Malheureusement, certaines informations fournies par les programmes sont tout simplement incorrectes. Par exemple, l’information a été donnée par Vox Automobil le 9 janvier. l’information du 2 janvier. répertorié. Il est en fait incompréhensible que Swisscom - même si elle est désormais Blue (naïve ??) - ne parvienne pas à produire un guide de programmes sensé.

Dans ma maison de vacances, faute d’une bonne connexion téléphonique, j’utilise Teleboy en plus de UPC. Blue devrait jeter un œil à ce guide de programme et le faire pour obtenir un pourboire contre. inOne home !

Afficher la langue d’origine (Allemand)
10 jours plus tard
5 jours plus tard

Nous n’admettons jamais que nous aussi, nous regardons IBES. Étonnamment, ce n’est pas le cas de notre fournisseur de données.

Nous nous sentons donc à plusieurs reprises surpris, rougissons beaucoup et sommes en même temps heureux d’annoncer que les forces géographiques dans l’univers du trash TV ont désormais été rééquilibrées.

Les responsables ont été nourris à tous les Big Five en même temps !

Vérifiez-le…

Fondue d’amour
Film d’amour/Romance États-Unis 2020
Vendredi 4.2. 11h25 - 12h55 bleu Prime 90 min

En cours depuis le samedi 1er janvier. 13h55 - 15h30 sur Blue Prime
le film est diffusé
https://www.imdb.com/title/tt13176206/
Toutefois, les éléments suivants sont inscrits dans le Swisscom EGP:
https://www.imdb.com/title/tt12968696/ -> cliquez sur l’affiche -> revenez à « 26 sur 27 »

Ce n’est que lorsque cela sera réglé que l’on pourra considérer un miracle ;-).

Glotzologue

C’est l’hiver ici et à Pékin, les athlètes d’hiver se sont qualifiés pour s’affronter dans les sports d’hiver.

Devinez quelle catégorie l’EPG attribue aux programmes sur les prochains Jeux olympiques de Pékin.

• > La solution suivra bientôt

C’est vrai, “Jeux olympiques d’été”

bonjour stauldoteiy82

J’ai bien deviné avant de lire votre réponse…

C’est incroyable ce qui se passe…

J’ai aussi quelques entrées ennuyeuses :

la documentation de la Conférence de Wannsee en 1984 lundi 24 janvier 2022 à 20h15 sur ORF 2

le drame de la conférence de Wannsee de 2022 lundi 24.1.22 à 20h15 sur zdf

Image sur ORF du film 1984, qui est aussi un drame et non un documentaire et le nouveau film a été projeté comme sur ZDF

zeit.geschichte du 3 orf, le 29 janvier 2022, divers documentaires sur la Seconde Guerre mondiale. La photo montre Romy Schneider en train de rire et Karl Heinz Böhm en train de rire

Dans la plupart des discussions politiques, le sujet apparaît dans le titre, voire pas du tout, seulement après avoir été enregistré.

Un certain nombre de longs métrages sont appelés documentaires

Si un autre film sort à cause du décès d’un acteur, il ne sera pas ajusté

Par exemple, à Noël est arrivé Cendrillon de 2014 avec la bonne image et la bonne légende. Le dessin animé a ensuite été projeté

Je vois des erreurs comme ça pratiquement tous les jours et ça m’énerve vraiment

Appeler et se plaindre à la hotline n’aide pas non plus…

J’espère que ça s’améliorera enfin

Cordialement, Monique

un mois plus tard

Hieyaustat80

Encore une petite gourmandise de la part de l’EPG. Regardé ce matin, Roland Kaiser est dans le film ci-dessous, ce n’est pas faux, c’est juste qu’il s’agissait d’un autre Roland Kaiser, qui était un enfant star dans les années 50 et non le chanteur représenté !

Gaeilgeoir_0-1645525364811.png

Aussi sympa : lors de la description de la série “Pfarrer Braun”, il est fait mention d’un prêtre “Otto Braun”, mais son vrai nom est Guido 🤣.

Gaeilgeoir_1-1645525562672.png

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

En fait, je voulais féliciter les responsables de l’EPG parce qu’ils ont inclus à court terme le SRF News Special à 20h05 sur SRF1 comme point culminant de la maison.

