Internet-Box standard vers. Internet-Box 3
Le Internet-Box 3 nous est-il nécessaire ou l’ancienne box Internet standard suffit-elle ? Je pose cette question parce que je ne trouve nulle part de données comparatives, d’avis ou de tests. Nous avons du cuivre avec une ligne aérienne d’un distributeur qui a souvent fait grève (après foudre ou orage, lâche contact). Nous disposons d’une box Internet standard dans la maison. Le Internet-Box 3 nous est proposé à un prix promotionnel depuis quelques temps déjà. Mais justement avec ou depuis cette offre, nous avons le « sentiment » que les performances de la box sont au sous-sol - littéralement, car là où nous pouvions utiliser le WiFi toute la journée au sous-sol sans aucun problème, maintenant il échoue toujours. . Je voulais en savoir plus et me demander : Swisscom peut-elle simplement modifier les performances de cette manière ou s’agit-il peut-être d’une coïncidence ? Dans tous les cas, nous recommanderiez-vous le Internet-Box 3 ? Est-elle plus puissante (autonomie) que la box Internet standard ? Ou le cuivre ne vaut-il pas la peine d’être acheté de toute façon ?