Oui, il existe même des modèles actuels qui ne voient que l’image NOIRE depuis la MISE À JOUR 6.1 Swisscom TV

Dès que la BOX passera en 4K il y aura BLACK PICTURE ! Je ne sais vraiment pas ce que font les informaticiens

j’y ai pensé ou à quel point il a été peu testé avant la sortie d’une telle mise à jour

BETROVENER TV dispose également de JVC avec 4k et 3x HDMI ver2.1 !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Le boîtier TV (21) est connecté à un WLAN-Box via Ethernet, et celui-ci est connecté au routeur via WLAN. L’ordinateur portable via WLAN sur le routeur. Jusqu’à présent, je pouvais lire des images sur le TV-Box à l’aide de Windows Playback. Cela signifiait que vous pouviez, par exemple, regarder des photos de vacances ou quelque chose de similaire sur grand écran sans trop d’effort. Depuis la mise à jour, l’option dans la lecture Windows : TV-Box n’est plus disponible.

Des idées ?

Merci beaucoup.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Martel1217

C’est vrai, je suis payé par Google pour cela. C’est pourquoi je suis millionnaire depuis longtemps. Continuez à rêver… Je ne dis que ce qui correspond aux faits. Les raisons pour lesquelles vous devez accepter les conditions d’utilisation de Google sont les suivantes… Veuillez faire attention. Il est mis à jour d’une ancienne version vers une nouvelle version d’Android. Pour des raisons purement juridiques, vous devez accepter les conditions d’utilisation ici. En principe, tout le monde est d’accord depuis longtemps avec ces réglementations Android, car Android de Google a toujours fonctionné sur les haut-parleurs. Un compte Google reste facultatif. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire ! C’est juste un fait, que vous vouliez l’entendre ou non. Quiconque rencontre encore un problème n’accepte pas les dispositions, mais ne peut plus utiliser le TV-Box et doit chercher une autre solution auprès d’un autre fournisseur. Il en va de même pour ceux qui trouvent cette expérience Swisscom trop coûteuse, comme vous le dites. Chacun peut le faire comme il le souhaite. Il vous suffit d’agir vous-même, car rien ne vient de rien. C’est aussi simple que cela.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Oh mec, est-ce que ça ne s’arrête jamais ?

Au secours, le monde est perdu à cause de la nouvelle mise à jour. C’est la porte d’entrée de l’invasion extraterrestre. Plus rien n’est comme avant, etc…

Si quelque chose ne fonctionne pas, contactez le support. Ils aident rapidement et avec compétence. Et comme je l’ai dit, sinon changez simplement de fournisseur. Mais ne répandez certainement pas de telles insinuations ici. Cela ne fait rien du tout pour la communauté. Vous devriez pouvoir vous aider ici. Tout le reste regarde le rapport de Swisscom.

Mais s’il vous plaît, pas ici dans le chat.

Merci.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Salut @vinci66

Pour au moins garder votre calme dans votre boîte de réception, je vous recommande de vous désinscrire de ce fil de discussion ici :

r00t_0-1728286598366.png

Alors @Martel1217 pourra partager toutes les théories complotistes qu’il souhaite sans vous déranger 😉.

LG

r00t

Afficher la langue d’origine (Allemand)

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

@Martel1217

Tout comme vous appelez dans la forêt, c’est comme ça que ça sonne.
Si vous ne souhaitez pas la mise à jour ou n’êtes pas satisfait de la mise à jour, vous devrez chercher un autre fournisseur. Mais rappelez-vous que lors du changement, pratiquement tous les fournisseurs disposent de boîtiers TV avec Android. Tout comme les box Swisscom fonctionnent depuis toujours sous Android. En tout cas, je ne connais aucun fournisseur (à l’exception de Salt) qui n’utilise pas Android.

