Bonne journée. Que faire si je ne veux pas de cette mise à jour ? Mon téléviseur continuera-t-il à fonctionner pendant les 10 prochaines années ? Merci pour un retour positif.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @Anonyme

vous ne pouvez pas empêcher la mise à jour. Il n’y a aucune raison à cela, la box fonctionnait déjà avec le logiciel Google.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Lesen, was auf dem Bildschirm steht.


@Anonyme a écrit :

Bonjour. Que faire si je ne veux pas de cette mise à jour ? Mon téléviseur continuera-t-il à fonctionner pendant les 10 prochaines années ?


Bonjour @Anonyme

Non, la box ne peut plus être utilisée sans mise à jour !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Stephan_76 a écrit :


@Anonyme a écrit :

Bonjour. Que faire si je ne veux pas de cette mise à jour ? Mon téléviseur continuera-t-il à fonctionner pendant les 10 prochaines années ?


Bonjour @Anonyme

Non, la box ne peut plus être utilisée sans mise à jour !


Ce n’est pas tout à fait vrai : “sans mise à jour” n’est pas possible, vous l’obtiendrez de toute façon - à moins de ne plus jamais rallumer la box…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Bonjour à tous

C’est incroyable les manigances qui ont lieu ici. Encore et encore ceci ; Je ne veux pas de mise à jour, est-ce que ça marche sans mises à jour, pourquoi dois-je soudainement…… mimimimi

Si cela ne vous convient pas, vous devriez changer de fournisseur. Mais c’en est assez des pleurnicheries maintenant.

Nous avons fait la mise à jour pour tout le monde et période.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Le boîtier TV dispose d’une sortie audio. Cela ne fonctionne plus après la mise à jour. Avant, il fonctionnait parfaitement. C’est le problème. Le support technique ne connaît pas encore de solution

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Plickaunne44 a écrit :

Le boîtier TV dispose d’une sortie audio. Cela ne fonctionne plus après la mise à jour. Avant, il fonctionnait parfaitement.

La sortie audio fonctionne généralement (pas seulement pour moi).

Mais un problème a été découvert que si, par exemple, un moniteur PC sans Les haut-parleurs sont connectés de manière à ce que la sortie audio du TV-Box 21 reste muette. Mais nous travaillons sur une solution pour cela

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Fonction aperçu… et si une fonction est pratique, par ex. pour voir s’il y a encore de la publicité (d’après les déclarations, beaucoup de gens l’ont utilisée pour cela) - alors bien sûr, elle n’est plus là après la mise à jour et n’a pas d’importance… eh bien… ne manquez pas la publicité !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

…mon téléviseur s’est déjà rallumé automatiquement et (probablement en mode veille) affiche soudainement sur mon écran des images ou des photos “Google” de parfaits inconnus que je ne veux pas voir. Comment désactiver cela ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

C’est dommage qu’il faille se plaindre et que les choses qui ne se passent pas bien ne soient pas reconnues à l’avance.

Un employé a déclaré que s’il y a quelque chose sur le forum où quelqu’un a un problème, cela n’affecte que quelques clients/utilisateurs et est minime. Cependant, si l’on considère le peu de clients/utilisateurs qui participent ici, il faut également comprendre qu’un tel problème pourrait également être extrapolé au nombre de clients/utilisateurs.

L’avis de chaque client reste important.

Nombreux sont ceux qui ne disent rien.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

…au moment où j’ai signé le contrat, cela n’était pas non plus convenu avec la publicité en rediffusion. Mais cela ne fait pas partie du sujet abordé ici. C’est dommage qu’il se passe tant de choses qui rendent le visionnage de la télévision plus difficile et pire - alors que la télévision doit déjà lutter contre Internet…

Afficher la langue d’origine (Allemand)