@Anonym Oui, c’est comme ça.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bonjour,

Je refuse la mise à jour de mon box tv.

Si vous faites la mise à jour sans mon accord, je garde le droit de rélisier notre contrat sans préavis. Je n’ai jamais utilisé google de ma vie dans aucun de mes appareils, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer.

Vous faites déjà du wokisme, vous me tutoyer comme si j’étais TON copin (ça vous plaît pas “TON copin”), et vous êtes devenue des suiveur des USA. N’oubliez pas la fameuse phrase de Henry Kissinger: “Pour être un ennemi de l’Amérique peut être dangereux, mais pour être un ami est fatale”. Vous avez choisi le fatalisme et vous cherchez à nous entrainer dans votre soumission, dans votre mort subite comme Crédit Suisse, comme l’industrie européenne, comme les peuples éuropéens tout court.

Laissez ma famille tranquille!

@Anonym Au cas où cela vous intéresserait, la boîte fonctionne déjà avec Android, mais en open source, ce qui n’arrange pas vos craintes.

@Anonym Salut

Tout d’abord, tout le monde se tutoie sur les forums. En ce qui concerne Google, vous vous trompez, car toutes les box sont dotées du système de Google depuis bien des années. La nouveauté, c’est le magasin Google pour les applications supplémentaires en plus de celles fournies par Swisscom. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire au Google Store. Si votre but est de résilier votre contrat à cause de Google et d’aller voir ailleurs, sachez que les box des autres opérateurs sont également fournies avec l’OS de Google.

Cordialement Doremi

Bonjour, j’ai deux boxes chez moi une IP1800 et une IP1400, est ce que la mise à jour se fera sur les deux boxes? Ou faut-il que je demande à Swisscom de changer la plus ancienne?

@Hogoyi30

Bonsoir, l’IP1400 n’a pas cette mise à jour, mais elle continue à fonctionner comme avant, avec les mêmes fonctions, il n’est pas nécessaire de la changer.

Très bonne question!!!

Et aussi sur est-ce que les tarifs vont changer sur le moyen-long terme? Vu qu’il semblerait que les utilisateurs de la boîte mail Bluewin vont devoir également payer tout bientôt…

@Zuwozi29 L’un n’a rien à voir avec l’autre, la mise à jour qui arrive maintenant sur la TV Box 21 n’est pas différente de celle qui existe déjà depuis près d’un an sur la TV Box 5, les abonnements eux-mêmes ne dépendent pas de la box utilisée, de sorte qu’il n’y aura certainement pas de changement de prix suite à cette mise à jour. Il s’agit simplement d’une adaptation des box les plus récentes. BLuewin Mail et son découplage de l’abonnement Internet n’ont rien à voir.

Swisscom ne propose rien dans le cas présent, Swisscom impose, c’est pas pareil.

Forcer l’acceptation des CG Google, c’est plutôt limite et cela s’ajoute à d’autres changements non-désirés comme le passage de l’offre TV minimale de 5.- à 14.90 sous prétexte d’amélioration de service.

Ce serait bien que cette mise à jour soit facultative ou que Swisscom propose une box basique sans toutes ces fonctions inutiles pour bien des clientes et des clients.

Bonjour

Comment je fais pour mettre à jour la télécommande de la télé? 1) je la prends dans les mains 2)???????

Vos explications ne sont pas claires du tout. Merci de m’appeler au 07* *** ** **.

V*******

Bonjour @Frullimme15

Pour la mise à jour de la télécommande, appuyez sur “Home” et allez sur la roue crantée à gauche pour les réglages.

Ensuite allez sur Système tout à droite et choisissez Télécommande.

Sous Version SW vous pouvez voir si la télécommande est à jour. Si ce n’est pas le cas, simplement accepter le prompt pour faire la mise à jour.

DanielD

@Frullimme15 Bonjour

Vous devez consulter le mode d’emploi du téléviseur. S’il s’agit de la télécommande du boîtier, que voulez-vous faire exactement? Ou, qu’est-ce qui ne fonctionne pas?

C’est un forum où les clients aident les clients, nous sommes des clients comme vous et personne ne vous rappellera ici, vous pouvez contacter la hotline 0800800800, je vous conseille également de supprimer votre nom de votre message, c’est un forum public où tout le monde peut lire, le numéro pourrait être utilisé abusivement.

Bonjour je suis sur l écran mettre a jour la télécommande mais je peux rien faire, aucune action

Donc il y a bien une mise à jour en attente? Normalement il suffit de presser sur OK.

DanielD

Bonjour,
Si je comprends vos explications, si c’est la version 6 etc… et que ça n’est pas indiqué “mettre à jour” ou quelque chose comme ça, c’est OK?
Merci et bonne journée

Quoi cette nouvelle mise à jour c’est SW 6.0.42?

Il y a rien pour clique et mettre cett mise à jour?

Je suis comme vous je ne voie rien le bouton mise à jour?