@Tina21 a écrit :

Jusqu’à présent, j’ai regardé la télévision via Wilmaa, principalement des enregistrements enregistrés. Maintenant, cela n’existe plus.

Wilmaa s’appelle désormais Yallo. Cependant, le support est souterrain - alors j’espère que vous n’en aurez jamais besoin si vous voulez regarder la télévision via Yallo ;-).

Liste des chaînes :

https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/tv/senderliste.html

blue TV Air = inclus dans l’offre OTT.

blue TV L
blue TV M

Les offres incluent le replay pendant 7 jours pour les clients Internet de Swisscom.

Il convient toutefois de noter que Swisscom ne propose actuellement pas d’abonnement incluant 7 jours de replay pour les clients OTT. Cela signifie que la fonction de remontage est également désactivée dans les enregistrements.

Si vous recevez Internet via Swisscom, vous pouvez souscrire un abonnement incluant 7 jours de replay.

Ou dans le cas d’une solution OTT, un autre fournisseur tel que Teleboy ou Zattoo devrait être envisagé.

Glotzologue

Afficher la langue d’origine (Allemand)
un mois plus tard

@Fleuschuraus17

Vous pouvez également le regarder comme ceci :

Vous voulez quelque chose (pour pouvoir ignorer les publicités) et vous devez payer un supplément pour cela. Le fait que vous ne vouliez généralement pas de publicité n’a aucun lien de causalité, car la publicité fait partie du financement de la chaîne que vous regardez. Et si vous souhaitez renoncer à cette partie du financement, vous devez verser une indemnité.

@Fleuschuraus17 Eh bien, je n’ai pas encore réservé cet abonnement à 6,70 CHF et je n’ai pas eu de problème de transfert rapide depuis plusieurs semaines, ce soi-disant “canal replay”, avez-vous croisé une chaîne qui a eu est-ce arrivé récemment ? Si oui, lequel ? Ce serait intéressant à savoir.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Gaeilgeoir a écrit :

@Fleuschuraus17 Eh bien, je n’ai pas encore réservé cet abonnement à 6,70 CHF et je n’ai pas eu de problèmes de transfert rapide depuis plusieurs semaines, cette soi-disant “chaîne de replay”, avez-vous déjà croisé une chaîne où cela s’est-il produit récemment, c’était comme ça ? Si oui, lequel ? Ce serait intéressant à savoir.

Cela a probablement quelque chose à voir avec le fait que la publicité en replay chez Goldbach Media semble être un vendeur lent et ne peut pratiquement pas vendre de créneaux aux clients.

Tant que le bloc publicitaire normal est exécuté à la place de la publicité en replay, vous pouvez également avancer rapidement normalement ;-).

Glotzologue

9 jours plus tard

Quel est le problème avec ce truc “passer à la seconde exacte” sur de nombreuses chaînes ?

Cela a fonctionné plusieurs fois lors du changement, mais plus depuis.

Si quelqu’un en a la possibilité, cela ne fonctionne-t-il que là où la publicité en replay a été vendue ou également là où ce n’est pas le cas ?

@Stauldoteiy82

Cela ne fonctionne que si et où la publicité Replay est vendue.

Et là aussi, les repères sont parfois réglés très précisément à la seconde près et parfois non, c’est-à-dire qu’il peut y avoir des décalages de quelques secondes dans les deux sens au début et à la fin du saut. Ce qui n’est pas toujours clairement défini, ce sont les bandes-annonces à la fin de la publicité. Parfois, cela est compté comme faisant partie de la pause publicitaire et parfois non.

Comme il l’a déjà dit, les marques de saut exactes ne sont fixées par le diffuseur que là où il place explicitement de la publicité en rediffusion. Là où il y a des pauses publicitaires normales, sauter les publicités fonctionne parfois mieux et parfois moins bien, car les marquages ​​semblent être définis par blue TV à l’aide de l’IA.

Il serait plus intéressant pour le client si la publicité pouvait être ignorée exactement partout, alors j’envisagerais de continuer à la payer. Au vu de l’évolution actuelle des choses, les chaînes n’ont apparemment aucun intérêt à soutenir la suppression des pauses publicitaires normales, même si le client l’a déjà payé avec un abonnement confort de relecture. Ils reçoivent actuellement de l’argent pour quelque chose qui n’a généralement aucune réelle valeur ajoutée pour le client, car la publicité en replay n’est pas proposée de manière cohérente.

Personnellement, je n’ai pas regardé la télévision depuis 6 ans, mais nous sommes abonnés à deux box TV pour mon partenaire Swisscom TV. Je me demande aussi comment la réduction des offres peut être justifiée si le prix reste le même ou plus élevé chez Swisscom. Je poserai cette question prochainement dans le shop Swisscom lors de la négociation de mon abonnement de téléphonie mobile, qui est aussi le plus cher de sa catégorie.

D’une manière générale, je dois dire que l’histoire de la publicité est une honte, tant de la part des chaînes que de Swisscom. Et non, vous n’êtes pas obligé de facturer la moindre connerie à vos clients, surtout quand vous êtes déjà le fournisseur le plus cher du pays… Et de toute façon ; Même SI la publicité est diffusée à la télévision, est-ce que quelqu’un la regarde vraiment ? Je crois qu’un très petit pourcentage de produits et services a été obtenu en visionnant des publicités. Cette nouvelle réglementation ne sert qu’à verser de l’argent dans les caisses quelque part pour rien, comme avec SERAFE, et tout le monde suit le battage médiatique.

Je m’en tiendrai à Netflix, Sky et Disney+. Peut-être pas nécessairement moins cher que Swisscom TV, mais au moins vous savez ce que vous obtenez.

L’offre bon marché de Netflix est déjà disponible en Allemagne en plus des offres existantes.

Il s’agit probablement de Netflix qui puisse proposer son offre encore moins chère, mais avec de la publicité. Cela n’a rien de nouveau en soi : dans les pays à faible revenu, Netflix propose par exemple des abonnements mobiles (fonctionne uniquement sur les téléphones portables et les tablettes, mais pas sur la télévision). Pour certains clients, les abonnements existants sont tout simplement trop chers.

@hed a écrit :

@Sxs14

Rien ne changera pour les abonnements existants encore

Il est très peu probable que Netflix ne propose à un moment donné que des abonnements avec publicité, et l’ensemble de l’industrie du streaming devrait s’y conformer, ce que je ne peux imaginer avec la meilleure volonté du monde.