Mais ensuite, il y a quelques éléments qui pourraient éventuellement entraîner des problèmes avec les enregistrements et qui m’ont rendu curieux de savoir comment l’EPG est implémenté sur la box/les serveurs :

Lorsque j’ai appuyé pour la première fois sur les touches de direction à gauche dans le guide, il était écrit “le procureur” pendant quelques secondes avant de devenir spécial. Puis, à titre de test, le programme démarrait en replay et en bas il était écrit « le procureur de la République » et le bouton directionnel à droite montrait le spécial en même temps. Cela me rappelle l’époque du VPS, le signal existe-t-il encore aujourd’hui ?

Maintenant, tout est comme il a été envoyé.

Cela ressemble à quelque chose que la boîte avait dans le cache et mis à jour étape par étape après la sortie de veille. Est-ce possible ? Jusqu’à présent, je pensais que l’EPG serait toujours accessible en direct sans cache local.

Vous pouvez maintenant vérifier à nouveau ce que propose l’EPG, mais il était déjà incorrect lors de sa diffusion sur Kika il y a environ deux mois (voir post 274 dans ce fil).

En tout cas, cela n’a pas été nettoyé.

Hier (25 février 2022, 19h30) était sur Kika (EPG correct)

https://www.imdb.com/title/tt5803528/

Le 4 mars 2022 à 19h30 sur Kika sous le titre : 100% Coco in New York (EPG incorrect)

https://www.imdb.com/title/tt8419052/

Glotzologue

7 jours plus tard

@RolandMe

et je dois admettre que j’ai dû rechercher sur Google ce que signifie IBES. Je pensais qu’il s’agissait d’une nouvelle technologie de télévision, d’un développement ultérieur de l’OTT dans la concurrence, et c’est pourquoi on rougit quand on regarde la brume du jardin.

Mais j’avais largement tort, pour ainsi dire, en ce qui concerne l’Australie.

Salutations souriantes

cabonesha

@Gaeilgeoir

Oups, maintenant je me surprends à nouveau à être un low-flyer culturel 🥴.

Je dois me résigner à ce sort, mais je le supporte avec sang-froid.

Qui sait, peut-être que je pourrai combler l’écart à un moment donné…🌎

IBKS

cabonesha

7 jours plus tard

Gaeilgeoir

Le suivant est également de nouveau bon : Cet après-midi sur la chaîne domestique un film “Aujourd’hui, nous frappons la batterie” de 1972, un tube du même nom de Tony Marshall de la même époque. Si vous regardez ensuite les acteurs de ce film, vous découvrirez ce qui suit. Hormis le fait que le Tony mentionné ici avait un aspect un peu différent, celui présenté dans le guide n’était probablement même pas prévu au moment du tournage 🤣😂. Super fournisseur !

Gaeilgeoir_0-1647197013727.png

Combien de temps faudra-t-il pour que toutes les informations du guide TV soient à nouveau correctes ? Il y a des erreurs presque partout ! Les informations sur la série sont incorrectes, le code du pays est incorrect, la direction et les acteurs sont incorrects, les genres sont incorrects, d’autres informations sont souvent complètement manquantes ! Je trouve plus que gênant que Swisscom ne parvienne pas à y parvenir. Cela m’énerve car l’abonnement Swisscom TV coûte cher et vous devriez ENFIN maîtriser de telles erreurs ! Mais chez Swisscom, par exemple MiriamF, il n’y a plus de déclaration à ce sujet. Pourquoi pas? Même par téléphone, vous ne recevez aucune information sur la date à laquelle les erreurs seront corrigées.
    Exemple ce soir : SRF 1 Tatort. En fait, une production CH, mais D/AT est spécifié et des acteurs complètement faux sont spécifiés. 05DE2B30-ECFC-476E-843A-885921B93E05.jpeg

9A34D449-3FC5-4B59-9D2C-F055BBF0A330.jpeg

Pour les Tatort originaires de régions dialectales, il serait bon de savoir sur quelles chaînes est diffusé l’original et où se trouve la version doublée en allemand.

@swisscom dans l’EPG, seuls SRF et ORF ont le 👁️ pour la description audio, mais ARD et ONE ont également une piste audio correspondante.

Gaeilgeoir

Que se passe-t-il ici ?

Ce qui suit apparaît dans les notifications :

Gaeilgeoir_0-1647249934174.png

ici aussi, si vous écrivez une réponse :

Gaeilgeoir_1-1647249968088.png

et le brin s’appelle :

Gaeilgeoir_2-1647250027324.png

Bien sûr, vous pouvez discuter de ce qui est vrai maintenant 😂🤣

J’ai toujours pensé que seul un modérateur ou le créateur pouvait changer le titre d’un fil de discussion, hmm.