Oui, mon collègue @r00t possède la dernière version d’Android depuis longtemps - en tant que testeur comme moi.
Je vais vérifier aujourd’hui si la sortie audio fonctionne pour moi
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Oui, mon collègue @r00t possède la dernière version d’Android depuis longtemps - en tant que testeur comme moi.
Je vais vérifier aujourd’hui si la sortie audio fonctionne pour moi
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
C’est absolument incroyable mais j’en suis sûr. Je pense que cela pourrait être dû au fait que le logiciel dirige également les signaux là où ils devraient aller. Si cela n’a pas été pris en compte dans la programmation que la box possède un tel Anschluss, le logiciel/fonction de l’appareil ne le sait pas et le signal n’est plus acheminé vers ce canal… (?!)
Je suppose que je vais attendre de voir ce que les autres en pensent ou qui le testera ce soir. Avant cela, ce n’était que spéculation et il n’y avait pas grand-chose à craindre. Il se pourrait que ce problème ne concerne que vous ? Car certains qui disposent également de la mise à jour ne peuvent au moins confirmer le problème.
Merci pour l’effort. Mais il est préférable de le faire lorsque le câble d’image (HDMI) est uniquement connecté à un moniteur ou un projecteur, etc. qui n’a aucune fonction de téléviseur. Je suis heureux d’avoir la liberté d’envoyer des images et du son à des périphériques de sortie “stupides” individuels (ni un téléviseur ni un ordinateur), des images individuelles via HDMI et du son individuel via la sortie audio vers le système stéréo… C’est pourquoi le nouveau TV-Box ne fonctionnait plus pour moi, mes objectifs. Si après la mise à jour cela ne fonctionne plus ; alors ce serait fatal… Du moins c’est comme ça après l’installation de la mise à jour…
C’est vrai… - ce qui est important - il n’y a pas de téléviseur connecté d’une manière ou d’une autre au boîtier, mais un moniteur pour le signal d’image via HDMI et le système musical (ou un casque) pour le signal audio. Avec télécommande du boîtier TV (sans télécommande supplémentaire). Ça fait plaisir de voir autant de réponses et merci ! C’est bête, le nouveau boitier n’a plus de sortie audio.
@Plickaunne44 a écrit :
C’est vrai… - ce qui est important c’est qu’il n’y a pas de téléviseur connecté d’une manière ou d’une autre au boîtier, mais un moniteur pour le signal d’image via HDMI et le système musical (ou un casque) pour le signal audio. Avec télécommande du boîtier TV (sans télécommande supplémentaire). Ça fait plaisir de voir autant de réponses et merci ! C’est bête, le nouveau boitier n’a plus de sortie audio.
Devrait fonctionner avec l’adaptateur sur le lien ci-dessous.
[https://www.apfelkiste.ch/hdmi-audio-kovnerter-adapter-auf-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-klinke.html](https://www.apfelkiste.ch/hdmi- adaptateur-audio-kovnerter-vers-4k-hdmi-spdif-toslink-3-5mm-jack.html)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Justement il y a un adaptateur… J’avais déjà vu ça lorsque vous m’aviez envoyé le nouveau boitier et j’ai été confronté au problème. C’est pour cela que j’ai fait livrer l’ancien modèle…
Pourquoi n’y a-t-il plus de Anschluss audio sur le nouveau boîtier TV - et est-ce si coûteux à produire ou n’est-il plus approprié d’en avoir un attaché au boîtier TV ?
Je n’aime pas vraiment ces histoires et achats d’adaptateurs. Je préfère également avoir un simple moniteur plutôt qu’un téléviseur – pourquoi en ai-je besoin si j’ai le boîtier TV ? De toute façon, le son est généralement meilleur que celui du système musical, n’est-ce pas ?
En tout cas, c’est génial le nombre de réponses qu’il y a dans la communauté quand j’ai le problème de vouloir regarder la télévision par un si bel après-midi d’été et de ne plus avoir le son après la mise à jour d’Android. (par exemple le grincement des roues aux Jeux Olympiques…)
@Plickaunne44 a écrit :
Attention : Pour tous les TV-Box 21 qui font l’inévitable mise à jour, la prise audio (sortie audio prise jack RCA directe sur l’appareil) ne fonctionne plus en Anschluss.
Vous devriez retirer cette déclaration générale – car elle n’est pas vraie !
J’ai le dernier Android AoT sur ma Box21 et la sortie audio fonctionne sans aucun problème. Peu importe ce qu’il y a sur le HDMI-Anschluss (téléviseur, moniteur PC ou rien du tout), la sortie audio est toujours active.
