Courtes interruptions (environ 1 à 2 secondes) lorsque vous jouez en ligne avec Internet !
Bonjour,
Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau processeur avec refroidisseur et une nouvelle carte mère pour mon PC.
Processeur : Intel Core i7 10700
Carte mère : Asus TUF Gaming Z590 PLUS WIFI
Depuis la mise à niveau, j’ai eu de courtes interruptions occasionnelles d’Internet. Au moins, je suppose que c’est Internet. Cela m’arrive dans le jeu League of Legends et c’est le suivant. L’image reste brièvement figée pendant environ 1 à 2 secondes et pendant ce temps je peux encore cliquer et effectuer des actions dans le jeu (sans illustration visuelle) et dès que le “gel” est terminé, le jeu avance de 1 à 2 secondes Les actions ci-dessus sont toujours exécutées. C’est très ennuyeux. J’ai déjà les drivers actuels sur le PC, le WIFI est désactivé et je joue uniquement en LAN. J’espère avoir pu illustrer quelque peu le problème. Et si plus d’informations sont nécessaires, je peux les envoyer.
Et peut-être que quelqu’un pense même que ce n’est pas Internet, ce qui peut être une bonne chose. 🙂
Je suis heureux de toute aide !