@Stephan_76 a écrit :
@Anonyme a écrit :
Bonjour. Que faire si je ne veux pas de cette mise à jour ? Mon téléviseur continuera-t-il à fonctionner pendant les 10 prochaines années ?
Bonjour @Anonyme
Non, la box ne peut plus être utilisée sans mise à jour !
Ce n’est pas tout à fait vrai : “sans mise à jour” n’est pas possible, vous l’obtiendrez de toute façon - à moins de ne plus jamais rallumer la box…
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Bonjour à tous
C’est incroyable les manigances qui ont lieu ici. Encore et encore ceci ; Je ne veux pas de mise à jour, est-ce que ça marche sans mises à jour, pourquoi dois-je soudainement…… mimimimi
Si cela ne vous convient pas, vous devriez changer de fournisseur. Mais c’en est assez des pleurnicheries maintenant.
Nous avons fait la mise à jour pour tout le monde et période.
Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom
@Plickaunne44 a écrit :
Le boîtier TV dispose d’une sortie audio. Cela ne fonctionne plus après la mise à jour. Avant, il fonctionnait parfaitement.
La sortie audio fonctionne généralement (pas seulement pour moi).
Mais un problème a été découvert que si, par exemple, un moniteur PC sans Les haut-parleurs sont connectés de manière à ce que la sortie audio du TV-Box 21 reste muette. Mais nous travaillons sur une solution pour cela
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
C’est dommage qu’il faille se plaindre et que les choses qui ne se passent pas bien ne soient pas reconnues à l’avance.
Un employé a déclaré que s’il y a quelque chose sur le forum où quelqu’un a un problème, cela n’affecte que quelques clients/utilisateurs et est minime. Cependant, si l’on considère le peu de clients/utilisateurs qui participent ici, il faut également comprendre qu’un tel problème pourrait également être extrapolé au nombre de clients/utilisateurs.
L’avis de chaque client reste important.
Nombreux sont ceux qui ne disent rien.
…au moment où j’ai signé le contrat, cela n’était pas non plus convenu avec la publicité en rediffusion. Mais cela ne fait pas partie du sujet abordé ici. C’est dommage qu’il se passe tant de choses qui rendent le visionnage de la télévision plus difficile et pire - alors que la télévision doit déjà lutter contre Internet…