Comme d’autres utilisateurs l’ont confirmé ici dans ce processus.
Pourquoi cela ne fonctionne pas pour vous est une autre question…
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Chère communauté Swisscom
Mon Swisscom TV Box a reçu la nouvelle mise à jour hier. Mise à jour terminée. Maintenant, j’ai déjà parlé au téléphone avec 3 supporters différents car l’image s’arrête quand je regarde la télévision. Le boîtier TV et le routeur ont été réinitialisés x fois et tout a été réinstallé. Sans succès! Maintenant, j’ai lu sur Internet que votre téléviseur Samsung avec Smart TV ne doit pas dater de plus de 2017. Les téléviseurs plus anciens ne prennent pas en charge le nouveau système d’exploitation Android ! Cela me met incroyablement en colère de devoir maintenant acheter un nouveau téléviseur juste à cause de cette mise à jour merdique ! Ma Smart TV Samsung a été fabriquée en 2014. Pourquoi faut-il toujours tout remplacer alors que l’ancienne fonctionne toujours ? Et Swisscom va-t-elle désormais me financer un nouveau téléviseur? À peine! Je ne voulais pas de la mise à jour. Impudence!
Salut @Ivanera
Vous êtes « mal informé ». Cette année s’applique aux appareils sur lesquels Android TV est directement installé.
Puisque cela fonctionne sur votre boîtier TV, le téléviseur n’a pas besoin de le prendre en charge 😉.
Du sang si calme…
Comment est connectée exactement la box TV à la box Internet ? La rediffusion s’arrête-t-elle également ?
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21
@Loxiran a écrit :
Cela ne peut pas être la télé, ça doit être la box.
Je me demande simplement pourquoi Swisscom n’envoie pas automatiquement la dernière box au lieu de forcer une mise à jour sur les anciennes box pour lesquelles ces anciennes box TV ne sont peut-être même pas conçues ?
1. Pour des raisons écologiques (durabilité). C’est clair même pour moi en tant que non-Vert.
2. Pour moi, le nouveau logiciel fonctionne BEAUCOUP mieux sur la Box 21 que sur la Box 5, même si j’y ai des versions bêta depuis plusieurs semaines. C’est donc individuel.
@Loxiran a écrit :
Cela ne peut pas être la télé, ça doit être la box.
Je me demande simplement pourquoi Swisscom n’envoie pas automatiquement la dernière box au lieu de forcer une mise à jour sur les anciennes box pour lesquelles ces anciennes box TV ne sont peut-être même pas conçues ?
Pourquoi ne sont-ils pas créés ? L’affirmation est sans fondement ! Je ne pense pas qu’un fournisseur/fabricant prenne le risque de publier une mise à jour qui ne causerait que des problèmes car le matériel n’est pas conçu pour cela sans l’avoir testé de manière approfondie. D’autant que les mises à jour coûtent parfois très cher ! Si le matériel coopère, il n’y a aucune raison de ne pas mettre à niveau la box afin que tous les autres clients puissent également bénéficier de nouvelles fonctions sans être obligés d’acheter une nouvelle box. Quelque chose comme ça est également très durable, ce qui est de toute façon très tendance actuellement. La plupart du temps il y a du harcèlement car les fournisseurs ou fabricants ne fournissent plus aucune mise à jour et les appareils sont alors EoL (End of Life) ! Nous voyons toujours des gens ici sur le forum qui sont presque ennuyés lorsqu’une mise à jour sort. L’essentiel est que c’est toujours pareil. On ne peut jamais plaire à tout le monde… mais personnellement, je trouve formidable que de nombreux téléviseurs bénéficient d’une mise à niveau vers une nouvelle version d’Android.
@Loxiran Tout a parfaitement fonctionné lors du basculement sur mon ancien Swisscom TV 21 et il a déjà quelques années, il fonctionnait même mieux que la TV Box 5. Pourquoi Swisscom devrait-il équiper tout le monde de nouvelles box ? Vous pouvez acheter la boîte avec la possibilité de télécharger des applications. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez vous en tenir à l’ancien, c’est comme ça jusqu’à présent. Vous auriez également pu décider de le laisser tel quel et de ne pas moderniser les anciennes boîtes. Alors rien ne change du tout pour les propriétaires de l’ancienne box. Maintenant tu fais ça et ce n’est pas bien non plus.
Et combien de fois dans ma vie ai-je entendu : ça ne peut pas être à cause de X, ça doit être à cause de Y, puis c’était exactement l’inverse…
Agus fágaimíd siúd mar atá sé