Si vous saviez où se trouve Android ou Google… Uiuiuiui

Je dis juste toute la publicité partout sur les sites Web.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@“x”#218712Je sais très bien où Google fouine et utilise nos données à mauvais escient.
Et oui, je prends votre conseil à cœur et je quitte Swisscom, mais c’est dommage que je ne puisse résilier le contrat qu’au bout de sept mois. Apparemment, vous supportez tout ce que fait Swisscom. Comme si vous facturiez soudainement de l’argent supplémentaire pour la relecture même si vous payez déjà pour cela.

Ou bien il faut payer 99 Stutz pour une box TV dont la valeur réelle n’est pas de 5 Stutz et qui, après 3 jours de bidouille, d’innombrables resets et tous les conseils bien intentionnés de ce forum, ne fonctionne toujours pas correctement. Enfin, des frais supplémentaires pour l’email.
Si Swisscom était bon marché aujourd’hui, cela ne voudrait rien dire.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @Martel1217

Je suppose que cela n’a aucun sens d’écrire autre chose, mais je le ferai quand même :

1. Pour moi, le rapport qualité/prix est très bon grâce à la promotion.

2. La question de la rediffusion est une question juridique. Swisscom doit verser à suissedigital une Betrag pouvant aller jusqu’à 7 francs par abonnement pour tous les clients. Vous payez également pour sauter/avancer rapidement les annonces auprès d’autres fournisseurs. Vous pouvez déposer une plainte auprès de suissedigital.

3. Les coûts supplémentaires liés au courrier électronique peuvent être évités très facilement. Vous pouvez transférer les e-mails vers une autre adresse pour que le problème de stockage = 0, ou vous pouvez utiliser un client de messagerie et stocker les e-mails localement. Ensuite, ils ne sont plus tous présents sur tous les appareils. Vous pouvez être satisfait de bluewin Light.

Mais il est tout simplement facile de se plaindre de Swisscom.

Alors maintenant, je n’en discuterai définitivement plus avec vous.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Martel1217 a écrit :

Juste parce que vous n’acceptez pas toutes les conneries que Swisscomm veut vous imposer, vous êtes qualifié de théoricien du complot et déconnecté de la réalité.


C’est absurde, bien sûr. Je faisais directement référence à votre message précédent car vous affirmiez que nous étions payés ici.

Nous sommes bien entendu autorisés (et profitons régulièrement de cette opportunité) de critiquer ouvertement Swisscom ici.

Si vous recherchez des services sans suivi, il existe d’excellentes alternatives bio en CH. Se répéter ici ne fera rien pour vous ou pour la communauté.

LG

r00t

Afficher la langue d’origine (Allemand)

4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21

Que se passe-t-il après le 21 octobre ?

Cela peut-il également être expliqué de manière à ce qu’un philistin d’Internet comprenne de quoi il s’agit ?

En outre, Swisscom ne fait rien qui ne rapporte pas d’argent.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Suis-je obligé de faire cette mise à jour ? Que se passe-t-il si je n’accepte pas les conditions d’utilisation de Google ? Existe-t-il des alternatives ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@ARNU

Tout le monde reçoit la mise à jour. Vous ne pouvez pas refuser. Si vous n’acceptez pas les termes et conditions, vous ne pourrez plus utiliser la box. Alternatives : installez l’Apple TV Box et l’application blue TV, téléchargez l’application blue TV directement sur le téléviseur (si elle peut le faire) ou sur un autre fournisseur, bien qu’à part Salt avec les box Apple TV, je ne connais personne qui le fasse. Je n’utilise pas Android. Il faut simplement garder à l’esprit que Google a toujours été installé sur les box TV (Android). Ce n’est pas nouveau du tout ! Il s’agit désormais simplement d’une mise à jour d’une ancienne version d’Android vers une version plus récente. La création d’un compte Google reste absolument volontaire. Vous ne pouvez tout simplement pas télécharger d’applications depuis le Play Store sans compte Google.

Afficher la langue d’origine (Allemand)