@Tom707

Pas de panique, j’avais tort et je voulais dire que vous aviez critiqué la publicité dans Blue-Mail et que vous aviez donc fourni de manière incorrecte une réponse qui ne rentrait pas dans ce fil et que vous l’aviez à nouveau supprimée grâce à l’astuce de @POGO 1104 .

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Swisscom TV est tout simplement une chose coûteuse. Vous ne pouvez pas le comparer avec d’autres fournisseurs. Il existe aujourd’hui suffisamment d’alternatives pour regarder la télévision.

Oui, mais on parle de 4,50 francs du prestataire.

Avec Zattoo, c’est une autre affaire mais les deux applications sont configurées exactement de la même manière. Fonctionne bien.

Ce n’est pas une question provocatrice… qu’en est-il du replay dans l’espace TV payante (Blue Max, Blue Doku) ? Est-ce qu’il s’est passé quelque chose ?

@Stonck13 Avec d’autres fournisseurs, c’est plus et avec Zattoo, nous voulons juste attendre et voir, ils n’ont augmenté que récemment les prix de l’abonnement le plus cher. Vos trucs de télévision payante n’ont rien à voir là-dedans, est-ce si difficile à comprendre ?

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Quelqu’un doit être de mauvaise humeur ☺️… écoutez, les prix sont fixes pour chaque prestataire ! que ce soit Teleboy ou Zattoo. Si vous ne souhaitez pas payer de supplément, vous devriez envisager de changer de fournisseur. Beaucoup de gens que je connais ont Netflix, Prime et Disney+ et tout va bien dans le monde pour eux.

Je ne pense pas que je sois de mauvaise humeur…

Ok et oui, Netfilx et Disney+ seront probablement suspendus pour moi.

Je n’ai jamais pu m’habituer à Prime.

Les goûts sont simplement différents.

Et c’est comme ça que ça devrait être 😉

#user63

Surtout avec Prime chez moi X Factor l’incroyable… J’adore la série ! Il est également disponible sur demande chez zattoo.

OK, mauvais sujet ici, désolé

7 jours plus tard

Je n’ai pas à m’inquiéter pour ça, c’est juste à côté du prix que vous payez. En plus de la publicité normale, il y a de la publicité supplémentaire, à quoi ça sert ? Je vais réfléchir attentivement pour savoir si ce forfait Swisscom en vaut toujours la peine pour moi.

@Comp Encore une fois, la publicité en replay ne s’ajoute pas à la publicité normale mais plutôt, sur les 19 chaînes citées, lorsque vous regardez un programme en mode replay. La publicité en rediffusion contient nettement moins de spots que le bloc publicitaire réel qui serait ensuite diffusé. La publicité en replay provient de tous les fournisseurs, pas seulement de Swisscom, et la possibilité de l’ignorer coûte également plus cher pour la plupart d’entre eux. Si vous ne regardez pas ces chaînes, vous devez également supprimer l’option.

Même si vous le répétez, votre affirmation n’est pas entièrement correcte. Le fait est que les gens ne veulent pas de publicité comme celle que vous voyez sur votre propre boîte aux lettres et sur toutes vos boîtes aux lettres : « S’il vous plaît, pas de publicité. » La question est de savoir comment contrôler le désir du consommateur de ne pas faire de publicité ? ou comment puis-je donner un coup de pouce à une bonne publicité. Ce sont des tâches que vous ne pouvez pas résoudre avec un changement d’abonnement. Je trouve aussi ça complètement déplacé quand je vois le lapin de Pâques tisser dans le replay en hiver car j’ai sauvegardé l’enregistrement quand il faisait beau donc je voulais regarder le spectacle pendant la saison froide. A quoi sert une campagne dans la Coop, ou des MIgros de lapins de Pâques qui ont déjà fondu entre-temps grâce au temps chaud ? Je suis convaincu que cet hiver, nous devrions économiser l’électricité et ne pas regarder des publicités invalides et périmées pour prolonger le temps passé devant la télévision. Chaque minute compte comme une énergie précieuse.
S’il vous plaît, ne me dites pas que vous venez tout juste d’être conscient de ce problème, je ne vous crois tout simplement pas.

@Comp Alors il faut accepter que ces stations soient financées par la publicité, sans publicité ces stations n’existent pas, c’est comme ça depuis que ces stations existent. Est-ce si difficile à comprendre ? Si vous ne le souhaitez pas, évitez ces chaînes, personne ne vous oblige à les regarder.

@Comp Si, pour une raison quelconque, vous ne regardez un magazine d’été qu’en hiver, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que la publicité s’y adapte à l’hiver comme par magie.

Mais même dans ce cas, vous pouvez simplement ignorer la publicité ou la parcourir.

Il est également possible de laver les enregistrements datant de plus de 7 jours afin d’économiser de l’énergie et du temps, comme vous le dites.

N’est-il pas vrai que la publicité du lapin de Pâques est remplacée par la publicité forcée actuelle en cas d’avance rapide ?

Question à un ami, j’ai réservé l’option depuis le début.

@Robot a écrit :

La publicité du lapin de Pâques n’est-elle pas remplacée par la publicité forcée actuelle en cas d’avance rapide ?

Oui, mais seulement si la durée de tampon de relecture TV de 7 jours se situe vers Pâques (ou peu (?) avant).

(Mais si le Lapin de Pâques achète une publicité pendant la publicité obligatoire… 😉)

18 jours plus tard

Swisscom devient **

À propos, le nouveau ** ne peut plus avancer rapidement avec la publicité, c’est pour ** Nous payons donc nous sommes le patron. Eh bien, j’espère qu’il y aura suffisamment d’annulations de télévision 😂Vous pouvez également regarder la télévision sur votre PC via des sites Web. Indépendamment de vous ou de Salt, Sunrise etc. Salutations aux responsables **

P.S : Personne ne se soucie de vos contes de fées ou des pertes des diffuseurs privés🤦‍

**Post ajusté par modération**