvénients sont :
    - l’absence de service de téléphonie fixe, que l’on doit louer en plus pour chaque abonnement Internet Init7, si nécessaire, via un fournisseur SIP externe.
    - Pas de possibilité d’abonnement TV avec une télécommande classique avec numéros de chaînes et canaux TV numérotés.

A mon avis, les abonnements Init7 ne sont vraiment intéressants qu’avec un raccordement à la fibre optique, mais tant que l’on est encore sur le cuivre, les abonnements de Wingo, M-Budget, Teleboy et iWay offrent toujours de meilleures prestations dans le cadre des offres avantageuses.

Pour ma part, si je cherchais une alternative au cuivre à un abonnement blue, je ne choisirais pas un Copper7, mais plutôt Wingo si un forfait de réseau fixe n’est pas nécessaire, mais que l’on souhaite encore être joignable sur le réseau fixe, et plutôt M-Budget, Teleboy ou iWay si l’on dispose d’un forfait de réseau fixe.

En principe, tous les fournisseurs fonctionneront bien sûr, les différences entre les différents abonnements peuvent être recherchées sur Internet et finalement, ce qui est vraiment bien, nous n’avons plus depuis longtemps le monopole des fournisseurs et chaque client peut vraiment décider de manière autonome quelle est la meilleure solution pour lui.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

qxwlbn6ksfjzp6ohygtr6aceiuk Les personnes âgées ou celles qui n’ont pas d’affinité avec les technologies de l’information ne peuvent pas être heureuses avec Wingo et des fournisseurs comparables.

Quelle connerie !

Une fois de plus, les personnes âgées sont utilisées comme des mannequins. Je connais beaucoup de jeunes qui n’ont que peu d’idées et qui comprennent à peine un mode d’emploi parce qu’ils n’ont pas appris à lire et à comprendre correctement.

Les personnes âgées sont aujourd’hui beaucoup plus familiarisées avec les technologies de l’information que de nombreux jeunes de la génération Z. Ces personnes âgées utilisent les services bancaires en ligne, les horaires en ligne, les billets électroniques avec CFF Easy-Ride ou surtout avec Fairtiqe et n’ont plus besoin depuis longtemps de distributeurs de billets et de guichets.

Cette discrimination des personnes âgées me dérange beaucoup, car je constate le contraire tous les jours. J’aurai d’ailleurs 77 ans cette année, selon la devise “à 77 ans, la vie ne fait que commencer”, librement inspirée de Udo Jürgens.

Tout cela ne sert à rien, je considère la contribution de l’auteur comme de la publicité clandestine qui n’a jamais sa place dans un tel forum.

Le fait est qu’après déduction de la remise familiale et de la remise combinée, je paie 89.80 /mt. pour Blue Internet L, Blue TC L, Blue Téléphonie). Avec Blue Internet M, ce serait 79.80.

Pour ce prix avantageux, j’ai un Internet rapide et sans perturbations 99.99999, une télévision brillante et un excellent réseau téléphonique fixe. Si l’on a tous les abonnements chez Swisscom, y compris le téléphone portable de ma femme, on profite chaque mois d’une réduction de CHF 50.00.

qxwlbn6ksfjzp6ohygtr6aceiuk Maintenant, avec Cooper7, il y a un produit qui est au moins égal à l’offre de Swisscom à tous points de vue.

Que les croyants se rassurent !

qxwlbn6ksfjzp6ohygtr6aceiuk Quand je lis ces propos polémiques ci-dessus, je me demande à deux reprises si je veux être client d’une secte / association idéologique…

Je suppose que tu ne connais rien aux sectes. On entre vite dans les sectes, mais on n’en sort guère. De ce point de vue, Sunrise et Salt seraient des “super sectes”. Chez Swisscom, j’ai l’avantage de pouvoir résilier mon abonnement en peu de temps (et pas seulement par téléphone ou par e-mail) si la qualité devait se dégrader après de nombreuses années. Pour moi, seule la qualité et un prix correspondant à la qualité comptent. Chez Swisscom, le rapport qualité-prix est excellent. Je ne veux pas me contenter de moins - et si c’était même gratuit, ce serait exactement pareil.

gian Je ne peux qu’être d’accord !

L’affinité avec l’informatique n’est pas une question d’âge mais d’intérêt.

Il y a malheureusement beaucoup de gens qui ne veulent pas s’y connaître ou qui refusent même de s’y intéresser. Ce sont souvent les employés de mon entreprise cliente qui génèrent le plus de demandes d’assistance et qui sont les plus pénibles parce qu’ils ne sont pas prêts à m’aider à résoudre le problème (ils cliquent sur les messages d’erreur, ne veulent pas suivre avec moi les étapes simples du dépannage, ne veulent pas savoir comment éviter le problème à l’avenir s’il s’agit d’une erreur de l’utilisateur (ce qui est souvent le cas), etc.)

Heureusement, c’est une minorité, mais c’est quand même très pénible.

modifié par NilsL

r00t Qu’est-ce que init7 a à voir avec ce post ? Bien sûr qu’il est hors sujet, mais je trouve cette réaction exagérée.

Il y aurait même des utilisateurs ici qui utilisent les deux FAI 😉. Et en tout cas, l’IB ne se met pas à brûler lorsqu’il se trouve à côté d’un routeur vers Init7 😂.

Peut-être que ma réaction peut en effet paraître exagérée, je n’ai cependant attaqué personne personnellement. L’utilisateur avec les nombreux chiffres et lettres dans son nom, qui ne signifie rien et qui ne s’est inscrit que depuis quelques heures dans la communauté et qui écrit de tels textes, ne fait que de la publicité et rien d’autre. Oui, cela peut être du marketing génial. Mais… je trouve tout simplement dommage que le forum Swisscom, qui traite en premier lieu des questions, des soucis et des problèmes liés aux produits Swisscom, soit utilisé ici à des fins purement publicitaires. Bien sûr, on peut aussi discuter en OT d’autres opérateurs et de leurs offres, ce qui est fait ici et que je trouve définitivement bien. Mais je n’arrive pas vraiment à comprendre ce que l’utilisateur veut atteindre avec sa contribution. Je trouve que le prix de Copper7 pour une connexion en cuivre n’est pas du tout intéressant, avec de nombreux autres inconvénients. Pour ceux qui veulent faire des économies, Wingo et autres sont nettement plus avantageux.

modifié par Samsi

Contre Swisscom est que son Internet S le moins cher n’est pas du tout attractif en termes de prix.

Ce qui est pour Swisscom, ce sont ses offres leurres, par exemple 39 CHF par mois, mais uniquement pour les clients en fibre optique.
        Il s’agit plutôt d’une discrimination des autres clients.

Les routeurs sont également pro-Swisscom, bien qu’ils soient payés au prix fort.