Bonjour @Dustin
Vous pouvez vérifier sous Applications dans le menu d’accueil si le Google Play Store est disponible.
Cependant, il s’agit d’une mise à jour que vous obtenez car vous devez faire des choses différentes.
Ainsi, si on ne vous a jamais demandé d’accepter les conditions d’utilisation de Google, vous serez presque certainement toujours sur Android AOS et non sur Android AOT.
Bonjour Stéphane_76
Merci pour le message 🙏
Le Google PlayStore n’y est pas disponible. Ok, pas encore de mise à jour dans ce cas.
Oui, il y a différentes personnes à la télé, donc je ne sais pas si quelqu’un a déjà cliqué sur la mise à jour 🤣 pareil avec les nouvelles chaînes, je l’apprends généralement avec hasard 😅
Puis-je influencer le moment où la mise à jour arrivera ou est-ce que cela se produira simplement, à un moment donné ?
Bonjour @Dustin
Non, vous ne pouvez pas l’influencer. Swisscom le déploie par étapes. Et même si vous possédez plusieurs box, les jours de mise à jour peuvent être différents.
Je voulais dire qu’environ un mois à l’avance, il y aurait un e-mail l’annonçant.
Oui, il existe même des modèles actuels qui ne voient que l’image NOIRE depuis la MISE À JOUR 6.1 Swisscom TV
Dès que la BOX passera en 4K il y aura BLACK PICTURE ! Je ne sais vraiment pas ce que font les informaticiens
j’y ai pensé ou à quel point il a été peu testé avant la sortie d’une telle mise à jour
BETROVENER TV dispose également de JVC avec 4k et 3x HDMI ver2.1 !
Le boîtier TV (21) est connecté à un WLAN-Box via Ethernet, et celui-ci est connecté au routeur via WLAN. L’ordinateur portable via WLAN sur le routeur. Jusqu’à présent, je pouvais lire des images sur le TV-Box à l’aide de Windows Playback. Cela signifiait que vous pouviez, par exemple, regarder des photos de vacances ou quelque chose de similaire sur grand écran sans trop d’effort. Depuis la mise à jour, l’option dans la lecture Windows : TV-Box n’est plus disponible.
Des idées ?
Merci beaucoup.
Je pense que @Samsi est payé par Google ou Swisscom pour apaiser les gens qui en ont assez des expériences trop chères de Swisscom.
C’est vrai, je suis payé par Google pour cela. C’est pourquoi je suis millionnaire depuis longtemps. Continuez à rêver… Je ne dis que ce qui correspond aux faits. Les raisons pour lesquelles vous devez accepter les conditions d’utilisation de Google sont les suivantes… Veuillez faire attention. Il est mis à jour d’une ancienne version vers une nouvelle version d’Android. Pour des raisons purement juridiques, vous devez accepter les conditions d’utilisation ici. En principe, tout le monde est d’accord depuis longtemps avec ces réglementations Android, car Android de Google a toujours fonctionné sur les haut-parleurs. Un compte Google reste facultatif. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire ! C’est juste un fait, que vous vouliez l’entendre ou non. Quiconque rencontre encore un problème n’accepte pas les dispositions, mais ne peut plus utiliser le TV-Box et doit chercher une autre solution auprès d’un autre fournisseur. Il en va de même pour ceux qui trouvent cette expérience Swisscom trop coûteuse, comme vous le dites. Chacun peut le faire comme il le souhaite. Il vous suffit d’agir vous-même, car rien ne vient de rien. C’est aussi simple que cela.
Oh mec, est-ce que ça ne s’arrête jamais ?
Au secours, le monde est perdu à cause de la nouvelle mise à jour. C’est la porte d’entrée de l’invasion extraterrestre. Plus rien n’est comme avant, etc…
Si quelque chose ne fonctionne pas, contactez le support. Ils aident rapidement et avec compétence. Et comme je l’ai dit, sinon changez simplement de fournisseur. Mais ne répandez certainement pas de telles insinuations ici. Cela ne fait rien du tout pour la communauté. Vous devriez pouvoir vous aider ici. Tout le reste regarde le rapport de Swisscom.
Mais s’il vous plaît, pas ici dans le chat.
Merci.
Salut @vinci66
Pour au moins garder votre calme dans votre boîte de réception, je vous recommande de vous désinscrire de ce fil de discussion ici :
Alors @Martel1217 pourra partager toutes les théories complotistes qu’il souhaite sans vous déranger 😉.
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21
Tout comme vous appelez dans la forêt, c’est comme ça que ça sonne.
Si vous ne souhaitez pas la mise à jour ou n’êtes pas satisfait de la mise à jour, vous devrez chercher un autre fournisseur. Mais rappelez-vous que lors du changement, pratiquement tous les fournisseurs disposent de boîtiers TV avec Android. Tout comme les box Swisscom fonctionnent depuis toujours sous Android. En tout cas, je ne connais aucun fournisseur (à l’exception de Salt) qui n’utilise pas Android.
Si vous saviez où se trouve Android ou Google… Uiuiuiui
Je dis juste toute la publicité partout sur les sites Web.
@“x”#218712Je sais très bien où Google fouine et utilise nos données à mauvais escient.
Et oui, je prends votre conseil à cœur et je quitte Swisscom, mais c’est dommage que je ne puisse résilier le contrat qu’au bout de sept mois. Apparemment, vous supportez tout ce que fait Swisscom. Comme si vous facturiez soudainement de l’argent supplémentaire pour la relecture même si vous payez déjà pour cela.
Ou bien il faut payer 99 Stutz pour une box TV dont la valeur réelle n’est pas de 5 Stutz et qui, après 3 jours de bidouille, d’innombrables resets et tous les conseils bien intentionnés de ce forum, ne fonctionne toujours pas correctement. Enfin, des frais supplémentaires pour l’email.
Si Swisscom était bon marché aujourd’hui, cela ne voudrait rien dire.
Bonjour @Martel1217
Je suppose que cela n’a aucun sens d’écrire autre chose, mais je le ferai quand même :
1. Pour moi, le rapport qualité/prix est très bon grâce à la promotion.
2. La question de la rediffusion est une question juridique. Swisscom doit verser à suissedigital une Betrag pouvant aller jusqu’à 7 francs par abonnement pour tous les clients. Vous payez également pour sauter/avancer rapidement les annonces auprès d’autres fournisseurs. Vous pouvez déposer une plainte auprès de suissedigital.
3. Les coûts supplémentaires liés au courrier électronique peuvent être évités très facilement. Vous pouvez transférer les e-mails vers une autre adresse pour que le problème de stockage = 0, ou vous pouvez utiliser un client de messagerie et stocker les e-mails localement. Ensuite, ils ne sont plus tous présents sur tous les appareils. Vous pouvez être satisfait de bluewin Light.
Mais il est tout simplement facile de se plaindre de Swisscom.
Alors maintenant, je n’en discuterai définitivement plus avec vous.
@Martel1217 a écrit :
Juste parce que vous n’acceptez pas toutes les conneries que Swisscomm veut vous imposer, vous êtes qualifié de théoricien du complot et déconnecté de la réalité.
C’est absurde, bien sûr. Je faisais directement référence à votre message précédent car vous affirmiez que nous étions payés ici.
Nous sommes bien entendu autorisés (et profitons régulièrement de cette opportunité) de critiquer ouvertement Swisscom ici.
Si vous recherchez des services sans suivi, il existe d’excellentes alternatives bio en CH. Se répéter ici ne fera rien pour vous ou pour la communauté.
LG
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21