16 jours plus tard

@EnSil

Rencontrez-vous ce problème maintenant, si oui, probablement après une mise à jour ?

Le TV-Box durait déjà 30 secondes. Éteint et allumé (pas d’alimentation) ?

Le TV-Box est-il connecté directement à la Box Internet via LAN ?

Si tout le reste échoue, vous pouvez effectuer une réinitialisation avec un trombone. Dans ce cas, il est important que le TV-Box soit connecté directement à la box Internet via LAN.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Le problème a maintenant été isolé et reproduit. Le problème affecte les installations dans lesquelles le moniteur d’imagerie n’a pas d’options de sortie audio (ni haut-parleurs intégrés ni sortie audio sur le moniteur). Dans ce cas, la box refuse actuellement complètement de restituer le son.

Nous travaillons actuellement sur un correctif qui résoudra le problème dans une prochaine version.

J’ai connecté le TV-Box 21 en sous-sol à un écran d’ordinateur “AOC” sans enceintes via HDMI, les enceintes sont connectées au TV-Box.

Pour les enceintes, je les utilise sur le lien ci-dessous et cela fonctionne.

[https://www.apfelkiste.ch/macbook-notebook-laptop-loudspeaker-usb-aux-lautstarkeregel-rgb-schwarz.html](https://www.apfelkiste.ch/macbook-notebook-laptop-loudspeaker- usb-aux-volume-controller-rgb-black.html)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB Votre moniteur dispose-t-il d’une sortie audio ? peut aussi être simplement une sortie casque. Ensuite, ça marche. Dès que l’audio n’a aucune option audio, il reste silencieux. C’est du moins mon niveau de connaissance du dossier.

@RomanE

Oui, il y a en fait un Anschluss audio sur cet écran, donc le problème n’existe pas. 😯

Il se peut que si vous connectez cette partie devant un moniteur sans connexion audio entre les deux, le son fonctionnera.

[https://www.apfelkiste.ch/hdmi-audio-kovnerter-adapter-auf-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-klinke.html](https://www.apfelkiste.ch/hdmi- adaptateur-audio-kovnerter-vers-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-jack.html)

La particularité du problème est que certaines personnes rapportent que cela fonctionne toujours. (?!?) Sinon, je suis aussi persuadé que le driver audio a été oublié lors de la mise à jour / n’existe pas… puisque la version logiciel a été faite à l’origine pour le dernier boitier sans connexion audio… Il y a déjà un rapport d’un autre utilisateur où la sortie audio de la box ne fonctionne plus après la mise à jour. Le support technique ne m’a pas encore répondu….

@Plickaunne44 a écrit :

La particularité du problème est que certaines personnes rapportent que cela fonctionne toujours.

Pourquoi devrait-il y avoir quelque chose de spécial ?

Moniteur sans haut-parleurs et sans sortie audio = Pas de son
Moniteur sans haut-parleurs mais avec sortie audio = son

Roman a clairement écrit que Swisscom y travaillait. Répéter cela encore une douzaine de fois et faire des hypothèses ne servira à rien.

C’EST BIEN SI VOUS POUVEZ REPRODUIRE LE PROBLÈME. J’AI DONC ÉTÉ AU TÉLÉPHONE PENDANT PLUSIEURS HEURES SUR LA HOTLINE POUR L’EXPLIQUER. JE SUIS ALLÉ À LA BOUTIQUE SWISSCOM POUR OBTENIR UNE NOUVELLE BOÎTE CAR PERSONNE NE M’A CROYÉ. LA DEUXIÈME BOÎTE ÉTAIT AUSSI LA MÊME APRÈS LA MISE À JOUR. IL A PRIS BEAUCOUP DANS LE FORUM ET PERSONNE N’A EU LE PROBLÈME. BEAUCOUP ONT DIT QUE CELA NE PEUT PAS ÊTRE. PERSONNE NE M’A CRU PENDANT DEUX SEMAINES…

C’EST BIEN QUE TU SAIS CELA MAINTENANT ET APRÈS TOUT CELA, J’AI CONCIDENTEMENT DÉCOUVERT PAR UNE MA ICI DANS LE FORUM QUE J’AI RAISON SUR LE PROBLÈME. DE QUELLE MANIÈRE EST-CE DE NE PAS DONNER À UN CLIENT QUI A LE PROBLÈME ET L’A AUSSI SIGNALÉ ET A BEAUCOUP INVESTI.

QUE REÇOIT UN PERSONNEL TECHNIQUE POUR DÉTECTER LE PROBLÈME ? OBTENIR UN SALAIRE…

DONC LE PROBLÈME EXISTE AVEC TOUTES LES ANCIENNES BOÎTES APRÈS LA MISE À JOUR, LA PLUPART DES NCIHT LE REMARQUER CAR ILS NE LES UTILISENT PAS AVEC UN TEL MONITEUR SANS AUDIO. CEPENDANT, IL PEUT Y AVOIR UNE MAJORITÉ DE PROBLÈMES… PAR EXEMPLE AVEC LES PROJETS ETC.

EN TOUT CAS IL NE CONFORME PLUS À L’ÉTENDUE DES SERVICES ET AUX POSSIBILITÉS DE LA BOX QUE J’AI OBTENUE. CELA NE FONCTIONNE PLUS À RAISON DE LA MISE À JOUR.

JE REGARDE LA TV SANS SON DEPUIS UN MOIS MAINTENANT SANS AUCUNE RÉPONSE DU SUPPORT TECHNIQUE COMME CONVENU. CE SONT LES PROBLEMES.

DANS LE FORUM, JE DEVRAIS RECEVOIR UNE RÉPONSE DIRECTE DE SWISSCOM LORSQUE LE PROBLÈME EST DÉTECTÉ…

@Plickaunne44

Je vous demande de reconsidérer votre comportement ici sur ce forum ! À propos, les majuscules signifient crier fort. Nous pouvons avoir des discussions normales ici, mais s’il vous plaît, pas de cette manière. Si vous vous comportez toujours ainsi, vous ne devriez pas être surpris si les autres n’en ont pas envie ! Personnellement, je n’ai ZÉRO désir pour ce genre de chose ! Merci.

P.S. Soit dit en passant, vos messages record ici sur le forum ne sont d’aucune utilité pour personne. Je me demande ce que vous voulez réaliser avec ça ? Cela ne résoudra pas vos problèmes ou vos questions ! La seule chose que vous pouvez réaliser est un verrou ici.

Je n’ai même pas encore commencé à lire tes cris en majuscules. Et publier une fois suffit.

Écrivez ici votre demande avec une orthographe normale et correctement, peut-être obtiendrez-vous une réponse.

Have you tried turning it off and on again?

Google souhaite-t-il également savoir quelle marque de téléviseur vous possédez ?

Y a-t-il un problème avec mon ancien moniteur après la mise à jour du logiciel du TV Box car il n’a pas de sortie audio intégrée ?

S’il doit y avoir une nouvelle version pour cette raison ; Ce serait bien pour les fans de la « fonction aperçu » (afin de ne pas avoir à regarder les publicités à temps) (je n’ai jamais vu cela moi-même ; mais je pense que c’est nécessaire) si cela était à nouveau pris en compte .